| laver laver, savez-vous savoner.....hihi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: laver laver, savez-vous savoner.....hihi Mer 12 Nov - 23:22 | |
| quel nettoyan a linge me recommander vous le plus....pour lorsque je fais la lessive des doudou..... chez moi on utilise la parisienne et quand jen lave je les évente dehors pour lodeur , sa marche quand même un peu mais jaimerais mieux jattend vos sujestion!!! Merci | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: laver laver, savez-vous savoner.....hihi Mer 12 Nov - 23:42 | |
| Franchement, moi je prend n'Importe quelle détergeant jen ai aucun a date qui a fait des allergies.La seule allergique qu'on mes hérissons est au shampoing pour bébé. | |
|
| |
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: laver laver, savez-vous savoner.....hihi Mer 12 Nov - 23:46 | |
| au shampoing pour bébé ....ses quoi ler réaction...? | |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: laver laver, savez-vous savoner.....hihi Mer 12 Nov - 23:47 | |
| javais lue une fois quil falais un savons sans odeur...comme ca les doudou ne sente pas de parfum X | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: laver laver, savez-vous savoner.....hihi Mer 12 Nov - 23:53 | |
| Il est vrai qu'il est recommander de prendre un savon sans parfum mais moi il ny sont pas allergique.Pour ce qui est du shampoing Picasso lui a comme de grosse gales qui ressemble a des brulures.Bref il a disons un forte réaction allergique.Pour ce qui est de Cybelle elle a de petits boutons un peut partout et Cléo elle a des boutons dans le bas de sa robe de pique qui la démange.Alors disons que chez moi le shampoing pour bébé est banie. | |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: laver laver, savez-vous savoner.....hihi Jeu 13 Nov - 0:26 | |
| a tu changé de marque de savon ...peut-être ses les ingrédiant dans le savon !!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: laver laver, savez-vous savoner.....hihi Jeu 13 Nov - 0:30 | |
| moi je prend n'importe quel savon à linge et je coupe la dose de moitier ! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: laver laver, savez-vous savoner.....hihi Jeu 13 Nov - 9:45 | |
| J'utilise le même savon que pour mon linge normal... je met même de l'assouplissant et une feuille de Bounce dans la sécheuse. À date je n'ai jamais eu de problèmes et je croise les doigts pour que ça reste ainsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laver laver, savez-vous savoner.....hihi Jeu 13 Nov - 9:53 | |
| Moi j'utilise Artic Power sans parfum et l'assouplisseur Downy nature,sans parfum |
|
| |
sandalerose
| Sujet: Re: laver laver, savez-vous savoner.....hihi Ven 14 Nov - 15:56 | |
| haaaa....ok bien merci !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laver laver, savez-vous savoner.....hihi | |
| |
|
| |
| laver laver, savez-vous savoner.....hihi | |
|