CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas capable d'attendre, hihi

Aller en bas 
+7
pikaboo
demolisia
Lili
maya
cindy
Emilie Lépine
Brindille
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:44

Bonjour!
Je voulais attendre d'avoir une confirmation du vétérinaire de Guylaine demaine, mais... c'est trop loin demain! Hihi

Pas capable d'attendre, hihi Titepuce-1

Pas capable d'attendre, hihi NoName-1

Merci pour les photos Guylaine I love you Je l'adore Smile
Elle n'a pas de nom, si vous avez des suggestions, laissez-vous aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:47

Elle est superbe ta peanut. Comment ça attendre la confirmation du vétérianire??
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:49

Tests de selles je crois, pour être certains que tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:01

oh quelle est belle Very Happy I love you

voici qques idees de noms qui me passe par la tete en la regardant:

SUNDAE
ZYA
MIRABELLE
LILOU
NAYA
SASSY
DIVA
MILLY
MILA
CANDY
MOKA
SORAYA
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:25

wow, la belle petite puce, tu as de la chance, elle est superbe, et semble super drôle en plus flower elle a un petit air coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:27

Demolisia l'a vue et elle m'a dit qu'elle était très curieuse et gentille I love you
Je dois préciser que ce sera la puce de mon chum, mais c'est pas grave, je l'adopte comme si c'était la mienne, hihi!!

Merci pour les suggestions de noms baby, j'en fais part à Sébastien!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:29

Attention, ne laisse pas trop de lousse à ton chum pour le nom...des plans que tu te retrouves avec un Hérisson nommé Horatio comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:29

Il est trop beau1 je suis heureuse pour toi flower zuzu
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:30

Mouhahahahahahhaha
Il aura le dernier mot, mais j'ai mon mot à dire aussi!!! Ça fait partie du contrat! Hihihi

Zuzu, c'est une tite fille Smile Pas grave SmileI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:47

de rien ca fait plaisir Very Happy si jamais tu veux dautre idees jen ai dautre Razz
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:01

Ah bien une autre cocotte que jai vue.Ne vous en faites pas ce sont tous des amours.La drogue de Guylaine est tres bonne car je vous dit que j'ai jamais vue de si gentils bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:03

Emilie Lépine a écrit:
Attention, ne laisse pas trop de lousse à ton chum pour le nom...des plans que tu te retrouves avec un Hérisson nommé Horatio comme moi Razz

Le mien bat le tien sur les noms. Pour ma prochaine, il ne m'a donné que 2 choix de nom: "last one" ou "too much" et le dernier, c'est pas dans le sens de trop cute.... Ça donne une idée de son état d'esprit sur mes prochains hérissons Laughing Bref, je ne lui demanderai pas son avis pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:09

Youppiii
Je suis une vraie enfant, j'y pense tout le temps, j'essaie de figurer où elle va aller, quel matériel lui acheter, quel nom elle va porter, hahaha.
sunny

Hihihi, drôle ton chum, on comprends son état d'esprit, mais c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
demolisia

demolisia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 10/03/2008

Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:36

Brindille a écrit:
Youppiii
Je suis une vraie enfant, j'y pense tout le temps, j'essaie de figurer où elle va aller, quel matériel lui acheter, quel nom elle va porter, hahaha.
sunny

Hihihi, drôle ton chum, on comprends son état d'esprit, mais c'est pas grave Wink




Je dois être encore plus enfant que toi! ça doit faire 2 mois que j'ai commencé à acheter les trucs pour mon futur hérisson et que j'ai trouvé l'endroit ou elle va être! Embarassed

En passent c'est une drôle de coincidence Brindille! mon copain aussi s'appel Sébastien!

Également, c'est vrai que nos chums ont souvent des noms étranges, le mien aimait bien le nom Pepsi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:39

Ben on s'est décidé hier pour la petite puce alors j'osais rien acheter avant, mais demain... ô demain... je vais faire la tournée des animaleries!!!!

C'est drôle Pepsi... mais pas pour une tite fille affraid
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:05

elle est adorable cette petite..!!!!!!!!

que dirais tu de Patchouly?
Revenir en haut Aller en bas
demolisia

demolisia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 10/03/2008

Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:14

Pour des suggestions de noms j'avais pensé à Kiwi, Maïna, Maïka, Lou ou sinons j'aime bien les vieux noms comme Charlotte ou Gertrude.

Je ne sais si ça va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:59

J'aime beaucoup Maïna, mais il n'y a pas déjà un hérisson ici qui s'appelle comme ça? Sinon, j'aime aussi Kaïla (et non Kalina ou Kalia qui sont aussi très jolis, bien KaÏla), mais j'ai lu quelqu'un qui voulait appeler son prochain hérisson comme ça je pense. Rolling Eyes Je continue à y penser et je fais passer ça au conseil de famille Wink

Mais je pense que je vais devoir imposer quelque chose à Sébastien, parce que sa seule suggestion pour le moment c'est : Tit-rat-piquant-2

En passant, pour lui, un rat c'est cute. Moi aussi j'ai droit au diminutif de tit-rat de temps en temps. Tout est un rat pour lui: un oiseau est un rat plumé, un chien est un rat poilu, un hérisson un rat piquant... et les gens avec qui on habite ici viennent d'avoir des jumeaux et ce sont... des rats-chinois!! C'est donc vraiment pas méchant venant de lui, ça l'amuse de "ratifier" tout autour de lui!
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:56

pikaboo a écrit:
que dirais tu de Patchouly?

comme ma suggestion ne semble pas t'intéresser...et c tout à fait correct Wink !! je mets un shot gun sur ce nom ------ le jour où j'aurai une hérissonne elle s'appellera patchouly!!! lol! lol!
(Est-ce que qqun a un hérisson qui porte ce nom ici????)


Au fait, tu diras à ton chum que ti rat piquant 2 ce sera son surnom.... ahah ca paraitrait tellement bien sur un certificat de naissance ca!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:59

Et pour lui,des poissons,c'est des tits-rats quoi???Je suis morte de rire en lisant ça lol! lol! lol! Surtout les tits rats-chinois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Invité
Invité




Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:06

pikaboo a écrit:
pikaboo a écrit:
que dirais tu de Patchouly?

comme ma suggestion ne semble pas t'intéresser...et c tout à fait correct Wink !! je mets un shot gun sur ce nom ------ le jour où j'aurai une hérissonne elle s'appellera patchouly!!! lol! lol!
(Est-ce que qqun a un hérisson qui porte ce nom ici????)


Au fait, tu diras à ton chum que ti rat piquant 2 ce sera son surnom.... ahah ca paraitrait tellement bien sur un certificat de naissance ca!! Razz

pikaboo je crois que Nathalie en a une ou cest pitchouly je suis plus sur.... mais cest un tres joli nom Very Happy un tres bon choix pour aller avec Pikaboo et Pepito car sa commence aussi par P Razz
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:10

Sinon il y a toujours Pitchounette. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:25

babyangel06 a écrit:
pikaboo je crois que Nathalie en a une ou cest pitchouly je suis plus sur.... mais cest un tres joli nom Very Happy un tres bon choix pour aller avec Pikaboo et Pepito car sa commence aussi par P Razz

Ouais c vrai Nath a une Pitchouly

Mais en effet tu as raison, ca irait bien pour les P, ca fait une continuité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:37

bon alors tes correct Patchouly et Pitchouly ca se ressemble mais cest pas tout a fait pareil hihi Razz

et je trouve que ca sonne bien Pikaboo,Pepito et Patchouly I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:44

Elle est super jolie ta puce!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas capable d'attendre, hihi Empty
MessageSujet: Re: Pas capable d'attendre, hihi   Pas capable d'attendre, hihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas capable d'attendre, hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hihi!
» Wouuuuuuhouuuuu Mika hihi!!!!
» laver laver, savez-vous savoner.....hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser