| entre la vie et la mort... | |
|
+22Emilie Lépine Brindille Martine Albina Bilbo Josée (passionherisson) pikaboo christine Mika Marie-Lyne mayarama Lili grenouilleisa Guylaine Apic&Cie Vivyann Bladen'kerst cindy Laika Laetitia Coco Genevieve natha 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Mar 22 Juil - 18:49 | |
| salut , elle va de mieux en mieux la cocotte! on continue les bains et les antibios. Les pattes guérissent tranquillement, il reste 2-3 marques encore tres rouges mais ça ne saigne plus et la peau est plus belle. y'a un ongle qui pousse un peu croche mais c'est pas grave.... je vous mettrais des photos bientôt. elle est tres gentille et sociale la belle cocotte mais si elle pouvait finir pas comprendre d'aller dans la litière, maudit que ça serait plus facile! on doit tout bien nettoyer pour ne pas lui laisser les pattes dans la mer...e. a bientôt | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Mar 22 Juil - 18:50 | |
| Hahaha tite peanut! Bonne nouvelle!!!!! COntente de l'apprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Mar 22 Juil - 19:09 | |
| Je viens de voir ce qu'il lui ait arrivé...pauvre amour Par chance qu'elle t'avait Contente qu'elle aille mieux |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 25 Juil - 1:10 | |
| les papattes de Slinky vont vraiment mieux.Y'a une griffe qui pousse croche mais bof, c' est un moindre mal... elle est aussi beaucoup plus active mais elle reste quand même tres gentille quand on la prend, je la retrouve comme elle étais avant tout cette histoire! les dernières photos de ses pattes montre que le coussinet -talon de droite ,( je ne sais pas comment appelle ça) , est en train de repousser. j' attends qu'elle soit bien guérit et ensuite je tenterais de la mettre avec sa maman dans le même bac.... vue de proche comme ça , on dirait des pattes de poulet! maintenant , vous connaissez ma puce de devant, de derrière, de dessus et de dessous! | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 25 Juil - 1:20 | |
| mauzzzzussssssss de belle réussite bravo ! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 25 Juil - 9:11 | |
| Elle s'est remise à 100% grâce à toi, elle a été chanceuse de t'avoir. Félicitations | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 25 Juil - 9:37 | |
| Dire qu'elle est passé près de perdres ses tites papattes... Une chance que tu est là! | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 25 Juil - 9:39 | |
| WOW!!! C'est génial les soins que toi ...et ta fille vous donnez. Je crois qu'elle ne pouvait mieux tomber Je suis très contente que vous là reconnaissez comme avant... En voiçi fait pour une autre aventure | |
|
| |
lyndada
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : st-felicien Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 25 Juil - 11:42 | |
| aaa mais cest merveilleux vous etre tres sourageux toi et ta fille sa cets bien terminer que de belle histoire longue vie a ta belle de dessous dessus et den desous encore bravo et cest merveillleux lynda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 25 Juil - 11:45 | |
| cool!!! |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 25 Juil - 12:19 | |
| wow quelle belle guérison grâce à tes bons soins!!! Merveilleux! | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 25 Juil - 12:40 | |
| Félicitations. Quelle belle guérison. | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... Ven 25 Juil - 15:30 | |
| Sa guérison est spectaculaire, bravo à vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre la vie et la mort... | |
| |
|
| |
| entre la vie et la mort... | |
|