Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: C'est Charlotte! Et ses amis... Mar 3 Juin - 0:07 | |
|
Dernière édition par Bilbo le Mar 3 Juin - 0:32, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est Charlotte! Et ses amis... Mar 3 Juin - 0:24 | |
| super de beaux hérissons que tu as la ,,,,,,,,tom pouce tu es certaine que cé pas plutot pouce enflée ??? ,,,,,,,,,,lollllllllll |
|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: C'est Charlotte! Et ses amis... Mar 3 Juin - 7:02 | |
| - Coco a écrit:
- super de beaux hérissons que tu as la ,,,,,,,,tom pouce tu es certaine que cé pas plutot pouce enflée ??? ,,,,,,,,,,lollllllllll
C'est vraii qu'il semble dodu ce tompouce mais les bébés sont potelés je crois Une belle gang d'amis! J'aime beaucoup Charlotte, elle est vraiment belle. Les autres aussi, c'est vrai que Tompouce ressemble à maman!!! | |
|
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: C'est Charlotte! Et ses amis... Mar 3 Juin - 12:00 | |
| Wow !! C'est du beau monde que tu as là J'ai un faible pour Charlotte et aussi pour Minimoi! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est Charlotte! Et ses amis... Mar 3 Juin - 16:48 | |
| WOW!!!!!! Ils sont superbes et moi aussi j'ai un faible pour Charlotte,'tellement belle ta puce |
|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: C'est Charlotte! Et ses amis... Mar 3 Juin - 16:58 | |
| | |
|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: C'est Charlotte! Et ses amis... Mar 3 Juin - 18:21 | |
| | |
|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: C'est Charlotte! Et ses amis... Mar 3 Juin - 18:57 | |
| Elle fait de belle poses serait-elle habitué a être photographier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Charlotte! Et ses amis... | |
| |
|