Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: C'est Mika Dim 3 Juin - 17:04
Je fais un test pourvoir si mon affaire a fonctionné!!!
Un peu embrouiller mais je vais l,arranger!! Je sais faire des émoticones maintenant!! hihi!! C'est ma Mika qui fait des coucous!!
... pas mal plus clair là!!
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 18:59, édité 2 fois
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: C'est Mika Dim 3 Juin - 17:41
wow super belle Mika qui fait des coucou! comment tu a fait et avec quel programmes j'aimerais bien aussi en faite
Invité Invité
Sujet: Re: C'est Mika Dim 3 Juin - 17:57
wow cool comment tu a fais ca ????
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: C'est Mika Dim 3 Juin - 18:08
J'ai eu beaucoup de difficulté.. le programme est Photoshop... j'ai été dans des tutoriaux sur Internet pour trouver comment faire!
Invité Invité
Sujet: Re: C'est Mika Dim 3 Juin - 18:51
ben bravo cest tres bien pour un premier essais moi aussi jai photoshop et je suis loin detre capable de faire ca
Mika
Sujet: Re: C'est Mika Dim 3 Juin - 19:02
Et bien moi je suis du genre à vouloir tout faire d'un coup. Je veux ce que je veux... je voulais faire du découpage et j'ai réussi grâce à Fred...(Merci en passant Fred! ) et maintenant c'est des émoticones (gif) que je voulais faire... souvent sur internet il y a pour les débutant ben pas pour moi... je connais rien à ce programme mais je vais m'arranger pour le savoir. Je suis bonne là dedans et j'aprend très vite. J'avais toujours 100% à mon cours de secrétariat quand il sagissait d'ordi... (word, excell..etc.)
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: C'est Mika Dim 3 Juin - 21:07
Ahah, trop bonne ^^
Moi non plus, pas capable de faire ce genre de truc avec Photoshop... et les tutoriaux ne m'intéresse pas DUTOUT :]
Tout ce que je sais faire avec PS, je l'ai appris seul ^^
m'enfin, bravooo
Mika
Sujet: Re: C'est Mika Dim 3 Juin - 21:22
Wow!! T'es bon parceque ya beaucoup de pitons que je ne sais pas à quoi ils servent. Ou ya des pitons que je ne savais même pas que ca existait!! Si tu veux, je te montrerai!! C'est simple au boute!!