CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Questions ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions ????? Empty
MessageSujet: Questions ?????   Questions ????? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:17

Bonjour je suis un peu inquiète pour ma Nikita sa va faire exactement 5 jours que je suis sa maman adoptive et tout allait pour le mieux elle ne fesait aucune selle molle ou même liquide 2 jours après que je l'est eu j'ai réussi a lui donner un bisou sur le museau et la caresser et la prendre sans qu'elle veulent ce défendre mais là ce matin je me suis lever et il y avait des selle molle partout dans son bac avec du liquide jaune je croit que le liquide est de l'urine mais j'en suis pas sur vue que ces mélanger au selle alors pourquoi si j'ai réussi a faire tout sa avec elle, elle serai maintenant nerveuse ou fait ces selle liquide là ????? Est ce que quelqu'un pourrait m'informer svp sais ma première fois que j'ai une bébé hérisson mais je me suis beaucoup informer a leurs sujet et même encore je m'informe a tout les jours on n'est jamais asser informer merci de votre réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Questions ????? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?????   Questions ????? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:32

En général la consigne dit de laisser quelques jours à l'animal à s'adapter à son nouvel environnement avant de trop en faire avec....

Ça peu à mon avis être plusieurs chose Oui le stress est un facteur important car comme nous les animaux n'ont pas tous le même tempérament ni la même tolérance au stress.

Peut il avoir manger de quoi de pas supposer ?

Mange t Il la même nourriture qu'à l'autre endroit où il vivait ?

SI non la transition a t elle été bien faite ?

Si ça dure trop longtemps genre kek jours tu peux lui faire faire un examen de selles chez le vet tu seras fixée au moins sur les éventuelles maladies possible.....


sunny

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ????? Empty
MessageSujet: merci   Questions ????? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:45

oui elle mange la même chose du royal canin mais j'ai parler avec la dam qui me la vendu véro et on pense avoir trouver le problème ma belle nikita cette semaine une mouche est tomber dans son bac et elle lui a sauter dessus et la dévorer cul sec lolllllll mais elle na jamais manger d'insecte avant ce moment alors on croit penser que sa peut être la cause lolll merci
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Questions ????? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?????   Questions ????? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:49

Très possible....surtout que les mouches ne sont de la plus grande propreté.....aussi parlant de mouches as tu été voir les sites où il expliques qu'elles peuvent pondre des oeufs sur nos pics et les rendre très malade........dans nos maison ça doit être beaucoup moins fréquents que dans la nature mais tout de même........moi ici en campagne j'aie tellement de mouche que j'en fait une guerre pour mes pics..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Questions ????? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?????   Questions ????? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:50

Dis moi ta belle Nikita à quel âges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ????? Empty
MessageSujet: nikita   Questions ????? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:51

ma nikita avait 8 semaines quand je les eu et la sa fait 5 jours que je les
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Questions ????? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?????   Questions ????? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:55

En plus c un peu jeune pour qu'elle goûte aux insectes alors je suis d'autant plus d'accord avec son ancienne maman c très certainement la mouche.

Donc ça devrait aller bien d'ici ses prochaines selles ......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ????? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?????   Questions ????? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:01

j'espère grandement parce que je ne voudrai aps qui lui arrive quoi ce soit merci pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Questions ????? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?????   Questions ????? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:02

Bin moi mes bibittes on des fois des surprises dans leur bac... des criquets!! Et oui!! ça fait 3 - 4 fois qeu ça m'arrive. J'ai nettoyé les bacs hier pis y'avait un criquet dans le bac de Kovu. Kovu qui a peur en plus de ça!!! Razz Y'a du faire des cauchemares si ca fait longtemps qu'il était là!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Questions ????? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?????   Questions ????? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:10

Excuse Mika! comment y font les criquets pour entrer dans le bac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Questions ????? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?????   Questions ????? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:11

Anoucky a écrit:
j'espère grandement parce que je ne voudrai aps qui lui arrive quoi ce soit merci pour tes réponses Smile


Ça me très plaisirs si je peux t'aider ont est là pour ça study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Questions ????? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?????   Questions ????? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:13

azzura a écrit:
Excuse Mika! comment y font les criquets pour entrer dans le bac lol!


Tu m'as devancée....c ce que j'allais lui demander.....même moi en campagne ça m'arrive pas....j'aimerais au fond j'aurais pas besoin d'en acheter lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Questions ????? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?????   Questions ????? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:14

azzura a écrit:
Excuse Mika! comment y font les criquets pour entrer dans le bac lol!

aucune espèce d'idée!! Neutral Ils grimpent peut etre au mur et du plafond ils tombent ou bien ils viennent déjà du plafond et tombe à la "bonne place"... mais c'est dans le bac à Bazooka qu'ils devraient tombé.... il capotte sur les criquets!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Questions ????? Empty
MessageSujet: hahahha   Questions ????? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:18

hahaha des criquets tomber du ciel loll moi entout cas je croit qu'elle va aimer les insectes quand la mouche est tomber dans le bac de ma nikita 5 sec et elle l'avait englouti lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ????? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?????   Questions ????? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:33

C'est drôle c'est la 2e fois cette semaine que j'attend parler d'une hérissonne qui mange une mouche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Questions ????? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?????   Questions ????? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:45

C'est peut-être des criquets en mission-suicide? Suspect
Une espèce d'initiation d'un gang de criquet? Arriver à passer une nuit dans un bac de hérisson pour être accepté dans le groupe? Suspect

Si les hérissons aiment les insectes... et qu'ils mangent des mouches... je suppose qu'ils ont juste de la suite dans les idées! Hihihi

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions ????? Empty
MessageSujet: Re: Questions ?????   Questions ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions?
» ~Les questions de Puce~
» Quelques questions
» 2 petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser