Sujet: Des fleur pour Filfeuille Ven 25 Juil - 3:09
Je te connais pas beaucoup mais tu m'a l'air d'une personne très gentille
ça mérite un champ de fleurs
Invité Invité
Sujet: Re: Des fleur pour Filfeuille Ven 25 Juil - 8:58
Par tous les messages que tu écris sur le forum,tu m'as l'air d'une personne très respectueuse,calme,joyeuse et passionné par ta petite Filfeuille Tu apporte de la vie au forum
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Des fleur pour Filfeuille Ven 25 Juil - 9:43
Bonjour Fifeuille je te pense quelqu'un de posée et calme...tu semble en amour avec les boules de pics et je te dis merci pour le respect que tu dégage dans tes commentaires sur le forum C'est toujours agréable de te lire Pleins de fleurs pour toi
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Des fleur pour Filfeuille Ven 25 Juil - 9:47
Un gros bouquet de fleurs pour toi
Tu m'as l'air d'une personne calme et tes propos sont toujours intéressants à lire et très respectueux.
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Des fleur pour Filfeuille Ven 25 Juil - 15:02
Je ne te connais pas bcp et en effet on s'était croisé une fois; j'ai eu une très bonne immpression de toi et tu sembles une personne très intéressante avec qui discuter Voici une ! :-)
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Des fleur pour Filfeuille Ven 25 Juil - 15:12
Fillfeuille...je donne lance un beau bouquet de fleurs remplit d'amour!! Tu est très gentille et discrète!!
Je ne te connait pas beaucoup mais tu as l'air d'être tellement sympa!!
reste comme tu es!!
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Des fleur pour Filfeuille Ven 25 Juil - 15:37
Ben ça fait un bien fou de lire ça
Je suis vraiment touchée ... merci
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Des fleur pour Filfeuille Ven 25 Juil - 18:14
Oh! oui Filfeuille est super , c,est une personne attachante sympathique qui prend bien soin de sa puce Filfeuille .
Tu dit jamais un mot de travers et tu respecte les autres . Pour toi
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Des fleur pour Filfeuille Ven 25 Juil - 18:21
effectivement tu sembles une personne calme et posée avec qui il est agréable de discuter. tu prends un très grand soin de ta puce et tu l'aimes d'un amour inconditionnel ça parait.
Je suis contente que tu fasses parti du forum
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Des fleur pour Filfeuille Ven 25 Juil - 19:14
C'est vrai, tu es très respectueuse. Tu m'a l'air tellement sympatique !
J'aimerai te connaitre plus !
Tu t'occupe si bien de ta chérie !!
Plein de fleurs pour toi ! Passe une belle journée !
Invité Invité
Sujet: Re: Des fleur pour Filfeuille Ven 25 Juil - 19:43
moi jai eu la chance de la rencontrer en vrai et en effet elle est super cest une femme super sympathique,genereuse,tres respectueuse pis jadore son ptit accent francais
on te vois pas souvent ici mais sache que jadore te lire
plein de fleurs pour toi ma belle
bisou a toi ta belette qui est a croquer et ta belle filfeuille
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Des fleur pour Filfeuille Ven 25 Juil - 20:53
Merci, merci et encore merci
Mais babyangel doit faire erreur ........................ j'ai pas d'accent moi, c'est vous qui en avez un
Invité Invité
Sujet: Re: Des fleur pour Filfeuille Ven 25 Juil - 21:13
ah ben tiens cest bien possible que ca soit nous qui est un accent hahaha
perso moi je ladore ton accent alors tinquiete
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Des fleur pour Filfeuille Mer 30 Juil - 1:20
des pout toi
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Des fleur pour Filfeuille Mer 30 Juil - 16:22
Je ne te connais pas beaucoup
Mais je viens de savoir que tu es française. hoooo
J'ai toujours adorer votre accent. Je peux passer des heures à vous écouter. J'ai eu la joie de faire un voyage en France l'an passé. Que de beau souvenir. bon asser de moi.
Tu m,as l'air d'une fille super. qui aime ses ti-pics. J'espère apprendre à te connaitre davantage au fils des mois