| La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Lun 21 Avr - 16:56 | |
| Je me demandais quel était la couleur de mes hérissons, en fesant des recherche j'ai trouver, et je suis bien contente car j'ai 4 couleur différente et bientoto j'ai un ti mâle qui va arriver chez moi avec une autre couleur. Je sais pas encore la couleur car j'hésite encore sur le choix du mâle. Mais sa va être pâle ces certain. Flicka=Grise Albina=albinos Ti-fille= Chocolat Pepsi=Brun Ok Albina et Flicka je savais les couleurs mais ti-fille et Pepsi j'étais pas certaine. Ces kool avoir plein de couleur. Tout le monde pense que j'ai trois hérissons de la même couleur, ils ne sy connaisent pas tout simplement. Je me demande quel couleur de bébés sa peut donner Albina avec un couleur abricot??? Des beau bébé sa ces sur |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Lun 21 Avr - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Lun 21 Avr - 17:08 | |
| oui moi aussi jaimerais bien les voirs jai deja vue des photos de Albina et Flicka mais pas de tes deux autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Lun 21 Avr - 17:10 | |
| hihi moi aussi j'suis curieuse,j'aimerais bien les voir! |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Lun 21 Avr - 17:44 | |
| c"est vrai mais je suis sûr qu'il sont très beaux! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Lun 21 Avr - 19:04 | |
| mais en que ça ferait des beaux bébés avec un couleur abricot | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Lun 21 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Lun 21 Avr - 20:08 | |
| Ben une tite portée ces rien de bien mal. surtout si j'ai un mâle pâle, écoute la avec Albina sa va être super beau. Pis si chu chanceuse et qu'elle a 1 ou 2 bébés je vais pouvoir les garder. Comme qu'on dit ya que le fou qui change pas d'idée. Mais se ne sera pas avant quelques mois, Albina a que 5 mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Lun 21 Avr - 22:22 | |
| cest bien beau que tu decide de faire de la repro mais cest pas parce que tu a une albinos et un abricot que ca va te donner des couleurs qui ressemble a ca tu sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Lun 21 Avr - 22:27 | |
| Disons que je serais assez surprise de voir des bébés foncé sortir de là . Je serais bien malchanceuse d'avoir que des bébés foncé De toute facon rien nest coulé dans le béton, je verrais au fur et amesure si je les fais reproduire, la je dois déja choisir la couleur du mâle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Lun 21 Avr - 22:34 | |
| tu pourrais etre surpris ma belle tu sais pas ce qui va sortir de la ca peux etre les couleur qui remonte plus loin dans la lignee ya pas personne qui peux prevoir ca et meme si tu accouplerais 2albinos ca veut pas dire que tu va avoir des albinos regarde moi ma femelle est chocolat high pinto et mon male chocolat chip pis leur bb jai une femelle abricot pale et un ti male pale(je connais pas encore la couleur exacte) donc tu vois comme bcp deleveuse mon dit chaque accouchement est une surprise et cest ce qui fait la beaute de la reproduction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Lun 21 Avr - 22:46 | |
| ah wouin j'aurais pas penser, ben disons que je vais être contente d'avoir des ti-bébé mais sa me désole un peu de savoir que ces pas garantie d'avoir des couleurs pâles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Lun 21 Avr - 22:57 | |
| je suis desole de te lapprendre mais cest comme ca tu peux en avoir et tu peux ne pas en avoir cest la nature qui decide hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Lun 21 Avr - 23:10 | |
| tu dois rester surpris quand tu vois des bébé foncée quand les parents sont pâle et vice et versa. Je suis bien contente de l'avoir appris. Ces vraiment pas facile les couleurs . encore là qui sais si je ne me suis pas tromper avec pepsi. ti-fille elle ses isa qui me l'a dit sa couleur alors j'ai pas de mérite, pour pepsi je l'ai pris dans mes mains et j'ai reagarder les photos d'un site que j'ai trouver puis il ressemble extrement a la photo d,un hérisson brun quel casse-tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Lun 21 Avr - 23:19 | |
| ecoute je suis loin detre une pro en ce qui concerne les couleurs crois moi la majorite de mes bb cest les eleveuses plus qualifier qui mon dit leur couleur sinon ouffff cest pas evident pour ton ptit pepsi si tu met une photo on pourrait ptete taider a gang a trouver sa couleur mais la encore depend de son age on peut pas etre sur avant 6mois moi jen suis juste a ma premiere portee alors je sais pas quel feeling que ca fait davoir des bb fonces quand les parents sont pales mais javoue que tu dois faire un saut hihih ta juste a regarder leur pedigree ca va te donner une bonne idee des couleurs que les bb pourrait avoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Lun 21 Avr - 23:21 | |
| J'avais pas penser a ca regarder le pedigree des parents. Pour pepsi, j'ai pas encore de photo de lui mais il a 1 an et demi. Il a pas de pedigree mais ces pas grave je le soigne il était pas super en forme quand je l'ai eu. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii | |
| |
|
| |
| La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii | |
|