CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 albinos vs couleur

Aller en bas 
+4
Josée (passionherisson)
Marie-Eve
titemoi
nouveau piquant
8 participants
AuteurMessage
nouveau piquant

nouveau piquant


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 25/09/2008

albinos vs couleur Empty
MessageSujet: albinos vs couleur   albinos vs couleur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:16

Je regardais les chartes de couleurs sur le site de la Hérissonnière et je me posais une question. Les hérissons albinos sont tous blanc avec les yeux rubis et le nez rose n'est-ce-pas? Mais ce peut-il qu'un hérisson albinos soit pinto d'une autre couleur? Je pose la question car j'ai remarqué sur ma femelle albinos une tâche ronde grise pâle! Question
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

albinos vs couleur Empty
MessageSujet: Re: albinos vs couleur   albinos vs couleur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:21

mmm au derniere nouvelle un albinos peu importe la sorte est totalement blanc mais peu-etre que je me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Invité
Invité




albinos vs couleur Empty
MessageSujet: Re: albinos vs couleur   albinos vs couleur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:24

es-tu sure que ton albinos n'aurait pas mangé de la litière et se le serait étendue (écume) car Rydia fait ça et ça fait comme si elle avait une tâche pinto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/01/2007

albinos vs couleur Empty
MessageSujet: Re: albinos vs couleur   albinos vs couleur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:26

Est-ce qu'on peut voir une photo ? ça aiderais probablement.

Toutefois je ne peux pas te répondre puisque je ne suis pas très bonne dans les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

albinos vs couleur Empty
MessageSujet: Re: albinos vs couleur   albinos vs couleur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:30

Comme l'albinisme est une absence de pigmentation,un albinos ne peut donc pas avoir de couleur,sauf pour le rouge des yeux!J'irais aussi avec l'idée d'un spot de litière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

albinos vs couleur Empty
MessageSujet: Re: albinos vs couleur   albinos vs couleur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:34

Ou peut-être qu'elle n'est pas albinos, mais grise et qu'elle a été totalement depiguementé sauf une tache... Suspect Ou encore elle était grise et...elle c'est roulé dans la craie sauf pour un spot Suspect lol! lol! Bon ok j'arrête...

Moi aussi je pense que c'est peut-être de la litière
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

albinos vs couleur Empty
MessageSujet: Re: albinos vs couleur   albinos vs couleur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:02

mes deux albinos semble de couleur aussi quand ils décident de creuser dans la litière et de la pelleter a coté du bac a litiere ,,,lollllllllllllll

même si le temps n'est pas vraiment venu pour le bain ils n'ont pas le choix dans ce temps la lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

albinos vs couleur Empty
MessageSujet: Re: albinos vs couleur   albinos vs couleur Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:24

C'est peut-être une FAUSSE albinos si elle vient de chez Guylaine lol!

Elle a dû manquer son coup en ne mettant pas assez d'eau de javel cette fois-ci! lol! geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

albinos vs couleur Empty
MessageSujet: Re: albinos vs couleur   albinos vs couleur Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:26

Moi aussi ma cocotte se fait des spot de litière!! lol! Dans ce temps là je l'appelle Spot pis j'u chante la chanson:

Spot, Spot
Adorable Spot,
Il est tout gentil et ses yeux clignotte.....


lol! lol!

Mais un albinos n'aura jamais d'autre couleur que le blanc. Il peut être pinto... mais dans son sang et c'est tout. On ne verra pas un sopt plus blanc que blanc!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
nouveau piquant

nouveau piquant


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 25/09/2008

albinos vs couleur Empty
MessageSujet: Re: albinos vs couleur   albinos vs couleur Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:06

Merci des renseignements, c,est ce que je pensais un albinos est un albinos hihihi!
J'avais remarqué cette plaque seulement en essuyant ma femelle après son bain alors ...
Je sais que l'écume pourrait en être la cause mais la couleur ne disparaîtra que lors du prochain bain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





albinos vs couleur Empty
MessageSujet: Re: albinos vs couleur   albinos vs couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
albinos vs couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hibernation
» Couleur
» Dites moi sa couleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser