Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: mon petit nouveau! YUKI!!!!!! Dim 4 Nov - 22:47 | |
| coucou tout le monde, je voulais vous présenter mon petit nouveau, il est né le 18 septembre. Il s,apelle yuki ( prononcé youki) qui veut dire neige en japonais, il pèse 157 grammes pis yé vraiiiiiiiiment trop cute et gentil jen reviens pas!!!!! vos commentaires sont les bienvenus | |
|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: mon petit nouveau! YUKI!!!!!! Lun 5 Nov - 0:08 | |
| ohhh il a l'air si fragile et doux! On a le gout de lui faire un gros calin! Félicitations! | |
|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: mon petit nouveau! YUKI!!!!!! Lun 5 Nov - 0:31 | |
| Ohhhhhh mon Fred devait ressembler à cela bébé. Il est vraiment adooooooorable! Je lui donnerais un gros bec sur le pif chanceuse! | |
|
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: mon petit nouveau! YUKI!!!!!! Lun 5 Nov - 0:34 | |
| Félicitation! Mais bonne chance. Car comme je te connais, tu va capoter côté propreté. hihihihii!!!!! Je dit ça, car un albinos c'est terrible. Aussitôt qu'ils ont un petit quelque chose, ont dirait qu,ils sont crotté au maximum, tout paraît sur eux vue qu'ils sont blanc. Je le sais car j'en ai deux moi même et je capote. Si ça serai à recommencer, j'en aurai pas. hihihihihi!!!!! Par contre, ils sont tellement beau, tellement croquable, ont dirait une petite boule de papier de toilette cotonelle. hihihihihihi!!!!! Mais ils sont pas aussi doux par exemple. hahahahaha!!!!! | |
|
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: mon petit nouveau! YUKI!!!!!! Lun 5 Nov - 2:32 | |
| c'est pareil pour mr spok et miss....une tite tache et ca parrait tout suite!
il est super mignon! | |
|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: mon petit nouveau! YUKI!!!!!! Lun 5 Nov - 9:56 | |
| Ohhhhhhhhh!!! Tu re-eu!!!!!! Il est super !!!!! J'espère qu'il est mieux que la dernière fois!!! Désolée j'ai pas pus prendre de nouvelles avant car j'étais au salon des animaux avec les miens!!! Mais je suis super contente de voir que tu l'as maintenant et je souhaite que c'est pour toujours là!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit nouveau! YUKI!!!!!! | |
| |
|