Allo tout le monde!!
Aujourd'hui c'était le ménage des bacs de tékila, whisky et chikita, alors j'ai pris quelques photos hihi, je n'ai pas pu m'en empêcher!!!
Alors voici ma belle tékila, qui aura 3 mois le 16 juin, elle est toute délicate et féminine, et tellement gentille!!!! elle est rendue à 270 grammes....elle grandit bien ta filleule, hein Bilbo??
je la trouve tellement belle, elle l'a écrit dnas le front que c une tite fille je trouve!
un ti sourire charmeur!!! attention! les tit-mecs risques de tous la vouloir haha!!!
Ensuite le beau whisky qui lui aura 3 mois le 9 juin!!! Il est un peu plus dodu ( 384 gr.) Mais c'est des muscles!!! ( tk c'est ça qu'il essaie de me faire croire, je le soupçonne de se rentrer la bedaine quand je suis là!!!
) mais il est toujours aussi gentil et coquin:
bon, sur celle-là il l'air tellement fier de sa...euh...son.....vous comprenez là
il commence déjà à me chnater la pomme des fois, ya hâte de s,en servir...faut croire
haaa les hommes
son ti grain de beauté est toujours là:
et il est à croqueeeeeeeer!!!!
et voici sa future copine: Chikita!!!! elle est de plus en plus belle ( ellel a perdu quelques grammes et ça lui va très bien!!!)
ptit air coquin, pose sexy :
et sa toute nouvelle silhouette!!!
et finalement, un petit sourire de mon beau Kroustille, non mais yé tu pas beau un peu!!!( j'adore cette photo!)
bonne journée!!!