| un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) | |
|
+8Genevieve Samantha Josée (passionherisson) Mika cindy Guylaine Apic&Cie Nadia pikaboo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Dim 15 Juin - 2:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Dim 15 Juin - 4:10 | |
| |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Dim 15 Juin - 9:19 | |
| c'es vrais qu'il ressemble a mon Shaggy mais le tien est vraiment noir Shaggy est noir fumée . Il est super beau ...quel bonheur pour toi Félicitation, je suis contente pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Dim 15 Juin - 11:02 | |
| Ah wow!!!!Il est super beau(moi qui rêve d'avoir un chat noir lol) J'suis ben contente pour toi |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Dim 15 Juin - 12:08 | |
| Ah je suis vraiment contente pour toi, enfin c'est officiel! Il est vraiment beau et il a de très très beaux yeux! Tu auras bien des aventures avec lui!
et son nom est super original en plus! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Dim 15 Juin - 13:20 | |
| | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Dim 15 Juin - 18:10 | |
| Oh ma chanceuse si ce ne serait pas du chien de mon frere qui naime pas les chats jen aurait un moi aussi. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Dim 15 Juin - 19:38 | |
| Est-ce que Minou s'entend bien avec les deux autres gars??? Il est vraiment super, il a l'ait d'un gros toutou! | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Lun 16 Juin - 0:10 | |
| Je le sais pas encore;je les ai pas présenté car j'ai pas le chat chez moi encore; les voisins le gardent jusqu'au 1er juillet le temps qu'on déménage. Moins de stress pour le chat qui changerait 3 fois de places en 1 mois... (de Ami à Voisins, Voisins à chez moi; chez moi à nouveau chez moi!!!) et la blonde du colloc actuel qui n,est pas encore déménagé est allergique...!!!!!!! que de péripéties! J'ai hate de voir parcontre si ca fera des bons amis! | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Ven 20 Juin - 0:36 | |
| Je fouillais sur internet à la recherche d'accessoires pour chat... je suis tombée sur la technique d'entrainement des chats à la toilette... Il y a le kit à 80$ mais finalemenet je crois que c'est pas très compliqué et qu'on peut faire un kit maison... Avez-vous déjà entendu des histoires concrètes de chats entrainés???? Je compte bien essayer avec mon Mojito --- mon chum serait fou comme de la m**** si ca marchait!!!!!!!!!!! http://www.litterkwitter.com/en/testimonials.phphttp://www.lechatsurlatoilette.com/index.html | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Ven 20 Juin - 6:32 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Ven 20 Juin - 7:36 | |
| | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Ven 20 Juin - 10:20 | |
| selon leur statistique... il parait que 85% des chats peuvent l'apprendre!!! et pour la chasse d'eau, c'est un bonus...!!! qui sait?? | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Jeu 31 Juil - 14:11 | |
| voici un update de monsieur minou Mojito! Comme je disais ailleurs; il est fou depuis 2 jours!!! Il est HYPERACTIF!! Ca me prend du ritalin SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pauvres voisins en bas qui l'entendent courir d'un bord et de l,autre de l,appart; moi qui doit le descendre du frigo et des armoires aux 5 minutes; en plus, il mord de plus en plus; il aime pas etre pris donc apres 30 secondes, son moyen de se faire descendre est de nous mordre a grande bouche! et quand on joue avec lui dans le lit, et qu'on arrete de jouer, il nous attaque littéralement le bras ou la jambe. et il fait ca aussi quand on lui interdit de faire qqchose et que ca le fache.... je sais qu'il faut conditionner par les récompenses et éviter toute agressivité pour ne pas lui montrer l'exemple, mais je sais pu qoui faire!!! mais il est drole quand meme; il fait des Brrroeou quand on passe à coté de lui et qu'on gache sa surprise de nous faire peur pcq il était caché... bon, voilà des photos: il s,est fait tondre vendredi dernier car il avait des mottons; il se faisait pas peigner avant... il a une sacré tronche d'aguissable! avec une face de je se sais quoi! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Jeu 31 Juil - 14:18 | |
| Ouais c'est bizarre un chat tondu C'est peut être ça qu'il n'a pas aimé En tout cas il est super beau, mais je le préfère vraiment avec ses poils partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Jeu 31 Juil - 14:22 | |
| Hihi j'imagine mes chats tondus Il a l'air d'un lion Tu sais,il arrive parfois(asser souvent)à mon gros matou d'être fou lui aussi...comme ton chat fait,il court partout dans la maison à toute vitesse pour une raison que j'ignore Mais sinon,ilest super beau pareil |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Jeu 31 Juil - 14:33 | |
| Moi je l'ai vue!!! nanananananère!! J'aurais bien voulu lui montrer à faire de la pinture avec sa queue!! Il est super beau... je voulais l'apporter moi!! Il s'était même accroché à moi Nahhhhh.. c'pas vrai.. il fesait ses griffes sur moi!!! | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Jeu 31 Juil - 15:26 | |
| le beau matou. Mais moi aussi je l,ai préfère avec du poil partout. Mais Pikaboo, son changement de comportement peut effectivement être du au fait qu'il a été razé. Nous avions un chien étant plus jeune et l'été on le faisait razé nous aussi et la toiletteuse nous disait de ne jamais lui dire qu'il était laid etc, car le chien supposément qu'il ressentait quelque chose de négatif venant de notre par. et ca pouvait l'affecter. | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Jeu 31 Juil - 16:22 | |
| moi je le trouvais cute... malgré que qd je regarde des photos de lu iavec du poil je le trouve plus beau avant et que j'ai hate que son poil pousse!! mais j'aime son petit bout de queue lion!!! mais mon chum lui a dit qu'il était laid et je lui ai dit de pas dire ca!!! ca peut expliquer une certaine partie de son changement; mais il est pas très traumatisé, meme pas du tout, de sa coiffure mais il est plus aguissable.,... pis j'arrete pas de lui dire qu'il est beau;;; ca doit etre sa tete qui enfle !!!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Jeu 31 Juil - 16:29 | |
| Il ressemble a Shaggy encore plus avec leur poils gris quand ils sont razé | |
|
| |
Mika
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Jeu 31 Juil - 16:33 | |
| oh oh oh il est drôle avec sa petite coupe de cheveux. Pour ses problèmes de comportements je ne sais pas quoi dire j'ai toujours eu ces problèmes avec mes chats | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Jeu 31 Juil - 16:34 | |
| Ah mon dieu que tu doit être contente hein! Il a quel âge ton beau matou? | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) Jeu 31 Juil - 16:51 | |
| je sais pas sa date de naissance... mes voisins m,ont dit qu'il avait 10-11 mois; donc il doit avoir 1 an je dirais!! il est tout jeune! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) | |
| |
|
| |
| un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) | |
|