CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore une autre de mes fabuleuses questions ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Empty
MessageSujet: Encore une autre de mes fabuleuses questions ...   Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:43

Ca leur fait pas mal ca?!?! Suspect Shocked
J'ai vu pleins de photos comme ca!!!!!!!!!!!!!!
http://curiousanimals.net/wp-content/uploads/2008/02/hedgehog-facts.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre de mes fabuleuses questions ...   Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:47

hummm Suspect chu pas sur que je lai manipulerais comme ca Shocked

pour les chat ok je sais que ca fait pas mal mais pour les herissons scratch

cest une bonne questions ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre de mes fabuleuses questions ...   Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:06

Moi non plus je les manipulerais pas comme ça mais j'ai déjà posé la question au vet car je trouvais que ça faisait pitié mais il m'a dit que ça ne leur faisait pas mal du tout, en tout cas moi c'est ce que j'en sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre de mes fabuleuses questions ...   Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:25

La maman traîne ses bébés de quelle façon les filles Wink ? Elle va prendre une ''mordée'' par la peau du cou. Personnellement, je ne prendrai pas un hérisson de cette façon mais quand j'avais des furets, je les prennais par la peau du cou comme la maman faisait pour les chicaner (en le trannant par terre) quand mes furets avaient dépassé la limite (mordre ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre de mes fabuleuses questions ...   Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:36

je me souviens qu'au salon des animaux, y avait un monsieur qui avait pris mon pikaboo comme ca... du moins tentative; il avait pas aimé ca et était devenu tout en boule et pour ceux qui était là, vous savez que pikaboo était super calme...
toutefois, je fais ca desfois chez nous depuis que j'ai vu ca; mais je les prends plus par le coté que la peau du cou comme tel et ils restent pas suspendus, c'est une question de 1 sec...
je crois pas que ca leur fasse mal...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre de mes fabuleuses questions ...   Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:21

Les chats et les chiens font ca, ça ne leur fait pas mal. Pour Skarlette, lorsque je voulais lui mettre de la crême et que je n'avais pas beaucoup de temps, je n'avais qu'à lui jouer dans la peau du cou et elle de déboulait. Pour eux, c'est comme un signe maternelle. Vous remarquerez que les bébés ont plus de peau à cet endroit, comme s'ils avaient une poignées fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre de mes fabuleuses questions ...   Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:20

Un moment donnée fallu que je pogne Shiva comme ça pour aller la chercher où elle était tombé elle a pas aimé ça (mes doigts non plus d'ailleurs lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre de mes fabuleuses questions ...   Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:22

Ca doit dépendre de l'âge, je ne sais pas. Skarlette devenait toute molle-molle-molle quand je la prenais comme ça. Comme un signe de soumission à sa mère. Je l'ai juste fait quand elle était bébé (environ 4 semaines) et que j'avais pas le temps d'être patiente pour la crêmer...genre le matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre de mes fabuleuses questions ...   Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:28

Moi je pense que ça dépend comme tu le prends. Des fois quand Kalia dort sur moi, elle a la peau tellement molle que je la prend comme ça et je fais semblant de la mordre!!

(Vous savez quand vous aimer tellement.. vous avez trop le gout de faire mal là?? Suis-je sadik ou bien y'en a d'autre comme moi!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre de mes fabuleuses questions ...   Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:32

lol! Mika!
Mais bon,c'était une question comme ca!Parce que je sais que les chats et chiens ca ne leur dérenge pas mais je me demandais si c'était pareil pour les hérissons...
Merci gang Wink
Revenir en haut Aller en bas
vero70

vero70


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 05/04/2008

Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre de mes fabuleuses questions ...   Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:37

Mika, je fait la même chose avec les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre de mes fabuleuses questions ...   Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:40

Cool!! J'pensais que j'étais pas normal!!

J'ai toujours fais ça avec mes chats..... une poupée en particulier que je fesais ça quand j'étais jeune!! Pis ça l'air que mes hérissons y passe aussi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre de mes fabuleuses questions ...   Encore une autre de mes fabuleuses questions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une autre de mes fabuleuses questions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Les questions de Puce~
» Questions ?????
» mes questions :P
» 2 petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser