CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)

Aller en bas 
+8
Genevieve
Samantha
Josée (passionherisson)
Mika
cindy
Guylaine Apic&Cie
Nadia
pikaboo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:33

Nous allons avoir un chat!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon chum n'aime pas les chats; il ne voulait pas de chat à cause du poil et que ca fait une bibitte de plus à s'occuper et à faire garder quand on part en voyage!

Mais je ne sais comment j'ai réussi mon coup; il a acquiescé sous forme négative : "ben j'ai pas le choix de te dire oui"

Alors quand nous serons déménagé aux alentours du 1er juillet, nous aurons un chat!

Ce sont mes voisins d'en bas qui gardait le chat en attendant que leur ami trouve une nouvelle famille pour lui; et puis ca a adonné que je lui ai rendu visite et j'ai voulu l'adopter;

il est noir, poil long, des grosses pattes avec des pouces; il donne des lichettes sur le nez en guise de bec de bonjour; il joue beaucoup et ne sort jamais ses griffres en jouant, il est coquet et se replace tjrs le poil quand on ose lui toucher sans son consentement Razz, il est aussi taquin et rusé; il ne semble pas avoir peur de l'eau et il est sociable....

il ressemble à Shaggy de Guylaine; je n'ai pas encore de photo mais dès que j'en ai je vous en montre

Pour l'instant je lui cherche un nom;
j'avais dit que mon prochain animal s'appellerait Patchouly, mais je trouve pas que ca lui va bien; j'ai quelques noms en tete mais avez vous des suggestions???
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:43

J'ai le nom : BOOH
en tête.
car un de mes amis, avait un chat noir et l'avait appeler comme ça.

Ou bien, comme mon premier chat, il était tigré, mais avait 6 doits sur chaque patte d'en avant et 7 doigts sur ceux de derrière. ca lui fesait des méchante pantoufle. Je l'avait appeler Bronco.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:48

Félicitation!!! Very Happy
J'ai ha^te de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:49

J'avais aussi songé à Boo... mais j'aime mieux ta facon de l'écrire Booh!
Sauf que c'est juste une syllable... y me semble que ca sonne sec... je vais en parler avec mon chum!! Il me semble que ca lui irait qd meme bien vu son caractère et sa couleur! il est comme un bonhomme dans une boite a surprise... Booh!
Merci Nadia
y a t il d'autres suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:02

felicitation a toi pour ton minou Very Happy

des idees comme ca Wink

Shadow
Blaze
Moka
Oliver
Oscar
Pretzel
Pepsi
Rebel
Reese
Tao
Thunder
Boris
Cesar
Pepper
Scooter
Atchoum
Sylvester
Zeus
Figaro
Tymeo

voila yen a que tu aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:19

cool cheers Félicitation
j'ai hâte de le voir ...si il est comme Shaggy (mon chat ) tu va
avoir un chat extraordinaire , affectueux , aimant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:33

Félicitation pour ton nouvel ami!
Tu auras bien du plaisirs. et oublie pas de venir nous montrer ce jolie jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:54

Hein!!!!!!!! Trop chanceuse!!

Comme y'en a qui le sait déjà ici je suis une maniaque des minous!! J'aimerais en avoir une autre, mais mon chum dit qu'un c'est assez!! Il m'a même déjà dis qu'après Mulan y'en voulait pus..... pfff il dit pas ça à la bonne personne!! Je ne peux pas me passer d'un chat moi là!!! Donc je suis désolée mais s'il veut pas de chat après Mulan c'est bye bye m'en va m'acheter un chat pis je me trouve un appart!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:28

babyangel06 a écrit:

Thunder
J'ai eu un chat noir à poils longs qui portait ce nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:58

ahah je te comprends tellement Mika!!!! Je te dis; jsais meme pas comment ca qu'il a dit oui....... (faut croire que quand on fait un voeu pour notre fete et qu'on souffle toutes les bougies, le voeu se réalise malgré la faible probabilité de réalisation!!! Razz Razz Razz)
Moi aussi j'ai songé à déménager toute seule et ne plus avoir à faire de concession sur ma passion des animaux mais bon j'aime beaucoup mon chum là!! bref... je suis bien contente!

nous avons discuté de noms hier et voilà ceux qui sont restés:
Pokey --- Pookey (merci Josée, j'aime mieux avec deux o! - à discuter avec l'homme Razz )
Pacha*
Fripouille*
Fripon*
Frimousse**
Poussineau**
Noireau
Baluchon (comme ca, qd il va partir on va pouvoir dire qu'il est parti avec son Baluchon.. ca c'est que mon chum m'a dit... voyez le genre?? Razz)
Papou ou Papoo*
Polochon
Rumba
Mousse**

*préféré **doublement préféré
Booh, il trouvait comme moi que c,était trop court et sec
Thunder; ca me ferait trop penser à la toone de ACDC et je les aime pas... Rolling Eyes hihihih!
merci pour vos noms... comme d'autres sur le forum je suis difficile et aussi mon chum que j'inclus dans la décision étant donné qu'il fait un gros bout de chemin psychologique (lol) pour moi!
votre vote??


Dernière édition par pikaboo le Mer 11 Juin - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:09

Ahhh t'es tellement chanceuse ! Moi mon chum veut RIEN savoir. Il déteste le poil. Il adore les animaux et quand on va ailleurs il est toujours en train de flatter, prendre ou jouer avec les chats. Mais ici, y'en est pas question Sad

C'est dur de choisir pour un seul nom..mais ceux que j'aime bien sont :
Mousse et Baluchon!
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:11

Félicitation Very Happy !

Minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:23

Il n'est pas dans tes plusss préféré mais moi j'aime mieux Pokey (ou Pookey,comme le nounours à Garfield).Car comme tu dis qu'il a des grosses pattes et tout,ne le prends pas mal mais je trouve les autres choix trop...enfantin,donc je trouve que ça clique pas avec un gros chat noir. Rolling Eyes
Mais vas-y avec ton I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:28

Tu pourrais l'appeler Boubooh!! lol! C'est cute non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:35

Mika a écrit:
Tu pourrais l'appeler Boubooh!! lol! C'est cute non?

il serait confus.... j'appelle tous mes animaux boubous... quand je pars de la maisons je dis souvent : ok bye bye les boubous... là le chat viendrait tjrs me voir alors que je parle à tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:39

Appele-le Boudah!! C'est drole ce nom là!!


ok ... dans tes choix debord... je vote pour..... Pooky ou bien Mousse!! (Tu vas pouvoir le surnomé Moumousse!! Ou tite mousse de nombril!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:24

Mika a écrit:
Mousse!! (Tu vas pouvoir le surnomé Moumousse!! Ou tite mousse de nombril!! lol!

Moumousse j'y avais pensé, ca rallonge le nom initial un peu Razz
mais ti mousse de nombril ... cheers ahahah !!!! c hot ca!


Josée dit:
Citation :
ne le prends pas mal mais je trouve les autres choix trop...enfantin

ahah mais moi j'aime ca les noms enfantins... je suis bébé gougou gaga! Razz Razz Razz
le chat parait gros a cause du poil mais il est encore petit et court... Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:37

pikaboo a écrit:

Pokey --- Pookey (merci Josée, j'aime mieux avec deux o! - à discuter avec l'homme Razz )
De rien Wink Et en passant,tu es vraiment chanceuse car moi,mon chum et mon chien veulent pas un chat dans la maison.Ben dans l'fond,c'est comprenable car ma soeur est allergique (et le chien aussi mais dans un autre sens)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:24

oui c vrai que je suis chanceuse!! Il a fait bcp de concessions pour ma passion depuis 1 an : 2 hérissons et 1 chat!!!! J'ai beau avoir eu à me battre pour, mais je le trouve bien gentil et conciliant! Smile Bah, comme je lui ai dit; je vis pas avec mon père mais avec mon chum...
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:20

Voici le chat en question!

Nous avions décidé de le renommer Mojito finalement!!!
Mais là, les chances sont plutot minces qu'on l'ai car comme le gars qui le donnait n'a pas de place en résidence universitaire, il va se trouver un appart et du coup il amènera son chat avec lui, ce qu'il ne pouvait faire en résidence.... ca m'écoeure car je m'étais fait à l'idée et j'avais hate de l'accueillir.......................................
J'aurais donc juste dû rien dire avant que ce soit officiel; à chaque fois que je m'enthousiasme pour qqchose ou que je suis positive, c'est tjrs le contraire qui arrive et la vie vient me péter ma bulle! je suis tanée! Après on me traite de négative et que je ne suis jamais positive face à qqchose.... ben avec l'expérience de toujours se faire péter le nez sur la porte on finit par devenir négative sur tout! bref, moment de défoulage terminé! je vous présente qd meme le minet puisque j'ai pris qques photos ce soir après avoir appris la nouvelle.... elles sont floues un peu par contre:

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Mojito008-1
un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Mojito011-1
un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Mojito015-1
un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Mojito016-1

il est mignon hein!!?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:29

Il est super beau! Wink I love you
Dsl pour toi par conte....mais je trouve ca chien un peu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:44

ah je suis désolé pour toi,
mais sur les petites annonces, il y a tellement de chats qui se cherche une famille,tu trouveras ton bonheur certain.
ton chum à dit oui, le plus gros est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:29

cindy a écrit:
mais sur les petites annonces, il y a tellement de chats qui se cherche une famille,tu trouveras ton bonheur certain.
ton chum à dit oui, le plus gros est fait.

le problème c'est que ce chat a mis les barrières hautes!! Il a une personnalité incroyable!!... il est sociable, il fait des lichettes, il jase, il joue beaucoup, il est calineur --- et il a des pouces!! Je retrouve toutes les qualités que je veux dans le meme chat, ca va etre dur d'accoter ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:33

Il est superbe !

Tu mets la barre haute en effet mais dis toi que si ton chum a dit oui une fois, quand tu auras trouvé LE chat il ne pourra pas te le refuser.

Effectivement les petites annonces regorgent de chats à donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:42

pikaboo a écrit:
cindy a écrit:
mais sur les petites annonces, il y a tellement de chats qui se cherche une famille,tu trouveras ton bonheur certain.
ton chum à dit oui, le plus gros est fait.

le problème c'est que ce chat a mis les barrières hautes!! Il a une personnalité incroyable!!... il est sociable, il fait des lichettes, il jase, il joue beaucoup, il est calineur --- et il a des pouces!! Je retrouve toutes les qualités que je veux dans le meme chat, ca va etre dur d'accoter ca Sad
Solution:mets une annonce comme quoi tu recherches un chat et indiques les critères que tu recherches...tu trouveras bien!
Et sinon,vraiment désolée car il est tout simplement magnifique.J'en ai eu 2 comme ça,Thunder et Bébé et si c'était pas de mon chum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Contenu sponsorisé





un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a du nouveau dans ma famille
» Un petit nouveau dans famille!!!!
» trouver une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser