CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 entre la vie et la mort...

Aller en bas 
+22
Emilie Lépine
Brindille
Martine
Albina
Bilbo
Josée (passionherisson)
pikaboo
christine
Mika
Marie-Lyne
mayarama
Lili
grenouilleisa
Guylaine Apic&Cie
Vivyann
Bladen'kerst
cindy
Laika
Laetitia
Coco
Genevieve
natha
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:51

Je ne vois malheureusement pas les photos moi car je suis au travail et je sais pas pourquoi cetaines photos je les vois pas!!

Mais j'envoi tout plein d'onde positive et je vous souhaite bonne chance!!! je souhaite fort fort que ça se rétablisse!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:02

bonne chance ! c'est vraiment pas beau à voir. je suis de tout coeur avec toi et Slinky Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:55

pauvre chouette... c poche en effet que ce soit son jouet qui ait causé ca Sad
Pleins de +++++++ pour son rétablissement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:22

Les séquelles sont vraiment impressionnates mais selon ce que le vet a dis, j'imagine qu'il y a de bonnes chances qu,elle s'en sorte. Avec quelqu'un qui en prend soin comme toi, elle ne peut faire autrement que de se rétablir Wink Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:43

Oh,pauvre petite chouette...Je suis de tout coeur avec vous et je lui souhaite de bien se rétablir.Je sais que tu feras tout ce qui est en ton pouvoir afon qu,elle aille mieux!Tapioca envoie pleins de bisoux à sa petite-fille xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Invité
Invité




entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:18

Pauvre toi et pauvre cocotte,moi aussi j'avais acheté cette balle à l'épicerie mais j'avais enlevé les petites couettes autour parce que j'avais peur que ça s'effiloche,merci mon Dieu! c'est pas évident de penser à tout,je sais que tu dois te sentir coupable mais il ne faut pas No pleins d'ondes positives pour vous I love you et moi aussi je te comprends d'avoir payé 200$ et les gens qui nous traite de niaiseuse pour ça,ils peuvent pas comprendre alors laisse-les faire et mets ton énergie sur ta puce Wink tiens-nous au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:58

Je viens tout juste de voir les photos maintenant!!

Pauvre toutoune!!! C'est horrible!!

Je vous donne tout plein d'ondes positives +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Donne-nous vite des nouvelles!!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:36

Pis, comment va Slinky aujourd'hui?
Ses pattes prennent-elles du mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Albina

Albina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/05/2008

entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:50

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de la puce, voir comment sa va. Des bonnes nouvelles j'espère!!!!! Je pensais pas que des fils pouvais causé un tel ravage.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:51

as-tu des nouvelles de Slinky confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:59

tu a des nouvelles Natha confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:34

Je ne veux pas me faire lapider! c'est très plate cette situation qui arrive mais pour le bien être du hérisson(car c'est le but premier du forum) je me dois de dire sans malices que cette horrible chose aurait pu être évitée;il faut examiner tous les jours l'état de notre hérisson ainsi que celle de son bac et redoubler de prudence;se poser pleins de questions de sécurité avant de donner un jouet ou mettre quoi que ce soit dans son bac.On parle souvent que les fils,les cheveux,les serviettes sont les pires ennemis de nos petits pîquants, alors redoublons de prudence!
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:11

azzura a écrit:
;il faut examiner tous les jours l'état de notre hérisson ainsi que celle de son bac
Pour ça,tu as 100% raison malgré le fait que ce qui arrive est très plate et triste
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Invité
Invité




entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:05

Je sais pas si c'est elle que mon chum a vu en allant payer la balance du vet tantôt, mais mon chum a vu une femme avec une petite fille qui était là la hérissonne avait de la gangrène au pattes et j'ai montré l'histoire et il est mal sure que c'était elle. Natha on a tu le même vet ???
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:41

azzura a écrit:
Je ne veux pas me faire lapider! c'est très plate cette situation qui arrive mais pour le bien être du hérisson(car c'est le but premier du forum) je me dois de dire sans malices que cette horrible chose aurait pu être évitée;il faut examiner tous les jours l'état de notre hérisson ainsi que celle de son bac et redoubler de prudence;se poser pleins de questions de sécurité avant de donner un jouet ou mettre quoi que ce soit dans son bac.On parle souvent que les fils,les cheveux,les serviettes sont les pires ennemis de nos petits pîquants, alors redoublons de prudence!


