CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attention Hibernation!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention Hibernation!!! Empty
MessageSujet: Attention Hibernation!!!   Attention Hibernation!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:00

A faire atteniton quand viens L'hiver beaucoup de personne ce retrouve avec des petits coeur en processus hibernation.Donc prévoir une doudou polar de surplus retirer le bac du sol. Le sol étant toujours plus froid quand on ouvre une porte il est préférable d'éloigner le bac de celle ci.Aucun courant dair assez de lumiere serai aussi important maintenir une bonne température dans le bac.L'état hibernation prolonger peut faire mourrir nos amour a faire attention les amies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Attention Hibernation!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Hibernation!!!   Attention Hibernation!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:08

Merci Annie!!

Je crois que si on a des choses à rajouter ou à préciser ce serait important!!

Quand on dit assez de lumière c,est un gros minimum de 12 heures....et ça c,est le minimum!! Le hérisson doit se penser comme en été.. donc l'été il commence à faire clair vers 6h du matin et il commence à faire noir à 9h le soir. Moi mes lumières sont "setler" à ces heures là. N'oubliez pas de mettre un termomètre dans les bacs pour plus de précition. Une chaleur entre 22 et 27 degré serait l'idéal. Moi j'ai des locataires et un enfant à la maison, j'ai donc mis une affiche demandant de laisser la porte en TOUT temps fermer pour évité les courants d'air!!

Bonne hivers à toutes et à tous!!

Ah oui j'oubliais...: N'ACCEPTER PAS LES BONBONS DES INCONNUS!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Attention Hibernation!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Hibernation!!!   Attention Hibernation!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:34

merci Mel de préciser cest tres important pour nos petit amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Hibernation!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention Hibernation!!!   Attention Hibernation!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Hibernation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibernation... (suite au message de Matas)
» sos hibernation.....
» L'hibernation
» Hibernation
» Hibernation et perte dappetit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser