Sujet: Wouuuuuuhouuuuu Mika hihi!!!! Dim 17 Aoû - 23:38
moi aussi je fais comme les autres a quand des nouvelles photos de mon ti Shooter hein
merci
Dernière édition par babyangel06 le Lun 18 Aoû - 2:49, édité 1 fois
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Wouuuuuuhouuuuu Mika hihi!!!! Lun 18 Aoû - 2:29
Hey hey tout le monde prend mon truc pour avoir des photos
Invité Invité
Sujet: Re: Wouuuuuuhouuuuu Mika hihi!!!! Lun 18 Aoû - 2:49
oui desole mais ca pas marcher ca lair
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Wouuuuuuhouuuuu Mika hihi!!!! Lun 18 Aoû - 11:07
J'étais sur le point de faire des photos vendredi mais j'ai eu de la visite!!
Pis là en fin de semaine y fesait tellement beau.. j'ai juste pas pris le temps encore..
Je trouve que vous êtes pas mal gâtés vous là!!
Guylaine.. on les gête trop... faut arrêtez ça les photos.... sont rendu en manque bin raide!!
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Wouuuuuuhouuuuu Mika hihi!!!! Lun 18 Aoû - 11:17
Mika a écrit:
J'étais sur le point de faire des photos vendredi mais j'ai eu de la visite!!
Pis là en fin de semaine y fesait tellement beau.. j'ai juste pas pris le temps encore..
Je trouve que vous êtes pas mal gâtés vous là!!
Guylaine.. on les gête trop... faut arrêtez ça les photos.... sont rendu en manque bin raide!!
Hihi et vendredi prochain aussi tu vas avoir la meme visite, faique t'es mieux de prendre les photos un soir cette semaine tsé
On veux des photos chaque semaine pour voir les changements nous là Alors il nous faut en tout AU MOINS 6 sets de photos haha
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Wouuuuuuhouuuuu Mika hihi!!!! Lun 18 Aoû - 11:18
Tsé trop gâté !!! C'est quoi ça !!!
Je trouve que nous ne sommes pas assez gâtée ...Es-tu d'accord avec moi babyangel???
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Wouuuuuuhouuuuu Mika hihi!!!! Lun 18 Aoû - 11:24
Moi ca me dérange pas... mais en échange on veut voir tout plein de photos quand ils seront rendu chez vous... donc ça ça fait 52 photos par année.
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Wouuuuuuhouuuuu Mika hihi!!!! Lun 18 Aoû - 12:33
Mika a écrit:
Moi ca me dérange pas... mais en échange on veut voir tout plein de photos quand ils seront rendu chez vous... donc ça ça fait 52 photos par année.
Haha compte sur moi (nous) lol
On va magasiner pour nimporte quoi pis je passe mon temps a dire: Heille on pourrait acheter ca sa serait cute dans une photo avec Litchi!! Pis isabelle a me dit toujours que je capotes trop avec les photos
Hahaha
Vous manquerez pas de photos en tout cas
Mika
Sujet: Re: Wouuuuuuhouuuuu Mika hihi!!!! Lun 18 Aoû - 12:35
Bin j'espère parceque la avec toutes les demandes je manque d'inspiration moé là!|!
Invité Invité
Sujet: Re: Wouuuuuuhouuuuu Mika hihi!!!! Lun 18 Aoû - 13:33
Marie-Lyne a écrit:
Tsé trop gâté !!! C'est quoi ça !!!
Je trouve que nous ne sommes pas assez gâtée ...Es-tu d'accord avec moi babyangel???