100% d'accord j'aurais pu écrire les même mots mais chat échaudé craint l'eau chaude j'avais moi aussi peur de me faire lapider....et tu sais Mel si ton chum à bien vue de la gangrène ça n'arrive pas en quelques jours........même si moi aussi je trouve ça très triste c'aurait pu être facilement évité...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:42

Je crois qu'elle en est consciente... et je crois aussi qu'elle a assez de peine de la tournure des évènements; en effet, un check up préventif quotidien aurait pu éviter ca, mais que ca serve de lecon à nous toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:47

Je sais bien Pikaboo et je l'ai mentionné,ce n'était pas pour lui faire plus de peine,je sais bien comment elle doit se sentir et c'est pour ça que je disais qu'il falait redoubler de prudence Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:13

Moi aussi je suis trop d'accord avec Pikaboo!! On le sait tous qu'il faut être prudent.. mais c'est comme n'importe quoi... Ça arrive des accidents et on le dit souvent dans ces cas là: " J,aurais donc du...." Que ça soit dans n'importe quoi... même nos enfants!!


Maintenant, est-ce qu'on peut avoir des nouvelles là?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:18

On a pas de nouvelles Question No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:18

On a pas de nouvelles Question No
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:26

Comme ont a toujours pas de nouvelles je repenses à ce que Mel à écrit au sujet de la rencontre de son chum chez le vet.....j'espère que tout ce passe bien dans les circonstances........ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:29

ca commence a minquieter moi aussi Sad

Natha jespere de tout coeur que Slinky va sen sortir No
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:39

Ça sert a rien de lancer une pierre a une personne qui est déjà a terre ...

Je suis sur que plusieurs d'entre vous ont regardé les jouets et les toutous de leur hérissons pour voir si il y aurait pas des bouts de laines qui pourrait être dangereux pour se défaire et s'enroulé comme la petite de Natha .

Avec cette expérience de Natha ...je suis sûr que plusieurs vont être prudent même avec les toutous car je suis pas sûr scratch maissi les toutous chez IKA ont des petits bouts de laines qui pourrait être dangereux ou autre toutous ...couper tout se que vous pensé qui pourait se défaire et blesser votre hérissons .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:44

Ben moi ce que je sais c'est q'une de ses pattes n'est pas tout à fait guérie mais que ça va revenir et qu'elle aurait des médicaments par voie orale à prendre. La dame venait la rechercher aujourd'hui.

Mardi quand j'y suis allé moi la réceptionniste m'a dit que le matin elle avait vu un autre hérisson, j'avais pensé à Filfeuille mais l'hérisson n'avait pas la même chose donc je pensait ne pas la connaître. Et jeudi après midi la madame est venue la chercher quand mon chum est venue payer le restant de la facture. Il n'a pas vu la gangrène il a juste entendu ça. Mais bon si c'est la même personne , Slinky devrait être chez Natha en ce moment à se faire caliner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:45

Guylaine Apic&Cie a écrit:
Ça sert a rien de lancer une pierre a une personne qui est déjà a terre ...

Je suis sur que plusieurs d'entre vous ont regardé les jouets et les toutous de leur hérissons pour voir si il y aurait pas des bouts de laines qui pourrait être dangereux pour se défaire et s'enroulé comme la petite de Natha .

Avec cette expérience de Natha ...je suis sûr que plusieurs vont être prudent même avec les toutous car je suis pas sûr scratch maissi les toutous chez IKA ont des petits bouts de laines qui pourrait être dangereux ou autre toutous ...couper tout se que vous pensé qui pourait se défaire et blesser votre hérissons .

Je suis 100% d'accord avec toi Guylaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre la vie et la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort...   entre la vie et la mort... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre la vie et la mort...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le partage entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser