CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle maintenant...:'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle maintenant...:'(   Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:43

Allo
Suite à ma bonne nouvelle concernant Linternationnal j'ai appris une très mauvaise nouvelle hier soir en revenant de visiter notre P-E futur maison.....................Ma grand-mêre est à l'hospital Shocked Crying or Very sad
Ca aurait pu ne pas affecter qqs personnes mais vu que j'étais très proche de ma grand-mère ca m'a beaucoup fais de mal et encore en ce moment(J'essaie de rejoindre ma mère pour des news mais ca répond pas nulpart..... pale )
Ma grand-mère est vraiment uen grand-mère pas comme les autres,elle est HYPER drôle,très belle,HYPER MÉGA gentille et elle n'a pas l'air vieille et elle est top shape hihihihi
Sauf que oui elle a qqs que problèmes de santés......
Je voulais juste en parler avec vous........ merci I love you
Lundi c'était une bonne nouvelle et maintenant une nouvelle qui m'fais pleurer... Crying or Very sad
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle maintenant...:'(   Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:53

Gabrielle,
Ce n'est jamais le fun de voir une personne que l'on aime à l'hôpital.
Surtout comme dans ton cas, que tu aimes énormément ta grand-mère.
J'espère qu'elle va pouvoir se rétablir.
Mais en attendant, ne te retient pas de pleurer. Sad Car c'est pas bon de retenir tout ca au fond de soi.
je suis de tout coeur avec toi. I love you Et je t'envoie plein d'onde positive+++++++++++++++++++++++

Redonne nous des nouvelles ok.
cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle maintenant...:'(   Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:09

Oui,je vous redonne des nouvelles dès que qq va répondrrrreeeeee Shocked
I love you MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle maintenant...:'(   Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:13

Je t'envoies pleins d'ondes positivies !!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle maintenant...:'(   Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:20

Merci Smile I love you
YYEEAAHHH je viens d'avoir des nouvelles Very Happy
Elle va bien ma mère vient de lui parler et elle lui a dit qq chose qui m'a émue....:Mon grand-père lui a dit que j'étais très inquiette et elle lui a répondue ceci:AAAAhhhh!C'te Gabrielle là!Je sais pas pourquoi,j'ai pleins de tits enfants,mais elle et moi c'est spécial!!!

Et là malheureusement je garde ce soir(j'suis contente j'adore ca mais j'aurais tellement voulu aller la voir parce que l'opération m'inquiette pale )
Merci encore -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle maintenant...:'(   Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:21

OOUUAIIS JE VAIS LA VOIR!
Je vous redonne des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle maintenant...:'(   Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:50

Je suis contente pour toi cheers

J'espère que l'opération va bien ce passer. Super que tu puisse aller la voir cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle maintenant...:'(   Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:41

Je reviens de l'hopital Laval et elle va bien,elle est simplement fatiguée avec toutes les pillules et tout ce qui lui font hihihi
Sauf qu'elle est vraiment pas parlable!On essaie de la convaincre d'aller au...euhm....PPMC(je sais pus quoi)pis de commencer à faire des activités physiques un tit peu plus pis a dit :Nonn non j'ai pas b'soin de d'ca Rolling Eyes
Voilà,je suis bien contente mais un peu inquiette en même temps(dites le moi si je suis tannant avec mes "aventures"mais...vous aller avoir des photos et des news de mes trois tits pets bientôt hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle maintenant...:'(   Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:34

Bien non Gabrielle, tu n'est pas "tannante"

Nous avons tous un moment ou l'autre des journées comme ça. cat
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle maintenant...:'(   Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:36

oh c'est jamais facile vivre des choses comme celle là avec des gens qu'on aime.

je pense à toi et ne t'en fais pas tu es pas fatiguante voyons, on est là pour les bonnes et les moins bonnes nouvelles aussi.
sois positives cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle maintenant...:'(   Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:59

BOnne nouvelle!
Elle est chez elle,finalement ils n'ont pas eu à l'opérer malgrès qu'ils ont fallient pale
Durant son séjour à l'hospital je l'ai appellée,elle était toute contente hihihi
Petite lecon:Toujours profiter à 100% de tous les p'tits moments que l'on a avec ceux qu'on aime et leur faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle maintenant...:'(   Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:25

Gabrielle a écrit:
Petite lecon:Toujours profiter à 100% de tous les p'tits moments que l'on a avec ceux qu'on aime et leur faire attention Wink

tu as totalement raison!!
bien contente pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle maintenant...:'(   Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:15

tous les moments de notre vie sont importants même les vacheries qui passent devant le soleil car les vacheries nous aident a mieux apprécier les moments de bonheurs

il faut simplement arriver a s'en convaincre quand ça va mal ,,,,,,,

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle maintenant...:'(   Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle maintenant...:'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour mauvaise odeur !
» bon....les explication maintenant!
» Et maintenant Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser