| Charlotte! | |
|
+7mil-lady Bilbo Vivyann Véronique Samantha Karo Guylaine Apic&Cie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Charlotte! Ven 21 Déc - 23:37 | |
| | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Charlotte! Ven 21 Déc - 23:42 | |
| ooooooonnnnnnnnnnnn, trop cute!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Charlotte! Ven 21 Déc - 23:45 | |
| Onnn elle est vraiment, mais vraiment mignonne!! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Charlotte! Sam 22 Déc - 0:12 | |
| Elle est vraiment très cute!!! Un bébé hérisson, c'est trop beau...T'es belle charlotte!!! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Charlotte! Sam 22 Déc - 0:58 | |
| ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN il n'y a pas d'autre mots...maudit que tu fait des belles photo guylaine ! | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Charlotte! Sam 22 Déc - 1:05 | |
| Wow!!!! Hon, je fonds sur ma chaise là!!! Ma Charlotte, elle est magnifique!!!! Quand je vous disais que c'était le plusse beau bébé hérisson au monde Vous trouvez pas qu'elle a un p'tit air coquin et espiègle? Comment qu'on va faire, hein, pour attendre jusqu'au 31 décembre!!! Merci beaucoup, Guylaine, pour ces belles photos. Mon chum a ri en les voyant, il a dit: on va avoir un beau ti-bébé bientôt! Il était tout attendri! Pis moi, toute excitée... | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Charlotte! Sam 22 Déc - 1:13 | |
| Merci! Ca me fait plaisir Bilbo Elle est tellement adorable | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Charlotte! Sam 22 Déc - 4:03 | |
| wow!!!! c'est tellement une belle photo!!!! pis le sujet est magnifique en plus! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Charlotte! Sam 22 Déc - 11:01 | |
| Wow, elle est super cute, té chanceuse bilbo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlotte! Sam 22 Déc - 11:23 | |
| Honn!Est vraiment choux...J'comprend que t'ai hâte Bilbo!hihi |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Charlotte! Mar 25 Déc - 13:59 | |
| Héhé, j'ai reçu de Guylaine d'autres photos de ma Charlotte! De belles photos de ma cocotte, c'est un beau cadeau de Noel, en attendant d'aller la chercher dans une semaine... le 31!! Guylaine est une photographe pleine de talents, pis ma Charlotte, une vraie vedette de cinéma! Non mais, voyez-y la p'tite binette, elle est a-d-o-ra-b-l-e!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Charlotte! Mar 25 Déc - 14:40 | |
| wow, tu dois tellement avoir hâte hein! Surtout que Guylaine à un véritable don pour les photos! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Charlotte! Mar 25 Déc - 16:34 | |
| Vraiment trop mignonne C'est vrai que Guylaine est difficile à battre pour les photos, elles sont toujours très bonnes. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Charlotte! Mer 26 Déc - 13:57 | |
| Merci ! Charlotte a la bougeotte !dur de rester en boule ...trop curieuse et active la petite | |
|
| |
Bilbo
| Sujet: Re: Charlotte! Sam 5 Jan - 22:40 | |
| Guylaine , Charlotte a pris son bain!! Tantôt, en allant la réveiller, on a remarqué qu'elle avait des machins collés sur les reins. Après inspection, on en a déduit que c'était des miettes de litières écrapouties et pognées dans les épines. Bon. Qu'essequ'onfait, han? Avec un papier mouchoir? Voui, mais l'en reste encore. Avec sa brosse à dent? Frotte frotte, mais Charlotte se ramasse les fesses au fond de sa tuque. Fa que là, aux grands maux les grands moyens, on la sort de sa tuque... Mal réveillée, elle nous regarde, choquée, en se demandant ce que lui voulait la brosse à dent... Et hop, dans la salle de bain en haut, on monte le chauffage, trois tasse d'eau dans le lavabo, un peu plus? Qui c'est qui va venir faire guili-guili dans l'eau, han? Ha non, qu'elle se dit, j'veux ma tuque! Pas de bain! Pas contente, Charlotte grimpe sur mon poignet, crotte, couine, crotte, grimpe... Malheur, v'là la goutte de shampooing! Horreur, pas encore la brosse à dent! Voulez-vous ben me lâcher!!! Guylaine, viens me chercher!!! On essaie sûrement de me noyer!! Pis là, la méchante madame me verse de l'eau dessus!!! Haaaa.... Tout à coup, je suis soulevée, enroulée dans une doudou toute douce et chaude, pis la madame elle me parle, me frotte délicatement, me colle sur elle, j'ai chaud, c'est moelleux... Elle a sorti une tuque toute propre, plus une épaisseur de polar enroulée autour, pis là, je fais dodo sur ses genoux... Tantôt, je vais me réveiller pour jouer avec elle. Faut ben que je la divertisse un peu, je dois m'en occuper si je veux qu'elle me donne mes bonnes croquettes! Ces humains, sont tellement faciles à amadouer, juste à leur faire des beaux yeux, l'affaire est ketchup! Finalement, je pense que je vais rester ici, je suis une brave Charlotte, j'ai survécu à un gros bain tout mouillé, et les doudous sont tellement confortables... .... Quelque temps plus tard, je me suis réveillée, et mon humaine et moi, on a joué à la cachette. Sur ses genoux, je me roule au fond de ma tuque, elle fait semblait de me chercher, elle me trouve et fait coucou. Non mais, tu parles d'un jeu idiot, mais elle a l'air d'aimer ça. Pffff... si ça peut lui faire plaisir... pourquoi pas. Je joue, car je sais qu'ensuite elle va me donner mes croquettes, miam miam...
