Comme vous le savez, mes bébés sont partis hier, donc la javais l'impression d'avoir rine à faire aujourd'hui, alors gogogo on lave les bacs, met tout le monde dans le bain et on prend des photos!!!
Bon alors c'étais plus défoulatoire qu'autre chose, mais voici les résultats quand même, ils avaient tous lair de me dire: ho my god on va y goûter nous autres, regardez la arriver ak son maudit kodack!!!!
Pour commencer, la belle maman Nikita, qui, comme à sa première portée est presque déjà revenue à son poid santé ! elle est déjà à 343 grammes! elle est chanceuse, cela fait 2 grossesses et elle perd toujours son poid aussi rapidement, mais bon c'est terminé, bonne retraite ma cocotte!!!
Ensuite mon autre retraité, la belle pamplemousse qui est aussi la coloc de Nikita, elle était pas trop d.humeur aujourd'hui, je la soupçonne de ne pas aimer le soleil hihi, elle est tout couetée, elle sort du bain!
Ensuite c'est au tour de mon beau et dodu Mr. Glad qui aime toujours se faire prendre en photo!!! Il me fait penser à un apollon qui prend des poses pour séduire les dames!!!
pas mal mon profil....hein?
la il fait son cute:( ma photo préférée de tout le shooting)
et jeux de lumières hihihi( bin non yé pas vert pour vrai
)
Voyant Glad se dandiner, il n'en a pas fallu plus à kroustille pour sortir ses airs de star!
regard sexy:
pose sexy:
boule sexy ( heeee ?!?!
)
Il ne faut pas oublier Chikita, qui, soit dit en passant, est la soeur à Silver-Kalina-Kapine-Ava-pakane-Charly! Elle est vraiment la douceur incarnée, mais un peu bouboule ( moins qu'avant par contre, elle a perdu 50 grammes, bravo cocotte!
Viens le tour de mon superbe Whisky, qui grandi en beauté c'est complètement fou!!! il a pâli beaucoup des pics et fonci du masque, et, il garde son ti grain de beauté sur le museau!!!
la dessus il imite le beau kroustille, il sen vient pas pire hein?
et une dernière pour la chance!
et finalement la belle Tékila-Flora!!! Elle est tellement gentille et délicate, ça contraste avec sa mauvaise habitude de faire caca partout, et ce, en quantité industrielle
Elle a un peu de difficulté avec le concept de la propreté mais on va y arriver! Elle est tellement belle!!!
l'ange dans les ténèbres:
air coquin:
air coquin +++:
et voilà!!!! oufff ça fait du bien
j,espère que vous aurez du plaisir à les regarder comme j'en ai eu à les faire!!!
bonne soirée!