Bonjour! Je sais que la couleur du hérisson peut changer et qu'on ne peut la fixer que vers~6mois mais j'aurais une question,est-ce que vous pourriez me dire de quel couleur est Capucine? ¸ Sur les photos ca ressemble pas mal à ca pour de vrai! Merci
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Couleur Mar 8 Avr - 16:44
Chocolat à ce que je vois ^^
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Couleur Mar 8 Avr - 16:54
J'irais pour chocolat aussi et si elle a des tâches sous les yeux,elle est de type algérien
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Couleur Mar 8 Avr - 17:26
Sa couleur est gris. Le masque est trop foncé pour être chocolat. Ceux qui sont chocolat ont vraiment un masque léger. Voyez le lien ci-joint.
Merci Ps:Je trouve ca drôle parce qu'elle a pleins de belles p'tites tâches brunes foncées sur les pattes et le bedon...hihi c'est très mignon,on dirait une p'tite vache ultra mignature...Et oui passionhérisson,elle est de type algérien