| Hibernation... (suite au message de Matas) | |
|
+3Vivyann Nathalie Bladen'kerst 7 participants |
Alors avez vous déjà eu un hérisson avec le ventre froid et si oui que quel sexe était-il? | Uniquement des mâles | | 7% | [ 2 ] | Uniquement des femelles | | 56% | [ 15 ] | Mâle et femelle (majorité de femelles) | | 4% | [ 1 ] | Mâles et femelles (majotité de mâles) | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai jamais eu de tel cas chez moi... | | 33% | [ 9 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Hibernation... (suite au message de Matas) Mer 5 Nov - 9:41 | |
| Suite au message de Matas (https://herissons.niceboard.com/les-soins-de-sante-f2/hibernation-t3844.htm#65585) j'ai pensé qu'il serait bon d'avoir des statistiques!
Alors avez vous déjà eu un hérisson avec le ventre froid (début d'hibernation) et si oui que quel sexe était-il?
Dernière édition par Bladen'kerst le Mer 5 Nov - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Hibernation... (suite au message de Matas) Mer 5 Nov - 9:42 | |
| Pour ma part je n'ai qu'Alyzée, ma femelle, qui a parfois le ventre froid... Je n'ai jamais eu de cas où un mâle étais froid! | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Hibernation... (suite au message de Matas) Mer 5 Nov - 9:59 | |
| C'est vrai que pour moi c'était des femelles aussi. | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Hibernation... (suite au message de Matas) Mer 5 Nov - 10:08 | |
| Moi aussi, seulement les femelles... Pourtant, les mâles sont les plus bas dans l'étagère, donc c'est eux qui ont la température la plus basse. | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Hibernation... (suite au message de Matas) Mer 5 Nov - 19:48 | |
| Mais ... je me demande si c'est pas un peu comme les humains... Qui a déjà entendu un homme se plaindre d'avoir froid? À moins qu'il fasse -40 bien entendu?? Ils ont toujours plus chaud que nous.... Moi j'ai toujours froid et mes amis gars qu travail m'utilisent quand ils ont chaud, ils me font coller mes mains sur leurs bras et apparemment, ça fait un bien fou Non mais habituellement , les femmes ont plus froid que les hommes, ou plus facilement (il y a tjrs des exceptions), alors pourrait-il en^être de même chez le hérisson??? | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Hibernation... (suite au message de Matas) Mer 5 Nov - 20:20 | |
| Tu as raison... bien entemdu il y a des exceptions mais en général c'est vrai ! Intéressant comme sujet! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Hibernation... (suite au message de Matas) Mer 5 Nov - 21:41 | |
| moi aussi se sont des femelles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hibernation... (suite au message de Matas) Mer 5 Nov - 23:05 | |
| Moi y'a Marius qui avait parfois le ventre froid mais ça n'est jamais aller plus loin. Sinon,j'ai Canelle qui elle était toujours froide malgré la chaleur que je lui donnais...mais bon elle était minus alors Pour Capucine elle n'a jamais été froide et pour Charly lui il a toujours été bouillant! |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Hibernation... (suite au message de Matas) Jeu 6 Nov - 13:44 | |
| Puis j'espère que vous savez tous où l'hibernation peut mener... | |
|
| |
AnneSof
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Hibernation... (suite au message de Matas) Dim 16 Nov - 6:39 | |
| Pas de ventre froid chez nous ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hibernation... (suite au message de Matas) | |
| |
|
| |
| Hibernation... (suite au message de Matas) | |
|