Invité Invité
| Sujet: Hihi! Dim 23 Mar - 22:16 | |
| Bon c'est pas extraordinaire mais voilà j'ai pris une petite photo de Capou tentôt et regardez ce que ca a donné Je sais que les couleurs et l'éclairage sont bizzare mais moi c'est vraiment comment est placée ma puce qui m'fais rire. Et en même temps un petit cliché de Marius pret pour une partie de Cache-Cache Ps:C'est de l'eau dans la roue....j'l'avais pas remarquée |
|
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Hihi! Lun 24 Mar - 0:10 | |
| wow il sont super beau ts petits amours | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hihi! Lun 24 Mar - 12:16 | |
| Merci beaucoup! Petite chose comme ca. Quand j'ai eue Capucine je me suis dis«là c'est asser,deux hérissons! » mais depuis deux semaines j'ai tellement le goût d'en avoir un troisième Aahhh c'est ca avoir la piqure je crois |
|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Hihi! Lun 24 Mar - 12:18 | |
| hihi en effet !! C'est pas pour rien qu'ils ont des piquants !! Sa pique s'taffaire là !! Pis pas juste les doigts !! La curiosité aussi et la piqure...L'inconditionnel amour...Jte comprend juste trop bien !!! Moi j'aurai tellement envi de garder un de mes bébés...P-e plus tard | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hihi! Lun 24 Mar - 12:51 | |
| Ben j'attend un peu...mais sinon,resterais juste à convaincre mon père que j'en adopte un autre hihi Jamais deux sans trois |
|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Hihi! Lun 24 Mar - 13:20 | |
| ils sont super beaux, pour convaincre ton père, tu pourrais lui dire qu'un moment donné si c'est une femelle, elle pourrait aller dans le même bac que capucine, si tout va bien entre les deux...un petit argument | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hihi! Lun 24 Mar - 13:28 | |
| Je lui ais dis..mais je crois qu'il ne m'a pas compris ahah je vais lui redire! ..Merci... Édit:La seule chose qu'il aurait à faire c'est le trajet pour aller chercher mon tit bébé piquant lol |
|
Invité Invité
| |