CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entre la vie et la mort...

Aller en bas 
+22
Emilie Lépine
Brindille
Martine
Albina
Bilbo
Josée (passionherisson)
pikaboo
christine
Mika
Marie-Lyne
mayarama
Lili
grenouilleisa
Guylaine Apic&Cie
Vivyann
Bladen'kerst
cindy
Laika
Laetitia
Coco
Genevieve
natha
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:08

Moi en plus le mien y goûte dégeux (ben si je me fie à l'odeur) donc plus cé dégeux plus c'est difficile à faire avaler:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:25

cheers Je suis super contente pour toi et ta puce qu'elle va bien!! je sais même pas quoi dire là dessus.. je te connais même pas mais caline je suis vriament mais extrêmement contente.... probablement parceque je me suis mise à ta place et que j'attendais trop à des nouvelles moins bonnes, genre qu'elle perde une patte!!

Bravo!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:28

Désolé de polluer le post mais Mika c'est bientôt que tu vas avoir des bébés Very Happy j'ai hâte de voir ça Smile tsé ça va être les fils et filles de mon filieul après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:34

Je suis vraiment contente pour ta puce Natha. J'ai beaucoup pensé à toi et à elle. Tant mieux si tout va bien. Je suis vraiment contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:42

bravo !!! cheers j'suis super contente de voir que ta puce va mieux. j'ai eu pas mal peur pour toi , mais tout est bien qui fini bien. Et puis c'est pas grave si elle perd quelques orteils ! elle est en vie ! je te trouve super courageuse et la jolie Slinky aussi !
prompt rétablissement ! bonne chance !

j'ai super hâte d,avoir de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:45

Je ne peux toujours pas voir les photos pour l'instant mais j'ai hâte de voir la progression!!

Crois-tu qu'elle perdra des orteilles jusqu'à maintenant?? (Désolée.. c'est que je vois pas la progression moi ... jvois pas les photos!!)

Donne-nous le plus souvent de nouvelles possibles!! On est de tout coeur avec vous autres!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:47

na na na na nère ! Razz tu ne vois pas les photos ! ben je vais essayer de te les décrire...elle a le dessous de la patte droite tout noir et les orteils aussi. du côté de la gauche, le dessous de la patte est foncé, mais il reste des zones rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:54

Du fin fond des Etats-Unis, je ne viens pas souvent ici...
Je viens de lire ton post. Wow beau travail. Si la progression continue à être aussi belle, tu pourras te donner une bonne claque de félicitations dans le dos. Tu fais du bon travail avec ta toutoune. J'ai bien hâte de savoir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:08

Whoa Slinky s'en vient bien là! Bravo pour ta persévérence!! J'ai hâte de voir la suite, ses orteils ont l'air pas mal noires poiur être sauvées mais ça aurait pu être tellement pire... Toutes mes félicitation et bonnes chance pour la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:14

Mon beau-père s'est fait couper les orteils par une tondeuse alors qu'il jouait dans un champ quand il était petit.

Pourtant, il court encore pas mal!

Et même si ses pieds sont étranges à regarder, il s'est recréé un équilibre avec un pied sans orteils.

Si Slinky perd un orteil ou deux ou plus, elle saura ans doute réapprendre à courir quand même Smile J'ai confiance!

Natha... tu lui as sauvé la vie. Un accident est vite arrivé. Mais tu lui as sauvé la vie! Ce n'est pas rien! Félicitations.

Gros bizoux à Slinky I love you
Revenir en haut Aller en bas
Korail

Korail


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Portneuf
Date d'inscription : 29/05/2008

entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:49

wow Exclamation
je vien de voir toute l'histoire et c'est vraiment quelque chose Sad
je te félicite de ne pas avoir prit la solution ``facile`` et soutout lâche pas le beau travail que tu fais avec elle cheers tu as beaucoup de patience et de coeur, car sa ne doit pas être évident pale
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:25

Je suis contente qu'elle soit de retour avec toi , elle aura de bon soin avec toi et ta famille et tout ira bien pour elle .....
gros bisou I love you
redonne nous des nouvelles et des photos pour voir comment elle prend du mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:30

Je suis absolument d'accord avec Korail. Les coûts engendrés par ce traitement sont assez onéreux.....Nous l'avons vécu avec la Juliette de Lucie Veilleux. Elle aussi a des orteils en moins mais se porte très bien maintenant. Saviez-vous juste comme ça que ce ne sont pas des cas isolés. Mon vétérinaire m'a déjà dit que c'était la deuxième cause de consultation la plus fréquente après l'obésité. En tout cas, selon les cas que lui a traité.

Lâche pas Natha, elle ira mieux dans peu de temps. L'hydrothérapie fait des merveilles pour beaucoup de choses. Et ce pour l'avoir vécu avec mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:31

incroyable!
j' ai donné un autre bain à midi a ma puce et je voyais bien que la galle de sa patte droite semblait décoler, je vous montre au debut dans le bain

entre la vie et la mort... - Page 4 Blessu25

c' est pas beau , mais regarder à gauche , on voit que ça veut décoller un peu...
entre la vie et la mort... - Page 4 Blessu26

et là en dessous qu'est ce qu' on retrouve ???
entre la vie et la mort... - Page 4 Blessu27

une belle peau toute neuve!!!cheers
la peau a tombé en un gros morceau, tout ce qui étai noi qui recouvrait sa patte gauche est parti. le dessus est un peu a vif mais ça guérit bien
j' en reviens pas de la vitesse de récupération ! wow!!

la patte gauche a de la peau noircie qui décolleaussi mais on voit que c' est plus profond sur le dessus de 2 orteils, mais le dessous semble en bon état. on verra au prochain bain peut-être...entre la vie et la mort... - Page 4 Blessu28


entre la vie et la mort... - Page 4 Blessu29
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:34

Wow lw progres est fulgurant! c'est fou à quel point un hérisson se remet vite sur pied! (ok mauvais jeu de mot je l'avoue!)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
vero70

vero70


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 05/04/2008

entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:38

Pour avoir lue sur l'hydrothérapie, je peut dire que ça fait des miracles, continue ton bon travail bounce bounce Vous devriez y arriver. Félicitation pour votre décision pas facile. J'ai déjà sauvé un amazone chez le véto alors qu'on me disait seulement 40% de chance de la sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:47

soulagement intense ,,,,,,,bonheur de la voir en si bon état comparer a la journée que tu as du l'amener chez le vet ,,,,,,imagination fertile qui espère que jamais je n'aurai a vivre de telle chose avec les miens ,,,,,,,sentiment de fierté pour toi qui doit être immensément soulager de pouvoir sauver ta petite Slinky cette amour que tu as vu naitre partir revenir et souffrir ,,,,,félicité incroyable envers les sentiments de joie que ta fille doit vivre de voir marcher cette petite puce qu'elle a tellement eue peur de perdre ,,,,,,,

Tous ces sentiments m'habitent et je me sens comme a flotter sur un nuage de tous ces sentiments mélanger a cause de cette accident somme toute très fréquente selon le vétérinaire de Nathalie mais que l,ensemble des gens ici ne semblent pas vivre réellement et ce probablement a cause de toute cette prudence qui est souvent discuté sur les différents messages ,,,,,,,,

Prudence, prévenance, surveillance, = abondance de joie et aussi de petits amour a caliner et a aimer ,,,,, lol! lol! lol! lol!

très contente de voir que cette histoire aura une fin heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:54

cheers je suis tellement contente.
Quel soulagement de voir quelle prend du mieux a une vitesse incroyable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:00

Oh wow!! Je suis contente que ça va bien... et si vite en plus!!!!


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:01

ah wow cest genial de voir autant de progres en si peux de temps Shocked cheers

vous devez etre tellement heureux I love you continuer votre beau travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayarama

mayarama


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:24

wow genial je suis tres contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:00

Wow incroyable sa vitesse de récupération cheers cheers

Vous êtes sur la bonne voie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:39

Woooooooowwwww Shocked !

Sincèrement la guérison est vraiment rapide Shocked ! Tu as fait du excellent travail cheers ! Merci beaucoup de partager ton expérience en photo, celà nous permet de voir l'importance des dégâts et de la possibilité de guérison. Certaines personnes auraient put croire que c'est impossible de la sauver donc euthanasie.

Je suis souvent surprise du pouvoir de guérison de certaines espèce Shocked ! Quel type d'hydrothrapie tu as dut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:42

3 ième bain de la journée et regardez ce qui est tomber...
la peau noir de la patte droite ! yéééééééééécheers cheers cheers cheers

je l' ai aider un peu car les griffes étaient coincées dans la peau morte mais
enfin , tout semble redevenu beau.Very Happy

Jamais je n' aurais pensé que ses pattes reviendrais aussi belles aussi vite.

wow , si c'est à cause de l' hydrotherapie, ne me cherchez plus je vais tremper pour un bout dans mon bain moi aussi!

voyez les jolies pattes neuves, pas de poils de mademoiselle slinky!
la droite est rose de partout elle aussi...
entre la vie et la mort... - Page 4 Blessu32

entre la vie et la mort... - Page 4 Blessu33

je vais continuer les antibio et les bains pour faire sure que tout guérit bien, mais vraiment ,pour faire un mauvais jeux de mots, les bras m' en tombent !Very Happy

toute une leçon de ma fille et de sa herissone : tant qu'il y a de la vie y' a de l' espoir (( hum,,,, et des sous !!!))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:44

wow je suis surpris de voir autant damelioration aussi vite Shocked

elle est chanceuse detre tomber sur vous comme famille vous en prenez grandement soin encore un gros gros BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre la vie et la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre la vie et la mort...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le partage entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser