| Post à fleur: qui embarque????? | |
|
+20grenouilleisa Coco Syncia Bladen'kerst natha Vivyann Josée (passionherisson) Emilie Lépine Nadia Laetitia pikaboo mayarama Guylaine Apic&Cie Brindille mil-lady Genevieve christine Marie-Ève & Thalie Marie-Lyne Mika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Sam 12 Juil - 12:22 | |
| Ben oui moi !!! Sa va nous faire dubien...Surtout que j'en ai besoin ces temps ci... | |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Sam 12 Juil - 13:20 | |
| j'y avais pas pensé à celle-là est bonne natha |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Sam 12 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Sam 12 Juil - 14:31 | |
| Les amis je voudrais savoir si on accepte les propositon??? genre mettons que moi je trouve que quelqu'un qui s'est pas inscrit mérite son post à fleur est ce que je pourrais proposer qu'on inscrive cette personne sur la liste (je dis moi en exemple ça pourrait tout aissi bien être vous là ) Alors vous en pensez quoi??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Sam 12 Juil - 17:07 | |
| Je dois supposer que vous êtes pas d'accord si vous répondez pas |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Sam 12 Juil - 17:13 | |
| moi en tk j'embarque, c une super bonne idée!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Sam 12 Juil - 17:15 | |
| syncia j'parle pas d'embarquer je parle de mon message juste avant |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Sam 12 Juil - 17:17 | |
| BIn moi je ne suis pas d'accord avec le fait d'inscrire quelqu'un qui ne le demande pas ,,,,et ce même si vous trouvez que cette personne le mérite ,,,,,, si cette personne ne s'inscrit pas elle doit avoir ses raisons alors on doit respecter le choix de chacun chacune ,,,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Sam 12 Juil - 17:32 | |
| Coco je sais cé un peu à ça je pensait mais en même temps MP (laissse moi le temps de te l'écrire hein ) |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Sam 12 Juil - 17:42 | |
| cé sur cé sur Mel ,,,,,,chu patiente quand je veux hihihihhih | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Lun 14 Juil - 22:27 | |
| J'ai mis le postMika plutôt car je travaille demain de 7h à 15h d'ailleurs dodo pour moi bientôt |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Mar 15 Juil - 7:12 | |
| puis-je m'ajouter à ta liste? Ça débute toujours bien une journée ...avec le sourire!! Et c'est si rare de bons mots | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Mar 15 Juil - 13:20 | |
| Je sais qu'elle n'a pas mis son nom.. mais j'aimerais bien la rajouter si elle n'a pas d'inconvénient car je crois que c'est la fille qui nous aide le plus ici, qui est toujours présente pour nous, et c'est quand même grâce à elle que nous sommes tous ici.... C'est pas un post à fleur qu'on lui doit... c'est un bouquet complet!! NATHALIE!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Mar 15 Juil - 18:04 | |
| quelqu'un a d'autre suggestion moi j'en ferais pas vu que j'ai parti le post je trouverais ça déplacé ? C'est sur cependant que si je l'ajoute et que la personne me dit qu'elle ne veut pas être là je vais l'enlever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Mar 15 Juil - 21:29 | |
| bon ben bonne nuit @+ tout le monde Je travaille encore demain c'est pour ça que je fais encore le post avant minuit J'ai hâte à mes vacances |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Mer 16 Juil - 18:06 | |
| Ah chu n retard ici aussi mais bon jaimerais bien savoir ce que le monde pence de moi.Meme si je sais que je ne connais pas tout le monde jaimerais bien avoir de jolies fleurs aussi. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 25 Juil - 20:13 | |
| merci Guylaine d'avoir effacé un partie de la discussion |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 25 Juil - 20:19 | |
| J'suis d'accord avec toi ma Guylou!! On s'aime pis on part pas les chicane!! On se retiens comme un pète qui veut sortir en visite!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 25 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? Ven 25 Juil - 20:22 | |
| Bin quoi?? C'est les moment de la nature!! Est belle ta truit Guylaine!! | |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post à fleur: qui embarque????? | |
| |
|
| |
| Post à fleur: qui embarque????? | |
|