Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Charlotte! Dim 6 Jan - 13:13 | |
| Bilbo, tu es complètement CA-PO-TÉE, GÉNIALE! C'est toi qui a peint les deux toiles? Le mouvement de la robe qu'on peut presque toucher dans celle ou la femme sent les fleurs... et les ombrages... Les proportions...Je suis abasourdis, sur le derrière, en admiration devant ton talent...J'ai plein de toiles chez-moi que ma soeur peint à l'huile également, ce sont des reproductions de Miro...j'adore la peinture...Et ben je capote...Je n'en reviens tout simplement pas! Mets en des oeuvres...j'adore! | |
|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Charlotte! Dim 6 Jan - 13:35 | |
| Bilbo je t'ai envoyer un MP ! Vraiment belle tes toiles .. Tu a tu talent ! j'en revient pas Bravo! | |
|
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Charlotte! Dim 6 Jan - 13:54 | |
| Ben merci! Mais vous savez, ça fait au moins cinq ans que je prends des cours de peinture. Fa que, un moment donné, c'est comme rendu 'normal' de faire une toile... Rien d'excitant là, han. Quand je peins et que je demande à mes familiers si c'est beau, ben je récolte... Ouan ouan, ben beau... pis sont déjà partis pitonner sur leurs ordis. | |
|
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Charlotte! Dim 6 Jan - 16:38 | |
| c vrai que c une bonne idee (les livres pour enfant) | |
|