CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 trouver une famille

Aller en bas 
+2
Lili
lyndada
6 participants
AuteurMessage
lyndada

lyndada


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : st-felicien
Date d'inscription : 22/07/2008

trouver une famille Empty
MessageSujet: trouver une famille   trouver une famille Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:53

jai trouver une famille pour ma erine ... comme cest rendu dangereux avec la proprio on avaispenser attendre jusqua se quon trouve quelquun apres une grosse heure et demie de jasage jai trouver la perle rare je crois bien entouka c est souki qui prends erine elle va etre super bien sa fais longtemps quelle en veut un alors je minquiete pas trop elle va venir tantot et la jai le coeur gros Crying or Very sad mais elle va etre bien voila je voulais vous lanoncer alors je crois plus que je vais avoir ma place parmis vous hein bien merci de votre aide et a bientot ( car on veut en avoir encore la ) bisou lynda
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

trouver une famille Empty
MessageSujet: Re: trouver une famille   trouver une famille Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:02

Tu vas toujours avoir ta place avec nous. Il y en a qui n'ont plus d'hérisson et qui viennent encore et ça nous fait plaisir de les voir. Je suis contente de voir que tu as trouvé une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
lyndada

lyndada


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : st-felicien
Date d'inscription : 22/07/2008

trouver une famille Empty
MessageSujet: Re: trouver une famille   trouver une famille Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:09

[i]merci lili sa va faire drole moi qui commencais avoir une routine et tout ma trouver sa vide hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une famille Empty
MessageSujet: Re: trouver une famille   trouver une famille Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:56

pkoi dois tu la vendre No je suis triste pour toi! mais je suis sur que Erine sera bien avec Souki Wink

pour ce qui est de toi et bien tu a quand meme ta place parmis nous meme si tu na plus dherisson tu sera toujours la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyndada

lyndada


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : st-felicien
Date d'inscription : 22/07/2008

trouver une famille Empty
MessageSujet: Re: trouver une famille   trouver une famille Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:01

[i] merci baby cets a cause de ma prorio a passe trop souvent de ses temps si cest pour sa aussi on va avoir une bonne famille pour elle je pensais pas trouver si vite que sa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lyndada

lyndada


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : st-felicien
Date d'inscription : 22/07/2008

trouver une famille Empty
MessageSujet: Re: trouver une famille   trouver une famille Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:11

[i] sa y es elle est partie Sad ils etais super content au moins je pourrai avoir des nouvelle encore et si ya de koi je la reprends pas question quelle aille dans une autre famille que la et plus ma proprio vien de venir faire visiter le loyer en bas et elle ma poser quelle que question aaaaa jvous dit que jhais les proprios trop present Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une famille Empty
MessageSujet: Re: trouver une famille   trouver une famille Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:44

oh cest triste Sad

je suis sur que tu aura des nouvelles delle Very Happy

pour ce qui est de ta proprio je sais pas trop cest koi le prob mais bon la mienne aime pas mes boules de pics pis je men fous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

trouver une famille Empty
MessageSujet: Re: trouver une famille   trouver une famille Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:50

Je l'ai déjà dit: Tant que ton animal ne dérange pas les voisins et qu'ils ne portent pas plainte. Le propriétaire ne peut rien faire. Même si c'est écrit sur le bail pas d'animaux, s'ils ne dérangent pas le proprio ne peut rien faire. Il faut arrêter d'avoir peur d'eux. Et ta proprio n'a pas d'affaire chez toi si ton louer est payé. Si mon proprio arrive ici et qu'il veut rentrer pour surveiller si j'ai des animaux, je ne le fais pas rentrer. Mon louer est payé donc il n'a pas d'affaire chez moi.

Lorsque vous partez en appartement, vous avez souvent des craintes concernant les propriétaires et il ne faut pas. Ils ont tendance à vouloir tout contrôler surtout si c'est des jeunes qui habitent le louer. Ne les laissez pas gèrer votre vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une famille Empty
MessageSujet: Re: trouver une famille   trouver une famille Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:26

MERCI Marie-Lyne en effet ma proprio nous fait la vie pas mal dur jessais de pas men faire avec ca mais jai toujours peur quelle nous arrive avec le fameux "je vous *** dehors" tse jai quand meme 3enfants la Embarassed on sentend tu que ca me tente pas pentoute No

elle en profite justement a cause de ca.....mais bon jetalerai pas ma vie sur le post de Lynda Razz
Revenir en haut Aller en bas
lyndada

lyndada


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : st-felicien
Date d'inscription : 22/07/2008

trouver une famille Empty
MessageSujet: Re: trouver une famille   trouver une famille Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:57

[i] merci baby sa me prouve que je suis pas la seule a avoir peur de me rammaser a la rue avec mes trois enfants moi itou sa me dit rien de bon cets plate en crime des prorio de meme on essaie qui ne rentre pas mais ici au lac sa cogne et sa rentre alors cets pas tres evident de dire sorter de chez moi sa parrait louche ... mais ecst vrai quon ne devrais pas avoir peur de rien jvous dit que je lavais installer pour oas que personne ne lentente ou la voie merci vous etes fine aujourdhui sa fais du bien de vous lire jai le moral pas ben haut et mes enfants me boude encore No grosse journee jespere juste que mon chum ne me chicaneras pas quand il va arriver yetais daccord tantot mais sa avais pas trop lair a faire son affaire aussi y ma dit deja hein cest tu une fille du forum au moins ... jvous dit quil a confiance en vous merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

trouver une famille Empty
MessageSujet: Re: trouver une famille   trouver une famille Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:00

