CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bon....les explication maintenant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

bon....les explication maintenant! Empty
MessageSujet: bon....les explication maintenant!   bon....les explication maintenant! Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:18

aussi bein le faire en public a la place de en mp, puisque ca été le cas.... Rolling Eyes

coco, je déteste annoncer une mauvaise nouvelle a des gents, j'ai toujours peur d'avoir les mauvais mot et que ca soit mal interpreter.....c'est pour ca que j'ai tarder a t'annoncer que je ne vendait plus les hérissons...bon, j'aurais pas due, c'est mon tors... pis apres, j'ai pus eu d'internet, donc j'ai pas plus pu...crime j'ai contacter mel par café internet, le ptit m'attendait dans l'auto (avec ma maman, je ne suis pas indigne) le temp que je lui donne mon numéro pour qu'elle me rejoigne...j'avait pas le temp de faire plus....pis la j'arrive et je voie le post verrouillé plus bas...

premierement, mocha a tout un caractere, et je sait que mel va bien s'en occuper, pas que je doute de toi, mais j'aime mieux qu'elle soit avec quelqu'un qui s'y connait plus metton....

et puce, c'est mon beau frere qui l'a prise, elle reste dans la famille, je vais la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

bon....les explication maintenant! Empty
MessageSujet: Re: bon....les explication maintenant!   bon....les explication maintenant! Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:47

Mil-Lady

je comprends tout ça ma belle et loin de moi l'idée de te tirer des roches ,,,,
j'ai dit que j'étais très décu de l'avoir appris par la bande (une tierce personne) car j'ai attendu ton mail pendant plus de deux semaines ,,,,,

j'aurais aimée beaucoup mieux le savoir avant que d'attendre pour rien selon moi c,est beaucoup moins plate ,,,,mais bon chacun nos façons et je ne suis pas faché ,,,,,comme je disais juste très déçu malgré que je comprennes très bien tes motivations ;-)))

et si tu relis le message d'un bout a l'autre ,,,,,jamais je n'ai rien dit pour te faire un croc en jambes ça a fait tout un plat a cause de la mauvaise interprétation et rien de plus ,,,,,

Basketball Basketball
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

bon....les explication maintenant! Empty
MessageSujet: Re: bon....les explication maintenant!   bon....les explication maintenant! Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:53

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

bon....les explication maintenant! Empty
MessageSujet: Re: bon....les explication maintenant!   bon....les explication maintenant! Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:11

Smile Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon....les explication maintenant! Empty
MessageSujet: Re: bon....les explication maintenant!   bon....les explication maintenant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon....les explication maintenant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant Fred
» Mauvaise nouvelle maintenant...:'(
» Chikita est une femme maintenant!
» mes petites ont maintenant 6 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser