| Séance de nouveau xP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Séance de nouveau xP Dim 20 Avr - 11:29 | |
| Hé oui!! Encore mes nénéson x) Alors on commence par Madonna, femelle, pinto: HEIN? Pas des photos! Tout le monde va voir que j'ai pris du poids!! =( : Bon un ptit sourire quand même: C'est quoi çaaaa?: Ahhhhhhh!!!! Mes couleurs!!!!: Ahhh, s't'un tit peu mieux là : Pu de photos sans couleurs, hein! : Hein? D'autres photos?: Ah nah, moi va m'coucher: Hein? Tu dis qu'on a presque fini!?!! :< Mon nez a été coupé mais ma maman aime trop cette photo! : Bon, j'ai pas fini ma séance, ma batterie est morte, elle est en train de chargé !! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de nouveau xP Dim 20 Avr - 11:32 | |
| Oh trop mignone! Super belles photos |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Séance de nouveau xP Dim 20 Avr - 11:45 | |
| Superbe tes photos ! J'adore la couleur de Madona C'est quel couleur Canelle ? Abricot foncé? | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Séance de nouveau xP Dim 20 Avr - 12:04 | |
| Non, elle est d'une couleur, aprées plusieurs heures de recherche, qui n'est pas enregistrée. Me rappelle plus pourquoi. Je crois que trop foncé pour canelle, et elle a un masque beaucoup trop foncé pour ces deux couleurs. Elle est pinto, c'est sûr, mais reste à savoir la couleur!!! x) Non, mais j'ai cherché partout, pas rien. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Séance de nouveau xP Dim 20 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: Séance de nouveau xP Dim 20 Avr - 12:11 | |
| ha, ça se peut! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Séance de nouveau xP Dim 20 Avr - 12:21 | |
| j'adore la couleur de Madonna moi aussi! elle semble toute douce et gentille | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: Séance de nouveau xP Dim 20 Avr - 13:56 | |
| Mes batteries sont complétement chargées!!! À l'attaque!!!! mouahahahaha Lol. En même temps, je vais vous donner les données de couleurs et autres de ma belle Madonna pour que vous m'aidez à trouver sa couleurrrrr | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: Séance de nouveau xP Dim 20 Avr - 14:31 | |
| Désolée, la séance va être retardée, une ptite urgence s'st mise dans le chemin. | |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Séance de nouveau xP Dim 20 Avr - 14:34 | |
| ce n'est pas grave! Tu prend de tres belle photo! Elle est toute minionne en plus! | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
| Sujet: Re: Séance de nouveau xP Dim 20 Avr - 14:50 | |
| Pu trop trop maintenant!!! : Allez voir dans mon poste dans Santé du Hérisson, vous allez comprendre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance de nouveau xP | |
| |
|
| |
| Séance de nouveau xP | |
|