Sujet: Un petit nouveau dans famille!!!! Mar 5 Aoû - 0:02
Bonjour aujourd'hui j'ai reçu un appel de ma cousine qui voulait me donner un de ces deux mâles hérissons car il c'était battu et n'avait plus de place pour mettre un nouveau bac chez elle alors que moi oui alors je suis aller le chercher avec le plus grand bonheur il s'appel Paco mais quand elle la eu d'un ami lui non plus avait pas les papiers alors je ne ces pas qu'elle est sa réel couleur mais il est fin comme tout hyper sociale je vous montre des photos :
Paco a son arriver à la maison :
Paco dans son bain avant d'aller dans son bac:
Paco le super sociale avec ma tite soeur :
Paco le tout doux avec mon fils :
Paco avec moi il est tout cute:
De quel couleur est il ????
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit nouveau dans famille!!!! Mar 5 Aoû - 0:13
Wow!Il est beau C'est vrai qu'il a l'air fin
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Un petit nouveau dans famille!!!! Mar 5 Aoû - 7:10
Hihi tu as eu la piqure hein ça se pogne très très vite Il semble super fin c'est génial! Pour sa couleur je suis pourrie donc je vais laisser les autres répondre c'est fou comment ta soeur te ressemble
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Un petit nouveau dans famille!!!! Mar 5 Aoû - 9:09
Il est super beau Paco !!!
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Un petit nouveau dans famille!!!! Mar 5 Aoû - 10:12
Wow !! Il est super beau !!!
Pour les couleurs, moi je suis pas trop bonne...Mais yé beau !!
Pis ya l'air tellement fin !!!
Félicitation !
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Un petit nouveau dans famille!!!! Mar 5 Aoû - 10:23
Il est sublime!!!
Pour la couleur je crois que c'est brun!!
Mais tu sais.. moi les couleur .... j'me trompe entre mauve et violet!!
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Un petit nouveau dans famille!!!! Mar 5 Aoû - 11:04
super joli ton beau Paco!! moi aussi je dis qu'il est brun
aby
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : iberville Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Un petit nouveau dans famille!!!! Mar 5 Aoû - 11:26
Felicitation et il est tres mignon
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Un petit nouveau dans famille!!!! Mar 5 Aoû - 11:29
Il est tout cute le petit Paco et le monsieur est effectivement brun.Je ne veux pas faire ma casseuse da party mais comme tu as une femelle...j'espère que tu ne penses pas à reproduire.Comme le monsieur n'a pas de pedigree,mais bon,tu dois déjà savoir tout ça!
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Un petit nouveau dans famille!!!! Mar 5 Aoû - 11:58
Il est très joli le monsieur! Il n'a presque pas de masque!
(Au fait, c'Est quoi la différence entre violet et mauve Mika???)
Invité Invité
Sujet: réponse Mar 5 Aoû - 13:31
Ben non je ne vais pas les reproduire je ne veut pas mettre des bébés au monde d'un papa qui a pas de pedigree et encore moin juste faire des bébés pour l'argent ces vraiment pas mon genre alors ne vous en faites pas je suis pas stupide !!! et en plus je commence a apprendre l'hérisson je vais pas me ramasser avec 8 pensionnaires d'un coup en tout cas je sais ce que je fais!!!!
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Un petit nouveau dans famille!!!! Mar 5 Aoû - 13:43