| Pas capable d'attendre, hihi | |
|
+7pikaboo demolisia Lili maya cindy Emilie Lépine Brindille 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi Sam 24 Mai - 23:03 | |
| Oui mais ya des gars maintenant qui en mette du QTex... on l'sais pas.. elle va peut etre changer de sex quand elle sera dans l'age de décider!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi Sam 24 Mai - 23:13 | |
| Non mais elle a toute une paire d'oreilles!!!!! Appelez là Dumbo!
Hihi elle est super mignonne! | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi Sam 24 Mai - 23:16 | |
| Hey, mon hérisson ne sera pas un travesti !!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi Sam 24 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi Sam 24 Mai - 23:27 | |
| Bon ok, Dumbotte ou Dumbolle... ça sonnes tu assez féminin? Ou simplement DumboE | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi Sam 24 Mai - 23:35 | |
| Ouais, mais là c'est moi qui hésite | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi Sam 24 Mai - 23:38 | |
| Oh comme elle est a croquer cette petite chérie.Plus je regarde les bébés de Guylaine et plus j'ai le coeur qui chavire dans la poitrine.Bon sens ils sont tellement beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi Dim 25 Mai - 0:19 | |
| ok alors voici dautre idees Agathe Annabel Azalee Arwen Angel Arielle Alizee Abby Aiko Albany Alys Allegria Amandine Ambrine Arabella Asia Aurore/Aurora Aisha Alaska Alabama Ambre Axelle Amy Anais Athéna Avril April Aelys Arizona Adriel Aimee Babybel Bidule Biscotte Bailey Beauté Bella Bianca Blinkie Bonny Bigoudi Bisou Buffy Bulle Clementine Choupette Capucine Charlotte Chikita, Ciboulette Cajoline Camomille Celestine Corail Caline Calista Calypso Camelia Candy Canelle Caprice Cassiopee Cassie Cerise Chanel Chipie Chloé Cléo Cookie Copélia Coquine Cora Cristal Croquette Crikette Dakota Dora Daytona Enia Eglantine Frimousse Fuzzy Fleur Fantasia Fiona Flika Galadriel Guimauve Gribouille Georgia Gypsy Hally Hera Heidi Hermione Jelly Kira Kiska Kalyssa Kimy Klea Luna Lana Lany Lovely Liora Laly Lexy Lexia Lucy Lily Molly Mira Mulan Melba Mouska Minnie Moka Melody Miranda Maggie MiniFee Myrtille Muffin Meeko Noukie Nala Nikita Nelly Nutella Naya Orianna Ouija Odelie Ophelie Ombeline Poutine Puce Penelope Prudence Princesse Priska Pirouline Praline Paprika Pastille Pepsi Pistache Pixie Pandora Raven Reese Reglisse Romy Rose Roxy Ruby Sally Sybel Saphi Saphira Soda Sunshine Talia Tya Talisia Tylia Trixie Valentine Venus Victoire Vitamine Vodka Violine Vadrouille Violette Zoe Zya Zaya Zora en voici plusieurs dis moi si yen a qui te plaise |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi Dim 25 Mai - 9:15 | |
| oh qu'elle est belle! Babyangel, tu en as des choix de noms c'est très inspirant pour nos prochains bébés, merci! Tu as de la chance Brindille, tu auras une super cocotte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi Dim 25 Mai - 9:31 | |
| |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi Dim 25 Mai - 10:30 | |
| Yahou!! Ton hérisson est Dumbo!! =p !! trop mignonne! On dirait un hérisson à longue oreilles! Je sais pas, mais on pourrait créé la sorte ''Le hérisson au grosses oreilles'' !!! XDDDDD J'ai mon beau Tyson que ses oreilles.. sont.. POUF!! Sinah: Bellezza (Belle-lez-za) qui veut dire Beauté en Italien ^^ | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi Dim 25 Mai - 10:33 | |
| ou encore Amore (A-mô-re) qui veux dire Amour en italien! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi Dim 25 Mai - 17:08 | |
| Cindy cest pas tout mes idees ca jen ai encore en reserve hahaha Rena je suis sur quelle ne choisira pas Amy |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi Dim 25 Mai - 17:42 | |
| je viens de voir les photos... (tanto ca marchait pas) elle a donc ben une drole de binette sur la 1ere!!! ahahah elle est full cute!! DumboE est vraiment à considérer! | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi Dim 25 Mai - 18:03 | |
| Rena tu n'as pas à t'inquiter, Amy était hors de question de toute façon, je savais que quelqu'un ici (toi!) l'avait Je trouve ça très beau par contre! Bon... bonne nouvelle, Sébastien a dit UN "peut-être" au nom Poutine. Je reconnais mon monsieur Junkfood albertais en manque de vraie poutine québécoise! C'est cute, mais je ne suis pas sure que ça lui aille bien, elle n'est pas assez grasse pour ça Et il y a déjà eu une Poutine ici. Mais au moins j'ai une idée de choses qu'il pourrait considérer là! Quelqu'un a d'autres idées du genre!? Ça s'annonce difficile le choix de son nom! Je continue d'aimer Maïka. Je crois que si j'ai une autre petite hérissonne complètement à moi un jour, elle va s'appeler comme ça À moins que j'arrive à le convaincre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi Dim 25 Mai - 18:40 | |
| Brindille ,,,,,,,,si il aime Poutine alors peut-etre tu le gagnerais avec Fritoune ,,,,,,lollll |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi | |
| |
|
| |
| Pas capable d'attendre, hihi | |
|