| enfin ma pickaboo me laisse participer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: enfin ma pickaboo me laisse participer Mar 13 Mai - 19:41 | |
| je vous disais que le 12 avril dernier ma pickaboo m'a donné 3 jolis poupons.
pa moyen de les toucher quand ce fut le temps.....mais là depuis une semaine environ.ils sont agée de 31 jours et elle veut bien me laisser entrer dans sabulle.
mes ti poux mange bien seul...mais maman ne veut pas trop qu'ils s'éloignemt d'elle.
Elle estextraordinaire................ont dirait qu'elle veut les allaiter toute sa vie..............
Demain je suis de congé je clean l'aquarium.
Aie juste pour vous montrer comment elle est.......il y a deux jours j'ai ôté le dessus de son igloo pour qu'elle laisse les petits s'exprimer un peu et faire le toutr de leur territoire, ben elle les a prit un par un à 31 jours et les as relocalisé sous la doudou de polar....................
elle est vraiment hyperprotectrice c fou.......................... | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: enfin ma pickaboo me laisse participer Mar 13 Mai - 20:01 | |
| dès que j'ai fais le ménage dans environ 30 minute je vous offre des photos de la tite famille sont trop hot mes ti cul....................2 fille un garcon | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Martine
| Sujet: Re: enfin ma pickaboo me laisse participer Mar 13 Mai - 20:43 | |
| j'ai fini dans kek minutes dites moi si à 31 jours je peux remettre la roue dans la cage | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: enfin ma pickaboo me laisse participer Mar 13 Mai - 21:35 | |
| bon j'ai fini mon nettoyage............. vous aller voir des petites alpinistes sont trop droles en voilà quelques unes | |
|
| |
Martine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin ma pickaboo me laisse participer Mar 13 Mai - 21:43 | |
| Ils sont ADORABLES! |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: enfin ma pickaboo me laisse participer Mar 13 Mai - 21:44 | |
| comme personne ne m'a réponds pour la roue ben je l'ai remit en attendant mais je surveille ma pickaboo est folle de joie......................
je l'oterai peut etre pour la nuit ça dépend de vos conseils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin ma pickaboo me laisse participer Mar 13 Mai - 21:44 | |
| Juste un petit commentaire comme ca ... Ta roue est pas génial elle est très dangereuse pour leur petite pattes! Pis fait moi confience une patte ca seingne beaucoup.... Masi tes photo sont très belle ... si ma blonde pouvais en faire autant! |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: enfin ma pickaboo me laisse participer Mar 13 Mai - 21:45 | |
| merci mais je ais avoir besoin de votre imagination pour les nommer..............
2 filles et un garcons | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: enfin ma pickaboo me laisse participer Mar 13 Mai - 21:46 | |
| tu es la 2e personnes à me dire ça mais pourtant les tout petits trou ne peuvent acceuillir une patte..je l'ai fait vérifer | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: enfin ma pickaboo me laisse participer Mar 13 Mai - 21:47 | |
| C'est la griffe qui peut pénétrer... La griffe tord et le reste de la patte suit.
P.S. Oui je sais, mes photos sont horribles mais, j'ai pas un prof génial! | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: enfin ma pickaboo me laisse participer Mar 13 Mai - 21:48 | |
| ha c chein ça..........
bon ben je vais remédier à ça le plutot possible..........sauf que là j'ai 4 roues à acheter non 5 ............à 27 $ chacunes......ouf.............. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: enfin ma pickaboo me laisse participer Mar 13 Mai - 21:50 | |
| Sans racheter 5 roues...il n'y aurait pas un genre de plastique mou que tu pourrais coller dedans ou à l'extérieur?? Je ne sais pas si quelqu'un aurait une idée de génie | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: enfin ma pickaboo me laisse participer Mar 13 Mai - 21:52 | |
| aie tes pas fou pantoute................je pourrais la patcher avec de la colle chaude non toxique................. | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: enfin ma pickaboo me laisse participer Mar 13 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: enfin ma pickaboo me laisse participer Mar 13 Mai - 21:55 | |
| héhé, au départ c'était Eric, mon chum, qui parlait alors c'était correct avec le masculin. Nous avons la même signature alors nous mélangeons les gens...
Pour la colle chaude, je ne sais pas si ça tiendrait...??? | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: enfin ma pickaboo me laisse participer Mar 13 Mai - 21:59 | |
| mon chum est monsieur débrouillard en personne et il s'appel Éric aussi alors je vais lui laisser ça entre les mains et en passant j'avais paler du condo qu'ilétait en train de construire pour la gang et il n'est toujours pas fini.......sauf que je suis trop impatiente pour attendre alors je vais faire une photo et vous la montrer....
ce n'est que le début mais ça va vous donner une idée du principe......l'autre photo sera le condo pour dégus.................... | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: enfin ma pickaboo me laisse participer Mar 13 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: enfin ma pickaboo me laisse participer Mar 13 Mai - 22:12 | |
| voici le futur condo pour hérissons ils ne seront que 3 dans ce bealding le premier c notre condo à dégus | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: enfin ma pickaboo me laisse participer Mar 13 Mai - 22:18 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Okéééééééé! J'ai écrit en même temps que ton condo à hérissons! Hihi Ils vont être biens ces petits piquants!! Et les dégussssss wow | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: enfin ma pickaboo me laisse participer Mar 13 Mai - 22:22 | |
| chaque étage sera comme une aquarium.........un plexis glass fera la job devant et ils auront des duck tout le tour pour la ventillation..............
un coup fini c certain que je vous offre les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin ma pickaboo me laisse participer | |
| |
|
| |
| enfin ma pickaboo me laisse participer | |
|