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Charlotte! Sam 5 Jan - 22:48 | |
| oh!!!!!! ma tite Charlotte Trop drôle ton texte Plein de bisou a ma douce Charlotte ... piff piff si tu a un problème avec tes humains envoie moi un MP Charlotte ..j'irais te chercher | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Charlotte! Sam 5 Jan - 23:13 | |
| Ho! Wow! super le beau txte. Ça c'est un texte digne de l'épine express. Des textes comme ça qui démontre également comment et exactement quoi faire et comment faire avec nos amours, c'est quelque chose qui est très constructif et plaisant à avoir. Donc, pour ceux qui ont une belle plume comem ça, vérifier avec l'épine express, ça pourrait passer là. Bravo! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Charlotte! Dim 6 Jan - 0:00 | |
| Wow très amusant...mon chum doit se demander ce que j'ai a rire toute seule devant l'ordie !!! C'est vrai...sa devrait être dans l'épine express... | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Charlotte! Dim 6 Jan - 0:53 | |
| Après Nelligan, Molière et Rimbaud, il y a BILBO! Très bien décrit, j'adore!!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Charlotte! Dim 6 Jan - 1:18 | |
| Tu devrait faire des livres pour enfants et pour l' Épine Express tu raconte vraiment bien les aventures de Charlotte tu la fait parler et c'est vraiment amusant a lire ... Bravo
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 11:01, édité 2 fois | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Charlotte! Dim 6 Jan - 10:40 | |
| Hihi c'est très plaisant à lire, c'est vrai tu devrais voir avec L'épine express, qui sait ça pourrait être une histoire pour chaque Épine express! Ce serait intéressant je trouve! Bravo | |
|
| |
Bilbo
| Sujet: Re: Charlotte! Dim 6 Jan - 11:25 | |
| Merci! Vous êtes gentilles! J'aime ça écrire, raconter, rire, de temps en temps je pourrais vous faire lire d'autres aventures de Charlotte, si vous voulez... Pis... je peins aussi, à l'huile. Pour m'amuser, comme passe-temps. Je trouve une photo et je vous montre... Je jardine aussi. Je fais des semis, du compost... Je n'ai pas un grand terrain, mais assez pour mon plaisir. Comme je n'utilise aucun pesticide, absolument rien de chimique, cet été Charlotte pourra avoir son petit carré de gazon tout propre pour se dégourdir les pattes. En attendant, voici une toile que je viens de terminer il y a quelques semaines. C'est une reproduction d'un peintre anglais du début du siècle: Une autre de Waterhouse: Ca, ce sont deux roches rondes que j'ai peintes. Elles sont petites, un peu plus grosses que des oeufs, deux oeufs? L'Épine Express, c'est un journal? On peut y envoyer des textes? Intéressant.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cindy
| Sujet: Re: Charlotte! Dim 6 Jan - 12:40 | |
| | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Charlotte! Dim 6 Jan - 12:41 | |
| Wow tu as vraiment du talent....c'est fou il y a des artistes ici !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlotte! | |
| |
|
| |
| Charlotte! | |
|