| Besoin d'aide pour trouver un nom | |
|
+5Véronique Mika Vivyann Samantha Lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Besoin d'aide pour trouver un nom Mer 30 Jan - 14:34 | |
| Bon le débat est reparti entre mon copain et moi pour trouver un nom à notre future petite puce (c'est l'une des 2 femelles de cindy). Mon copain veut l'appeler soit Charlotte (il trouve que ça fait délicat) ou soit Laïka (c'est le nom du premier chien russe envoyer dans l'espace). De mon côté, je lui ai dit qu'il y avait déjà une Laïka et une Charlotte sur le forum, alors j'ai suggéré d'autres noms : Mia (c'est le 3e hérisson que je tente d'appeler comme ça), Kalie ou Croustille (elle est pâle comme une chips) Quel nom préférez-vous? Pour le moment sa couleur serait entre Canelle et cinnicot (quoique ça peut toujours changer). Je vous mets 2 photos au cas où ça pourrait vous aider. | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un nom Mer 30 Jan - 14:37 | |
| Les choix de ton chum sont très beaux sauf que moi aussi, si j'étais à ta place, j'aimerais mieux un nom qui n'est pas choisi !
Moi j'adore Kalie ! C'est original je trouve !! Mia c'est très beau, mais pour ma part ça me fait penser à la fieulle (désolée je ne sais pas comment ça s'écrit) de mon chum ! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un nom Mer 30 Jan - 14:39 | |
| LOLLLL Moi aussi ma filleule s'appele Mia Moi j'aime aussi Kalie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un nom Mer 30 Jan - 14:50 | |
| Ça sent la défaite pour mon chum Quoique j'adore Charlotte, je trouve que ça lui va bien. Donc, ça devrait se jouer entre Charlotte et Kalie. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un nom Mer 30 Jan - 14:55 | |
| J'adore Mia moi.. mais je l'écrirais avec un "y"... Mya!! | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un nom Mer 30 Jan - 15:04 | |
| Bon, comme je suis totalement indécise, ça ne me prenais pas grand chose. alors Mya revient dans les choix. Je trouve qu'elle a une face pour les 3 noms. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un nom Mer 30 Jan - 15:09 | |
| |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un nom Mer 30 Jan - 15:15 | |
| Ce que j'aime de Kalie, c'est qu'il ne finit pas comme Juliette ou Luna (tandis que Mya fini comme Luna) et ça fait différent comme nom. Mais j'ai toujours voulu appeler mon hérisson Mya. Et de son côté, je sais que si mon chum a dans l'idée de l'appeller Charlotte, il va le faire. Maudite indécision féminine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un nom Mer 30 Jan - 15:19 | |
| |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un nom Mer 30 Jan - 15:43 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un nom Mer 30 Jan - 21:07 | |
| j'aime bien Kalie c'est original Mia aussi...mais comme tu dis ça finit comme Luna | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un nom Jeu 31 Jan - 17:46 | |
| Cocotte!!!!! Non, mais j'aime bien ce nom!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un nom Jeu 31 Jan - 20:51 | |
| Appelle la LAKITU comme la plante dans mario bros qui lance des cossin en piquants! |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Lili
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un nom Ven 1 Fév - 20:19 | |
| - Bilbo a écrit:
- Je vote pour CHARLOTTE !! Pas grave s'il y en a plus qu'une, on va partir un club, tiens!
J'adore l'idée du Club des Charlottes Par contre, j'ai déjà mon oiseau qui s'appelle Charlie, alors je trouve que ça se ressemble beaucoup. Pour ce qui est de la suggestion de Lakitu, pas sure pour moi, mais je suis convaincue que mon copain va aimer le concept Merci de l'idée Maudine que j'ai pas hâte d'avoir a choisir le nom de noms enfants | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un nom Ven 1 Fév - 21:34 | |
| Si tu es vraiment indécise... nomme la... maybe (ou maiby - comme tu veux pour l'ortho) et pour rester dans le thème de l'indécise, pourquoi pas Décibel (Décibelle)??? | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un nom Ven 1 Fév - 21:38 | |
| J'aime tes idées Louise, je vais tenter de convaincre mon chum (il est bucké sur Charlotte) | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un nom Ven 1 Fév - 21:48 | |
| j'adore ta signature hihi une future grubule sans nom là j'ai un nouvel ordi portable alors j'installe les logiciels manquants mais demain vous aurez probablement droits à de nouvelles photos de vos grubules les filles | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un nom Ven 1 Fév - 21:51 | |
| Merci! J'en ai imprimé de celles que tu m'avais envoyées et ma fille met mandarine et taboulé sur la photo pour leur présenter! | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un nom Ven 1 Fév - 22:18 | |
| Youppi de nouvelles photos ca j'aime ca | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un nom Sam 2 Fév - 22:58 | |
| J'y ai finalement été par élimination. Charlotte ressemblait trop au nom de notre oiseau (Charlie) et Mya finissait de la même façon que Luna. Il me restait donc Kalie. Moi j'adore, mais mon copain continue de l'appeler Charlotte quand il en parle | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un nom Sam 2 Fév - 23:02 | |
| Voilà! elle a un nom. J'aime Kalie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un nom | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour trouver un nom | |
|