Salut .. jai 2 question qui me chicotte un peu a propos de Aby ma petite albinos de 8mois bientot 9 ..
alors .. jaimerais savoir quelle fruit ou legume que je pourrais lui donner et autre petite gaterie quand je veux lui donner un gaterie parce qu'elle fait des bonnes actions mais je lui donne seulement des granules de sa nourriture et elle ne rafolle pas elle doit trouver quelle en mange assez comme sa
mais je voudrais savoir quelle sorte de gateries je pourais lui donner pour la recompenser ...et combient par semaine ou par jour ..
et ma deuxieme question est .. dans son bac je lui mets toujours 2 ou 3 couverture mais je me demande pourquoi elle va toujours ce cacher sur celle que je mets completement en dessous de sa roue de sa bouffe et toute cest autres chose .. ece que sa pourrait etre a cause quelle craint mon chien quand il fait du bruit ou autres bruits dans ma chambre ou quelle craint rien du tout juste un habitute
.. je me le demande parce que jai peur quelle aye froid elle ce mets directement sur son fond de bac ..
jemerais le plus de reponse possible pour pouvoir donner plus que de bonheur a ma petite cocotte
Donc merci d'avance a seux qui vont me repondre
bonne journée !
Maximee Ett Abyy