| Mon pixel enfin! | |
|
+7Marie-Lyne cindy pikaboo Emilie Lépine Brindille Guylaine Apic&Cie mjb08 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mjb08
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : st-mathieu du parc Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mon pixel enfin! Dim 10 Aoû - 23:20 | |
| wow il a un beau masque Félkicitation ! | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mon pixel enfin! Dim 10 Aoû - 23:31 | |
| Il est vraiment beau!! On va où pour le kidnapper??? | |
|
| |
mjb08
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : st-mathieu du parc Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mon pixel enfin! Dim 10 Aoû - 23:34 | |
| a shawinigan:D haha au début y'arretait pas de grogner mais j'ai eu la chance de déjà pouvoir le prendre dans mes mains et tout même si il ma piqué un peu. Il est vraiment gros haha mais trop mignon je l'adore vraiment. J'en reviens pas davoir attendu aussi longtemps pour en avoir un! | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mon pixel enfin! Dim 10 Aoû - 23:48 | |
| Le problème, c'est que si tu tombes en amour... tu vas en vouloir 2, puis 3, puis 4, hahahaha, c'est une drogue ces bibittes cutes piquantes là Félicitations! Et... on veut des photos souvent souvent!!! Il est tellement beau!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mon pixel enfin! Lun 11 Aoû - 0:35 | |
| Une chance que Lucie St-Gelais a fermé, elle avait l'élevage à portée de main... elle en aurait eu 10 en moins d'un an!!!
Il est super ton gros amour!!! Il a l'air assez relax pour un nouvel arrivant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pixel enfin! Lun 11 Aoû - 0:38 | |
| ah wow il est beau |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mon pixel enfin! Lun 11 Aoû - 1:03 | |
| il est super beau!! en effet, j'aime son masque beaucoup de bonheur avec pixel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pixel enfin! Lun 11 Aoû - 1:26 | |
| il est vraiment beau (il me fait penser à Zidane) mais puis-je me permettre un conseil? enlève les fils sur tes doudous, il risque de se coincer une griffe et là ça sera pas drôle |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mon pixel enfin! Lun 11 Aoû - 7:08 | |
| oh chouette tu l'as ton petit hérisson je ne me souviens plus, il vient de où ton bol est super, c'est peut être la solution pour les bols qui renversent.. Il est super cute, tu auras beaucoup de plaisirs et n'est pas peur de le prendre même si il grogne, laisse le pas t'impressionner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pixel enfin! Lun 11 Aoû - 7:35 | |
| Félicitation,tu as un très beau bonhomme je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui et c'est vrai qu'on commence par un et si on trip là-dessus on dirait qui sont tous attaché ensemble;on a veut un autre et un autre et je veux pas être rabas-joie mais si j'étais toi,je lui enlèverait le toutou ébouriffé...fils,pattes c'est ma parano de mère poule |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mon pixel enfin! Lun 11 Aoû - 9:15 | |
| Il est super beau ... félicitations!!! Et je tiens à dire que les histoires que 1 ce n'est pas assez, que nous tombons facilement en amour avec ça, que nous en voulons toujours plus, ... Eh bien, tout cela est vrai Tu nous parleras bientôt de ton 2e hérisson! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mon pixel enfin! Lun 11 Aoû - 9:29 | |
| - mjb08 a écrit:
- J'en reviens pas davoir attendu aussi longtemps pour en avoir un!
Bah tu n'a pas attendu siii longtemps Juste le temps de te renseigner un peu! Moi j'ai attendu plus d'un an! Pour sa bouffe moi je trouve qu'il en a assez! J'en donne à peu p`rès cette quantité là à Alyzée! Faut pas leur laisser trop de bouffe sinon ils deviennent obèses à moins de deux! En tout cas, contente de voir que tu l'as enfin ton p'tit piquant! Prends en bien soin! | |
|
| |
mjb08
| Sujet: Re: Mon pixel enfin! Lun 11 Aoû - 9:37 | |
| wow merci pour toute vos beau commentaire haha je l'adore il est un peu grognon, mais bon je le comprendre après tout ce qu'il vie. Mais bon j'ai quand même réussi a le prendre. Se matin il veux rien savoir alors la je vais le laisser en paix jusqu'à se soir. Je vais toute ragarder ses couverte ses que il y en a qui viennent de la madame qui habite a sorel. C'était ses couvertes a lui honnêtement je ne les ai pas inspecté, mais je vais le faire dès maintenant merci a tous! p.s. ses vrai qu'il est gros haha | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mon pixel enfin! Lun 11 Aoû - 10:08 | |
| Il est super !!! Félicitation !!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mon pixel enfin! Lun 11 Aoû - 10:49 | |
| Super cute!! !! FÉlicitation!! Tu dois être contente!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon pixel enfin! Lun 11 Aoû - 22:13 | |
| Wow!Félicitation |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Mon pixel enfin! Mar 12 Aoû - 1:08 | |
| Félititation il est vraiment mignon! J'adore son masque!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon pixel enfin! | |
| |
|
| |
| Mon pixel enfin! | |
|