Lyndada, si t'aime pas trop t'a proprio pourquoi t'essaie pas de déménager? On est pas si en crise immobilière ici qu'à Mtl...
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Souki


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 13/08/2008

trouver une famille Empty
MessageSujet: Re: trouver une famille   trouver une famille Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:41

Bonjour bonjour

Alors petite Érine est arrivée chez moi. Elle nous connait pas encore donc nous avons droit a des phsssss phssssssss mais elle ce promène sur sa doudou et vient nous sentir.
Elle est bien fine j'ai hâte qu'elle s'habitue a nous.

Merci encore ma belle Lyndada si ya quoi que ce sois je te contacte. Ne te gêne surtout si tu veux venir faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
lyndada

lyndada


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : st-felicien
Date d'inscription : 22/07/2008

trouver une famille Empty
MessageSujet: Re: trouver une famille   trouver une famille Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:50

[i] merci souki cest gentil je suis contente elle se promene deja wow !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

trouver une famille Empty
MessageSujet: Re: trouver une famille   trouver une famille Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:39

Un proprio ne peut pas vous mettre dehors sans passer par la régie. Et c'est le régisseur ou la régisseuse qui prend la décision. Si le proprio n'a aucune preuve que votre animal dérange ou qu'il fait du ravage et bien il ne réussira pas à vous mettre à la porte. Il vous suffit de prouver que votre hérisson ne vit pas en liberté dans la maison et que ça ne fait pas de bruit. Et pour ça, y a beaucoup d'éleveur sur le forum qui pourrait aller témoigner sur la façon dont vit un hérisson.

Lyndada: Si mon proprio oserait rentrer chez moi sans que je lui permettre. Il aurait droit à une plainte de ma part à la régie. De cette façon, il pourrait être OBLIGÉ de t'appeler avant de se rendre à ton domicile et même tu peux demander une diminution de loyer pour perte de jouissance vu que tu vis constamment avec la crainte qu'il arrive à l'improvise et qu'il rentre chez vous comme dans un moulin.

Vous pouvez appeler en tout temps à la régie du logement pour vous informer de vos droits. Ils sont là pour vous répondre et vous n'êtes pas obligé de donner votre identité en appelant. C'est confidentiel!
Revenir en haut Aller en bas
lyndada

lyndada


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : st-felicien
Date d'inscription : 22/07/2008

trouver une famille Empty
MessageSujet: Re: trouver une famille   trouver une famille Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:46

[i] vraiment interessant sa marie-lina ma appeller demain ma en avoir le coeur net de meme !!!! et matas jai eu de la misere a trouver un grand loyer qui accepte les enfants je sais quil nont pas le droit de refuser mais yen a des colon pareil et a bon prix aussi cest pour sa que jai du placer mon amour de chien au printemps Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je vous dit sest temps si cote animaux on est pas chanceux du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

trouver une famille Empty
MessageSujet: Re: trouver une famille   trouver une famille Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:53

Lyndada: vérifie sur ton bail si s'est indiqué PAS D'ANIMAUX et renseignes-toi à la régie sur cette clause. N'oublie pas de mentionner que tu veux un hérisson et que ça vit dans un vivarium et non en liberté dans la maison. Renseignes-toi sur ce qui est toléré et ce qui en est pour un petit chien d'appartement. Prends tes renseignements comme il le faut.

SURTOUT mentionne que ton proprio arrive à l'improvise et qu'il rentre chez toi comme dans un moulin. Demande leur quels sont tes recours. Tu m'en donneras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

trouver une famille Empty
MessageSujet: Re: trouver une famille   trouver une famille Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:58

mais ta proprio t'as dit que tu pouvais pas garder un hérisson? Je sais pas tu le mentionnes peut être, je viens d'arriver et je lis ceci, je compatis tellement avec toi, c'est pas facile de ce séparer d'un animal.

Moi ça me stresse tout le temps, il m'avait dit oui pour mes deux rats, mais ils sont décédés et j'ai maintenant 4 hérissons..je sais pas si il dirait oui à ça...c'est pas le même animal qu'il m'avait accordé.
c'est histoire de proprio me font toujours peur No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
lyndada

lyndada


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : st-felicien
Date d'inscription : 22/07/2008

trouver une famille Empty
MessageSujet: Re: trouver une famille   trouver une famille Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:00

[i] ouais ben ecst sa sur le bail cest aucun animaux mais je lui avais demander pour mon hamters qui est mort va un mois et elle avais dit oui alors je crois pas que cetais pire erine mais elle voulais pas un herisson la ...... mais demain jappelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver une famille Empty
MessageSujet: Re: trouver une famille   trouver une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coussins chauffants
» Besoin d'aide pour trouver un nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser