| entre la vie et la mort... | |
|
+22Emilie Lépine Brindille Martine Albina Bilbo Josée (passionherisson) pikaboo christine Mika Marie-Lyne mayarama Lili grenouilleisa Guylaine Apic&Cie Vivyann Bladen'kerst cindy Laika Laetitia Coco Genevieve natha 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 11 Juil - 10:08 | |
| Moi en plus le mien y goûte dégeux (ben si je me fie à l'odeur) donc plus cé dégeux plus c'est difficile à faire avaler:lol!: |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 11 Juil - 10:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 11 Juil - 10:28 | |
| Désolé de polluer le post mais Mika c'est bientôt que tu vas avoir des bébés j'ai hâte de voir ça tsé ça va être les fils et filles de mon filieul après tout |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 11 Juil - 11:34 | |
| Je suis vraiment contente pour ta puce Natha. J'ai beaucoup pensé à toi et à elle. Tant mieux si tout va bien. Je suis vraiment contente !!! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 11 Juil - 11:42 | |
| bravo !!! j'suis super contente de voir que ta puce va mieux. j'ai eu pas mal peur pour toi , mais tout est bien qui fini bien. Et puis c'est pas grave si elle perd quelques orteils ! elle est en vie ! je te trouve super courageuse et la jolie Slinky aussi ! prompt rétablissement ! bonne chance ! j'ai super hâte d,avoir de tes nouvelles ! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 11 Juil - 11:45 | |
| Je ne peux toujours pas voir les photos pour l'instant mais j'ai hâte de voir la progression!! Crois-tu qu'elle perdra des orteilles jusqu'à maintenant?? (Désolée.. c'est que je vois pas la progression moi ... jvois pas les photos!!) Donne-nous le plus souvent de nouvelles possibles!! On est de tout coeur avec vous autres!! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 11 Juil - 11:47 | |
| na na na na nère ! tu ne vois pas les photos ! ben je vais essayer de te les décrire...elle a le dessous de la patte droite tout noir et les orteils aussi. du côté de la gauche, le dessous de la patte est foncé, mais il reste des zones rouges. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 11 Juil - 11:54 | |
| Du fin fond des Etats-Unis, je ne viens pas souvent ici... Je viens de lire ton post. Wow beau travail. Si la progression continue à être aussi belle, tu pourras te donner une bonne claque de félicitations dans le dos. Tu fais du bon travail avec ta toutoune. J'ai bien hâte de savoir la suite... | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 11 Juil - 12:08 | |
| Whoa Slinky s'en vient bien là! Bravo pour ta persévérence!! J'ai hâte de voir la suite, ses orteils ont l'air pas mal noires poiur être sauvées mais ça aurait pu être tellement pire... Toutes mes félicitation et bonnes chance pour la suite! | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 11 Juil - 14:14 | |
| Mon beau-père s'est fait couper les orteils par une tondeuse alors qu'il jouait dans un champ quand il était petit. Pourtant, il court encore pas mal! Et même si ses pieds sont étranges à regarder, il s'est recréé un équilibre avec un pied sans orteils. Si Slinky perd un orteil ou deux ou plus, elle saura ans doute réapprendre à courir quand même J'ai confiance! Natha... tu lui as sauvé la vie. Un accident est vite arrivé. Mais tu lui as sauvé la vie! Ce n'est pas rien! Félicitations. Gros bizoux à Slinky | |
|
| |
Korail
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Portneuf Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 11 Juil - 18:49 | |
| wow je vien de voir toute l'histoire et c'est vraiment quelque chose je te félicite de ne pas avoir prit la solution ``facile`` et soutout lâche pas le beau travail que tu fais avec elle tu as beaucoup de patience et de coeur, car sa ne doit pas être évident | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 11 Juil - 19:25 | |
| Je suis contente qu'elle soit de retour avec toi , elle aura de bon soin avec toi et ta famille et tout ira bien pour elle ..... gros bisou redonne nous des nouvelles et des photos pour voir comment elle prend du mieux . | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 11 Juil - 19:30 | |
| Je suis absolument d'accord avec Korail. Les coûts engendrés par ce traitement sont assez onéreux.....Nous l'avons vécu avec la Juliette de Lucie Veilleux. Elle aussi a des orteils en moins mais se porte très bien maintenant. Saviez-vous juste comme ça que ce ne sont pas des cas isolés. Mon vétérinaire m'a déjà dit que c'était la deuxième cause de consultation la plus fréquente après l'obésité. En tout cas, selon les cas que lui a traité.
Lâche pas Natha, elle ira mieux dans peu de temps. L'hydrothérapie fait des merveilles pour beaucoup de choses. Et ce pour l'avoir vécu avec mon chien. | |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 11 Juil - 19:31 | |
| incroyable! j' ai donné un autre bain à midi a ma puce et je voyais bien que la galle de sa patte droite semblait décoler, je vous montre au debut dans le bain c' est pas beau , mais regarder à gauche , on voit que ça veut décoller un peu... et là en dessous qu'est ce qu' on retrouve ??? une belle peau toute neuve!!! la peau a tombé en un gros morceau, tout ce qui étai noi qui recouvrait sa patte gauche est parti. le dessus est un peu a vif mais ça guérit bien j' en reviens pas de la vitesse de récupération ! wow!! la patte gauche a de la peau noircie qui décolleaussi mais on voit que c' est plus profond sur le dessus de 2 orteils, mais le dessous semble en bon état. on verra au prochain bain peut-être... | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 11 Juil - 19:34 | |
| Wow lw progres est fulgurant! c'est fou à quel point un hérisson se remet vite sur pied! (ok mauvais jeu de mot je l'avoue!) | |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 11 Juil - 19:38 | |
| Pour avoir lue sur l'hydrothérapie, je peut dire que ça fait des miracles, continue ton bon travail Vous devriez y arriver. Félicitation pour votre décision pas facile. J'ai déjà sauvé un amazone chez le véto alors qu'on me disait seulement 40% de chance de la sauvé. | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 11 Juil - 19:47 | |
| soulagement intense ,,,,,,,bonheur de la voir en si bon état comparer a la journée que tu as du l'amener chez le vet ,,,,,,imagination fertile qui espère que jamais je n'aurai a vivre de telle chose avec les miens ,,,,,,,sentiment de fierté pour toi qui doit être immensément soulager de pouvoir sauver ta petite Slinky cette amour que tu as vu naitre partir revenir et souffrir ,,,,,félicité incroyable envers les sentiments de joie que ta fille doit vivre de voir marcher cette petite puce qu'elle a tellement eue peur de perdre ,,,,,,, Tous ces sentiments m'habitent et je me sens comme a flotter sur un nuage de tous ces sentiments mélanger a cause de cette accident somme toute très fréquente selon le vétérinaire de Nathalie mais que l,ensemble des gens ici ne semblent pas vivre réellement et ce probablement a cause de toute cette prudence qui est souvent discuté sur les différents messages ,,,,,,,, Prudence, prévenance, surveillance, = abondance de joie et aussi de petits amour a caliner et a aimer ,,,,, très contente de voir que cette histoire aura une fin heureuse | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 11 Juil - 19:54 | |
| je suis tellement contente. Quel soulagement de voir quelle prend du mieux a une vitesse incroyable | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 11 Juil - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 11 Juil - 20:01 | |
| ah wow cest genial de voir autant de progres en si peux de temps vous devez etre tellement heureux continuer votre beau travail |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 11 Juil - 22:24 | |
| wow genial je suis tres contente | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Sam 12 Juil - 0:39 | |
| Woooooooowwwww ! Sincèrement la guérison est vraiment rapide ! Tu as fait du excellent travail ! Merci beaucoup de partager ton expérience en photo, celà nous permet de voir l'importance des dégâts et de la possibilité de guérison. Certaines personnes auraient put croire que c'est impossible de la sauver donc euthanasie. Je suis souvent surprise du pouvoir de guérison de certaines espèce ! Quel type d'hydrothrapie tu as dut faire ? | |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Sam 12 Juil - 0:42 | |
| 3 ième bain de la journée et regardez ce qui est tomber... la peau noir de la patte droite ! yéééééééééé je l' ai aider un peu car les griffes étaient coincées dans la peau morte mais enfin , tout semble redevenu beau. Jamais je n' aurais pensé que ses pattes reviendrais aussi belles aussi vite. wow , si c'est à cause de l' hydrotherapie, ne me cherchez plus je vais tremper pour un bout dans mon bain moi aussi! voyez les jolies pattes neuves, pas de poils de mademoiselle slinky! la droite est rose de partout elle aussi... je vais continuer les antibio et les bains pour faire sure que tout guérit bien, mais vraiment ,pour faire un mauvais jeux de mots, les bras m' en tombent ! toute une leçon de ma fille et de sa herissone : tant qu'il y a de la vie y' a de l' espoir (( hum,,,, et des sous !!!)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Sam 12 Juil - 0:44 | |
| wow je suis surpris de voir autant damelioration aussi vite elle est chanceuse detre tomber sur vous comme famille vous en prenez grandement soin encore un gros gros BRAVO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... | |
| |
|
| |
| entre la vie et la mort... | |
|