| Post à fleur: qui embarque????? | |
|
+20grenouilleisa Coco Syncia Bladen'kerst natha Vivyann Josée (passionherisson) Emilie Lépine Nadia Laetitia pikaboo mayarama Guylaine Apic&Cie Brindille mil-lady Genevieve christine Marie-Ève & Thalie Marie-Lyne Mika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Post à fleur: qui embarque????? Ven 11 Juil - 16:18 | |
| Afin de détendre l'atmosphère du forum, j'ai eu l'idée de partir un post à fleur (une idée que j'ai pris sur un autre forum)
Pour faire simple je vais vous copier les explications de la fille qui a parti ce genre de post sur l'autre forum)
Pour celles qui connaissent pas c'est simple. Celle qui desire avoir leur journée de fleur viennent s'inscrire. A chaque jour on (moi) ouvre un post pour la fille en haut de la liste et chaque fille qui a de quoi a dire de GENTIL à dire vient laisser un mot. C'est léger, ca coûte rien et ca fait plaisir!
Alors voila, on s'inscris et ce sera par ordre d'inscription que les filles auront leur journée. On prendra relache le weekend pour permettre a tout le monde de passer mettre son mot.
Alors qui est partant????
babyangel
Mika
Marie-Lyne
Marie-Ève <3
christine
Genevieve
Mil-lady
Guylaine
Brindille
Mayarama
Pikaboo
Filfeuille
Nadia
Emilie Lépine
Josée (passionherisson)
*** Syncia ***
Vivyann
natha
Bladen'kerst
grenouilleisa
Nathalie Maya Martine (pickaboo)
Dernière édition par **Mel- Les Amy de Sonic** le Dim 3 Aoû - 13:56, édité 30 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 11 Juil - 16:25 | |
| moi |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 11 Juil - 16:25 | |
| Je comprends pas... on choisi une personne pis on y dis des belles choses... mais c'est plate pour les personnes qui ne seront pas choisi ou si quelqu'un se fait choisir souvent... les populaires vous savez?? Comme Guylaine.... la populaire qui se donne toujours un air de moé j'suis bonne en photo!!!! Bin non Guylaine!!! Je t'aime!!! Je te niaise!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 11 Juil - 16:28 | |
| Non Mika mettons que t,aimerais ça avoir ta journée à fleur (mots gentils) tu le dis ici et moi comme mettons que tu le ferai après babyangel dans deux jours je pars un post Des fleurs pour Mika et là tout ceux qui veulent ben laisse un gentil commentaire pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 11 Juil - 16:29 | |
| |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 11 Juil - 16:30 | |
| Ok!! C'est moi qui commence!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 11 Juil - 16:30 | |
| Mika, je t'aime!!! (oui oui je parle de moi là!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 11 Juil - 16:31 | |
| Non baby angel était là la première tu sera la 2e |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 11 Juil - 16:38 | |
| ah.. j'pensais qu'elle disait "moi" en voulant dire qu'elle embarque!! Bébé Ange!! Je t'aime et tu es super gentille. Tu es la meilleure.... après moi!!! (C'est le temps que j'arrête le sucre moé!! ) | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 11 Juil - 16:39 | |
| C'est spécial comme idée, mais je trouve ça le fun... j'embarque ! Sauf que prenons moi... À part que j'écris quelques fois sur le forum on ne me connait pas beaucoup. Donc ça serait dur de m'écrire des choses gentilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 11 Juil - 16:42 | |
| merci mika hihi Marie-Lyne je suis sur que nimporte qui peut trouver un ptit qque chose de gentil a dire sur toi |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 11 Juil - 16:43 | |
| Petite fleur pour notre Ange du forum !!! Babyangel est toujours très gentille dans ses remarques et ses commentaires. C'est bien d'avoir un ange sur le forum | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 11 Juil - 16:43 | |
| bin oui c'est juste le fait qu'on dise de quoi de bien à une personne qui fait sourir!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 11 Juil - 16:49 | |
| Ça fait plaisir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 11 Juil - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 11 Juil - 16:52 | |
| Maudine j'explique si mal que ça Bon je reprend Aujourd'hui ainsi que tous les autres jours vous inscrivez votre nom ici (une seule fois hein?) que je met dans mon premier message c'est une liste de ceux qui veulent participer Donc demain je vais créeer un post qui s'intitulera Fleur pour babyangel là ce sera le temps de laisser vos mots gentils sur ce post là à l'intention de babyangel. Le post d'aujourd'hui sert juste pour que je sache qui veut embarquer ou non donc essayez de pas polluer si vous plaît sinon je m'y retrouverai pas |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 11 Juil - 16:55 | |
| Je serai peut-être pas là moi demain ni dimanche.... mon ordi me plante tout le temps à maison!! Fack tu fera copier coller de mon message!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 11 Juil - 16:56 | |
| Mika le post il va rester là au pire tu marqueras ton message lundi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 11 Juil - 16:57 | |
| oui cest plus clair comme ca et ta oublier dajouter Marie-Lyne a la liste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 11 Juil - 16:59 | |
| J'avais pas oublier j'attendais voir si d'autre voulais embarquer |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 11 Juil - 17:00 | |
| Oublie pas le tiens aussi!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 11 Juil - 17:01 | |
| À date on est juste 4 qui est du genre à r'virer une bross pis aimé tout le monde ca l'air!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 11 Juil - 17:02 | |
| ouin pas ben populaire mon affaire. Mika moi m'a être la dernière de toute |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 11 Juil - 17:03 | |
| Le pire c'est que j'ai pas bu encore Peut-être un verre de vin au souper, mais je suis très straight pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? | |
| |
|
| |
| Post à fleur: qui embarque????? | |
|