pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: des nouvelles de la famille ! Ven 18 Juil - 0:15 | |
| salut à tous !! comme ca fait longtemps que je vous ai pas agacé comme faut, je prend ma revenge et je vous bombarde de photos!! le dernier bain dans l'ancien appartement; Pikaboo tjrs aussi gay! Il n'a jamais autant chanté! Et Pépito de ne pas etre tolérant! Il faut je le watche car il mort pikaboo... elle a atteri chez moi un peu avant le déménagement; elle était sur le plancher, pas très forte forte... je l'ai recueillie et j'ai tenté de lui redonner des forces en la nourrissant, mais en vain... elle n'a pas survécue Je vous avais déjà parlé de ca; Pikaboo met littéralement ses toutous dans son bol d'eau...!!!! Dans notre nouvel appart; le chat rencontre pikaboo voici un pikaboo pas tres confiant et hop, un regain de confiance! et voici un pépito pas confiant du tout!! Pépito et le chat Et pépito qui sort son petit nez de sa boule aussitot recaché quand le chat approche et le chat de dire: mais qu'est ce que cette chose à pics?? je trouvais cool le reflet de pépito dans la vitre... Mojito le chat fou! Mojito le chat à son aise doublement à son aise | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de la famille ! Ven 18 Juil - 0:46 | |
| Wow,très belles tes photos Et c'est cool de pouvoir avoir des news de Pépito et Pikaboo(ils sont toujours aussi beaux! ) J'adore ton chat |
|
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de la famille ! Ven 18 Juil - 1:55 | |
| belle famille ça ,,,,, tes pics sont d'une couleur géniale ,,j'adoree et j'ai hate de voir les miens en réels aussi ,,,,,,hihiiihhi matou se met a son aise pour vrai ,,,,,,,ahhhhhh que j'aimerais des fois être un animal dorloté et cajolé ,,,,,,,mais quand je repense a certain animaux que l'on voit malmené et délaisser alors la je change d'avis et aime mieux prendre soins de mes bestioles ,,,,, | |
|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de la famille ! Ven 18 Juil - 6:52 | |
| hihi ton chat à de grands yeux lorsqu'il voit un hérisson
Pepito est toujours aussi magnifique et que dire de Pikaboo!!!
La libellule était très jolie aussi, dommage qu'elle n'est pas survécu, tu as un bon appareil pour réussir à faire une aussi belle photo!
Tes photos sont géniales et ton chat semble bien adpaté chez toi! | |
|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de la famille ! Ven 18 Juil - 10:23 | |
| Pépito me fait toujours craqué !!!! Et moi j'ai toujours l'impression qu'ils forment un couple ces 2 la !!!! Joli paire !!! Ton minou est magnifique !! Il a l'air très gentil !! Sont comique quand ils jouent ensemble, les chats et hérisson !! Des heures de plaisir !! | |
|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de la famille ! Ven 18 Juil - 10:54 | |
| Oh wow!! Attention quand j'irai chercher le condo... le chat va venir avec moi!!! Tu sais... Pikaboo est peut-être vraiment Guay... il séduit Pépito, il joue à la poupée avec ses toutous... il les fait boire!!! 'ttention à ça!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de la famille ! | |
| |
|