| Mauvaise nouvelle maintenant...:'( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Jeu 12 Juin - 14:43 | |
| Allo Suite à ma bonne nouvelle concernant Linternationnal j'ai appris une très mauvaise nouvelle hier soir en revenant de visiter notre P-E futur maison.....................Ma grand-mêre est à l'hospital Ca aurait pu ne pas affecter qqs personnes mais vu que j'étais très proche de ma grand-mère ca m'a beaucoup fais de mal et encore en ce moment(J'essaie de rejoindre ma mère pour des news mais ca répond pas nulpart..... ) Ma grand-mère est vraiment uen grand-mère pas comme les autres,elle est HYPER drôle,très belle,HYPER MÉGA gentille et elle n'a pas l'air vieille et elle est top shape hihihihi Sauf que oui elle a qqs que problèmes de santés...... Je voulais juste en parler avec vous........ merci Lundi c'était une bonne nouvelle et maintenant une nouvelle qui m'fais pleurer... |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Jeu 12 Juin - 14:53 | |
| Gabrielle, Ce n'est jamais le fun de voir une personne que l'on aime à l'hôpital. Surtout comme dans ton cas, que tu aimes énormément ta grand-mère. J'espère qu'elle va pouvoir se rétablir. Mais en attendant, ne te retient pas de pleurer. Car c'est pas bon de retenir tout ca au fond de soi. je suis de tout coeur avec toi. Et je t'envoie plein d'onde positive+++++++++++++++++++++++ Redonne nous des nouvelles ok. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Jeu 12 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Jeu 12 Juin - 15:20 | |
| Merci YYEEAAHHH je viens d'avoir des nouvelles Elle va bien ma mère vient de lui parler et elle lui a dit qq chose qui m'a émue....:Mon grand-père lui a dit que j'étais très inquiette et elle lui a répondue ceci:AAAAhhhh!C'te Gabrielle là!Je sais pas pourquoi,j'ai pleins de tits enfants,mais elle et moi c'est spécial!!! Et là malheureusement je garde ce soir(j'suis contente j'adore ca mais j'aurais tellement voulu aller la voir parce que l'opération m'inquiette ) Merci encore -xxx- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Jeu 12 Juin - 15:21 | |
| OOUUAIIS JE VAIS LA VOIR! Je vous redonne des nouvelles |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Jeu 12 Juin - 15:50 | |
| Je suis contente pour toi J'espère que l'opération va bien ce passer. Super que tu puisse aller la voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Jeu 12 Juin - 17:41 | |
| Je reviens de l'hopital Laval et elle va bien,elle est simplement fatiguée avec toutes les pillules et tout ce qui lui font hihihi Sauf qu'elle est vraiment pas parlable!On essaie de la convaincre d'aller au...euhm....PPMC(je sais pus quoi)pis de commencer à faire des activités physiques un tit peu plus pis a dit :Nonn non j'ai pas b'soin de d'ca Voilà,je suis bien contente mais un peu inquiette en même temps(dites le moi si je suis tannant avec mes "aventures"mais...vous aller avoir des photos et des news de mes trois tits pets bientôt hihi |
|
| |
Nadia
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Jeu 12 Juin - 18:34 | |
| Bien non Gabrielle, tu n'est pas "tannante" Nous avons tous un moment ou l'autre des journées comme ça. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Jeu 12 Juin - 18:36 | |
| oh c'est jamais facile vivre des choses comme celle là avec des gens qu'on aime. je pense à toi et ne t'en fais pas tu es pas fatiguante voyons, on est là pour les bonnes et les moins bonnes nouvelles aussi. sois positives | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Sam 14 Juin - 23:59 | |
| BOnne nouvelle! Elle est chez elle,finalement ils n'ont pas eu à l'opérer malgrès qu'ils ont fallient Durant son séjour à l'hospital je l'ai appellée,elle était toute contente hihihi Petite lecon:Toujours profiter à 100% de tous les p'tits moments que l'on a avec ceux qu'on aime et leur faire attention |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle maintenant...:'( Dim 15 Juin - 2:25 | |
| - Gabrielle a écrit:
- Petite lecon:Toujours profiter à 100% de tous les p'tits moments que l'on a avec ceux qu'on aime et leur faire attention
tu as totalement raison!! bien contente pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle maintenant...:'( | |
| |
|
| |
| Mauvaise nouvelle maintenant...:'( | |