CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)

+8
Genevieve
Samantha
Josée (passionherisson)
Mika
cindy
Guylaine Apic&Cie
Nadia
pikaboo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pikaboo

pikaboo

Féminin

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:53

alors re-voici notre chat!! ill parait que c'est officiel là... le gars s'est trouvé une place en résidence et son bail est signé!!

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Mojitolechat004
un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Mojitolechat011
un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Mojitolechat025
un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Mojitolechat041
un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Mojitolechat046
un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Mojitolechat049

il va s'appeler Mojito!!!
Ps: les photos sont plus claires cette fois; l'auto focus est activé cette fois ci... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:10

bien heureuse pour toi ma belle ;-))

flower flower flower
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:19

affraid c'es vrais qu'il ressemble a mon Shaggy mais le tien est vraiment noir
Shaggy est noir fumée .

Il est super beau ...quel bonheur pour toi Wink
Félicitation, je suis contente pour toi cheers
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:02

Ah wow!!!!Il est super beau(moi qui rêve d'avoir un chat noir lol)
J'suis ben contente pour toi Wink
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:08

Ah je suis vraiment contente pour toi, enfin c'est officiel!
Il est vraiment beau et il a de très très beaux yeux!
Tu auras bien des aventures avec lui!

et son nom est super original en plus!
http://www.elevage-monchou.piczo.com
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:20

merciiii les filles ,.. je suis full heureuse! Faut pas qui arrive d'autres badluck par contre! Razz
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:10

Oh ma chanceuse si ce ne serait pas du chien de mon frere qui naime pas les chats jen aurait un moi aussi. Crying or Very sad
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:38

Est-ce que Minou s'entend bien avec les deux autres gars???
Il est vraiment super, il a l'ait d'un gros toutou!
http://elevagelepine.tripod.com
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:10

Je le sais pas encore;je les ai pas présenté car j'ai pas le chat chez moi encore; les voisins le gardent jusqu'au 1er juillet le temps qu'on déménage. Moins de stress pour le chat qui changerait 3 fois de places en 1 mois... (de Ami à Voisins, Voisins à chez moi; chez moi à nouveau chez moi!!!)
et la blonde du colloc actuel qui n,est pas encore déménagé est allergique...!!!!!!! que de péripéties!
J'ai hate de voir parcontre si ca fera des bons amis!
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:36

Je fouillais sur internet à la recherche d'accessoires pour chat...

je suis tombée sur la technique d'entrainement des chats à la toilette... Il y a le kit à 80$ mais finalemenet je crois que c'est pas très compliqué et qu'on peut faire un kit maison...

Avez-vous déjà entendu des histoires concrètes de chats entrainés????

Je compte bien essayer avec mon Mojito --- mon chum serait fou comme de la m**** si ca marchait!!!!!!!!!!! Razz

http://www.litterkwitter.com/en/testimonials.php

http://www.lechatsurlatoilette.com/index.html
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:32

scratch Va tu lui montrer de tirer sur la chasse d'eau lol! lol!
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:36

BON....Un autre chat à aller kidnapper!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:20

selon leur statistique... il parait que 85% des chats peuvent l'apprendre!!!

et pour la chasse d'eau, c'est un bonus...!!! qui sait?? Razz
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:11

voici un update de monsieur minou Mojito!

Comme je disais ailleurs; il est fou depuis 2 jours!!! Il est HYPERACTIF!! Ca me prend du ritalin SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pauvres voisins en bas qui l'entendent courir d'un bord et de l,autre de l,appart;
moi qui doit le descendre du frigo et des armoires aux 5 minutes;

en plus, il mord de plus en plus; il aime pas etre pris donc apres 30 secondes, son moyen de se faire descendre est de nous mordre a grande bouche!
et quand on joue avec lui dans le lit, et qu'on arrete de jouer, il nous attaque littéralement le bras ou la jambe.
et il fait ca aussi quand on lui interdit de faire qqchose et que ca le fache....

je sais qu'il faut conditionner par les récompenses et éviter toute agressivité pour ne pas lui montrer l'exemple, mais je sais pu qoui faire!!!

mais il est drole quand meme; il fait des Brrroeou quand on passe à coté de lui et qu'on gache sa surprise de nous faire peur pcq il était caché...

bon, voilà des photos: il s,est fait tondre vendredi dernier car il avait des mottons; il se faisait pas peigner avant...
il a une sacré tronche d'aguissable!

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Mojitolion019-1
un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Mojitolion021-1
un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Mojitolion28juillet08part2004
un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Mojitolion28juillet08part2001
avec une face de je se sais quoi! Razz
un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Mojitolion28juillet08027
Laetitia

Laetitia

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:18

Ouais c'est bizarre un chat tondu Razz

C'est peut être ça qu'il n'a pas aimé Very Happy

En tout cas il est super beau, mais je le préfère vraiment avec ses poils partout Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:22

Hihi j'imagine mes chats tondus Razz
Il a l'air d'un lion geek
Tu sais,il arrive parfois(asser souvent)à mon gros matou d'être fou lui aussi...comme ton chat fait,il court partout dans la maison à toute vitesse pour une raison que j'ignore Suspect
Mais sinon,ilest super beau pareil I love you
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:33

cheers Moi je l'ai vue!!! nanananananère!! tongue

J'aurais bien voulu lui montrer à faire de la pinture avec sa queue!! Razz

Il est super beau... je voulais l'apporter moi!! Il s'était même accroché à moi Shocked

Nahhhhh.. c'pas vrai.. il fesait ses griffes sur moi!!! geek
Nadia

Nadia

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:26

le beau matou.

Mais moi aussi je l,ai préfère avec du poil partout.

Mais Pikaboo, son changement de comportement peut effectivement être du au fait qu'il a été razé.

Nous avions un chien étant plus jeune et l'été on le faisait razé nous aussi et la toiletteuse nous disait de ne jamais lui dire qu'il était laid etc, car le chien supposément qu'il ressentait quelque chose de négatif venant de notre par. et ca pouvait l'affecter.
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:22

moi je le trouvais cute... malgré que qd je regarde des photos de lu iavec du poil je le trouve plus beau avant et que j'ai hate que son poil pousse!!
mais j'aime son petit bout de queue lion!!!

mais mon chum lui a dit qu'il était laid et je lui ai dit de pas dire ca!!! ca peut expliquer une certaine partie de son changement;
mais il est pas très traumatisé, meme pas du tout, de sa coiffure Razz

mais il est plus aguissable.,...

pis j'arrete pas de lui dire qu'il est beau;;; ca doit etre sa tete qui enfle !!!! geek
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:29

Il ressemble a Shaggy encore plus avec leur poils gris quand ils sont razé Very Happy
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:31

Guylaine Apic&Cie a écrit:
Il ressemble a Shaggy encore plus avec leur poils gris quand ils sont razé Very Happy

En beaucoup plus petit!! Laughing
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:33

oh oh oh il est drôle avec sa petite coupe de cheveux.
Pour ses problèmes de comportements je ne sais pas quoi dire j'ai toujours eu ces problèmes avec mes chats cat
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:34

Ah mon dieu que tu doit être contente hein! Il a quel âge ton beau matou?
http://herissons.forumactif.com
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:51

je sais pas sa date de naissance... Sad

mes voisins m,ont dit qu'il avait 10-11 mois; donc il doit avoir 1 an je dirais!!
il est tout jeune!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)   un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-) - Page 2 Icon_minitime

un nouveau dans la famille!!!!! Qui l'aurait cru!?!? :-)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2