CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Suite à une mauvaise nouvelle

+4
Vivyann
Mika
Guylaine Apic&Cie
Lili
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Suite à une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:15

Je mets mon élevage sur pause. Le temps que Silver soit prêt. Et si l'accouplement de Rydia a fonctionné les bb seront vendus avec un contrat de non-reproduction. Sonic restera ici mais comme animal de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:36

C'est donc bien plate ça... toi qui attendait ça avec tellement d'impatience. Pourquoi tu dis que tu gardes Sonic comme animal de compagnie, est-ce parce que tu te départis des autres (si c'est pas indiscret)?
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:08

Non, c'est juste qu'avec la nouvelle j'ai appris je ne peux plus reproduire Sonic et Silver n'a que 2 mois donc jusqu'au mois d'août il n'y aura aucun accouplement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:15

je te le redis encore je suis dsl ma belle Sad

jespere que taura du bon au bout de toute cette malchance Wink

si je peux faire koi que ce soit meme si cest juste ecouter et ben je suis la,je me sens tellement inutile face a ta peine mais bon No

gros bisou flower
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:57

Rena a écrit:
Non, c'est juste qu'avec la nouvelle j'ai appris je ne peux plus reproduire Sonic et Silver n'a que 2 mois donc jusqu'au mois d'août il n'y aura aucun accouplement

Je suis désolé pour toi !
Pourquoi scratch le Wobbly confused
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:00

Et oui, dûe au test d'urine de Kovu je dois aussi garder mon tit gars comme animal de compagnie.

Il a des protéines qui passe dans son urine et le corps est senser les absorber, pas les rejetter. Ses reins est comme un filtre avec des trous. À long terme, il peut être diabètique. C'est choses sont héréditaires et j'ai conseillé à Rena de consulter son vet. Elle a pris la décision de ne pas risqué ses bébés et je crois qu'elle fait le meilleur choix. Y'a pas grand monde qui pense comme ça!! !

J'ai aussi mise l'éleveuse en question au courant. Je souahite juste qu'elle en avisera les parents adaptives car Kovu et Sonic on quand même 3 ou 4 soeurs.. sans compter les parents de ces derniers!! Rolling Eyes
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:30

Mika j'aimerais avoir le nom exact de ce que Kovu a, je vais envoyé ça à mon vet par courriel voir ce qu'il en pense.
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:39

Je suis vraiment désolé pour vous 2 et vous amours Crying or Very sad
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:49

ca serait pas une INSUFFISANCE RENALE scratch
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:29

Sad Caline que c'est platte...Sad

Mais ils vont devoir avoir des traitements ?? Médicaments ?? Sa se contrôle ?? No
http://www.elevagekipic.com
Lili

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:33

C'est triste pour vous deux...

Mika, est-ce que le vétérinaire a des hypothèses de pathologie?
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:59

oufffffff que je suis triste pour vous pas évident d'apprendre de telle choses quand on aime nos petites bêtes ,,,,,,,. et moi est-ce que j'ai a m'inquiéter avec les petits qui arriveront de l'élevage Aux poils hérissés y-a-t'il de la parenté avec eux ???
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:04

Aucune parenté avec l'élevage Aux Poils Hérissés!!

Le vet ne m'a pas lancé de nom de ce que c'était. Mais peut-être que c'est une insufisance reinal. Quand elle m'appellera je lui demandera si ça a un nom!! Ça ne se guérit pas... il est comme ca. Mais il ne souffre pas. C'est comme quelqu'un qui fait du diabète... ca fiat pas mal pis ca se guérit pas!! Wink

Pour l'instant on ne s'inquiète pas... je dois juste surveillé à ce qu'il ne fasse pas d'infection urinaire car il peut-être plus sensible à ça!
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:16

C'est vraiment plate pour vous deux les filles Shocked Sad .

Rena, est-ce que ta femelle va être trop vieille si tu attends l'autre mâle ?
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:29

ah non c'est donc bien dommage!
No
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:35

Genevieve a écrit:
C'est vraiment plate pour vous deux les filles Shocked Sad .

Rena, est-ce que ta femelle va être trop vieille si tu attends l'autre mâle ?

Trop vieille non mais c'est genre que si elle rate sa shoot j'aurai pas une deuxième chance, donc elle a une chance. Sinon pas de bébé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:38

Dire que si tout ça serait pas arrivé je la reproduisais dans 1 mois max Crying or Very sad j'en veux tellement à la fille qui m'a vendue Sonic No Je souhaite vraiment ne jamais être ce type d'éleveur Evil or Very Mad
Brindille

Brindille

Féminin

MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:45

Crois-tu qu'elle était au courant?
Tellement triste Sad
Si au moins ca ne lui fait pas mal... c'est au moins ça de pris pour lui... Crying or Very sad
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:54

Je ne crois pas qu'elle soit au courant. Peut-être que les parents n'ont aucun signe. et peut-être que ses bébés n'ont jamais eu de symptôme.... mais c'est juste bizarre que Sonic et Kovu, deux frères ont été malade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:10

Mais en même Mika crois-tu réellement avec son comportement dans nos maladies pasées avec Sonic et Kovu, que si elle avait été au courant elle nous aurait informé. Je ne crois pas malheureusement
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:05

Est-ce que vous l'avez mit au courrant ?
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:07

Citation :
J'ai aussi mise l'éleveuse en question au courant. Je souahite juste qu'elle en avisera les parents adoptives car Kovu et Sonic on quand même 3 ou 4 soeurs.. sans compter les parents de ces derniers!!

J'ai fais mon devoir!
christine

christine

Féminin

MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:20

les filles, les protéines qui passent dans les reins, ça s'appelle de la PROTÉINURIE. aussi simple que ça ! c'est certain qu'il y a plein de choses qui peuvent engendrer ça. comme tu dis Mika, ça peut être le diabète, mais ça peut aussi être causé par son infection...

bonne chance !
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:22

Merci Christine!! T'es trop hot! cheers
christine

christine

Féminin

MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:24

ben voyons...moi j'trippe ben raide à faire plein de recherches sur les maladies des hérissons pis à tenter de vous aider ! c'est vous les expertes avec vos expériences ''live''!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite à une mauvaise nouvelle   Suite à une mauvaise nouvelle Icon_minitime

Suite à une mauvaise nouvelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant