CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un shooting compensatoire!!!

Aller en bas 
+4
vero70
Vivyann
Juju
Syncia
8 participants
AuteurMessage
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

un shooting compensatoire!!! Empty
MessageSujet: un shooting compensatoire!!!   un shooting compensatoire!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:39

Comme vous le savez, mes bébés sont partis hier, donc la javais l'impression d'avoir rine à faire aujourd'hui, alors gogogo on lave les bacs, met tout le monde dans le bain et on prend des photos!!!

Bon alors c'étais plus défoulatoire qu'autre chose, mais voici les résultats quand même, ils avaient tous lair de me dire: ho my god on va y goûter nous autres, regardez la arriver ak son maudit kodack!!!! Razz

Pour commencer, la belle maman Nikita, qui, comme à sa première portée est presque déjà revenue à son poid santé ! elle est déjà à 343 grammes! elle est chanceuse, cela fait 2 grossesses et elle perd toujours son poid aussi rapidement, mais bon c'est terminé, bonne retraite ma cocotte!!!

un shooting compensatoire!!! Bebes149

un shooting compensatoire!!! Bebes150

Ensuite mon autre retraité, la belle pamplemousse qui est aussi la coloc de Nikita, elle était pas trop d.humeur aujourd'hui, je la soupçonne de ne pas aimer le soleil hihi, elle est tout couetée, elle sort du bain!

un shooting compensatoire!!! Bebes151

un shooting compensatoire!!! Bebes152

Ensuite c'est au tour de mon beau et dodu Mr. Glad qui aime toujours se faire prendre en photo!!! Il me fait penser à un apollon qui prend des poses pour séduire les dames!!!

pas mal mon profil....hein?

un shooting compensatoire!!! Bebes153

la il fait son cute:( ma photo préférée de tout le shooting)

un shooting compensatoire!!! Bebes154

et jeux de lumières hihihi( bin non yé pas vert pour vrai Cool )

un shooting compensatoire!!! Bebes155

Voyant Glad se dandiner, il n'en a pas fallu plus à kroustille pour sortir ses airs de star!

regard sexy:

un shooting compensatoire!!! Bebes156

pose sexy:

un shooting compensatoire!!! Bebes157

boule sexy ( heeee ?!?! Smile )

un shooting compensatoire!!! Bebes158

Il ne faut pas oublier Chikita, qui, soit dit en passant, est la soeur à Silver-Kalina-Kapine-Ava-pakane-Charly! Elle est vraiment la douceur incarnée, mais un peu bouboule ( moins qu'avant par contre, elle a perdu 50 grammes, bravo cocotte!

un shooting compensatoire!!! Bebes159

un shooting compensatoire!!! Bebes160

Viens le tour de mon superbe Whisky, qui grandi en beauté c'est complètement fou!!! il a pâli beaucoup des pics et fonci du masque, et, il garde son ti grain de beauté sur le museau!!! I love you

un shooting compensatoire!!! Bebes161

la dessus il imite le beau kroustille, il sen vient pas pire hein?

un shooting compensatoire!!! Bebes162

et une dernière pour la chance!

un shooting compensatoire!!! Bebes163

et finalement la belle Tékila-Flora!!! Elle est tellement gentille et délicate, ça contraste avec sa mauvaise habitude de faire caca partout, et ce, en quantité industrielle Razz Elle a un peu de difficulté avec le concept de la propreté mais on va y arriver! Elle est tellement belle!!!

l'ange dans les ténèbres:

un shooting compensatoire!!! Bebes164

air coquin:

un shooting compensatoire!!! Bebes165

air coquin +++:

un shooting compensatoire!!! Bebes166







et voilà!!!! oufff ça fait du bien Laughing

j,espère que vous aurez du plaisir à les regarder comme j'en ai eu à les faire!!!


bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

un shooting compensatoire!!! Empty
MessageSujet: Re: un shooting compensatoire!!!   un shooting compensatoire!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:07

ah oui elle sont superbes tes photos je les aime vraiment bcp merci bcp pour les phtotos je te souhaite une belle soirée toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un shooting compensatoire!!! Empty
MessageSujet: Re: un shooting compensatoire!!!   un shooting compensatoire!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:11

WOWWWWWWWWWWWWW I love you I love you I love you

sont tous adorables tes ti amours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

un shooting compensatoire!!! Empty
MessageSujet: Re: un shooting compensatoire!!!   un shooting compensatoire!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:22

Sa pas d'Allure comment sont beau !!

Mon préféré reste Kroustille !!! I love you I love you

Coucou maman et papa de Kapine !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
vero70

vero70


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 05/04/2008

un shooting compensatoire!!! Empty
MessageSujet: Re: un shooting compensatoire!!!   un shooting compensatoire!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:55

Superbe shooting, met-tu de la drogue pour qu'ils soient facile de même à photographier????
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

un shooting compensatoire!!! Empty
MessageSujet: Re: un shooting compensatoire!!!   un shooting compensatoire!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:55

wow, j'aime beaucoup ton jeux de couleur avec les photos, la lumière est vraiment spéciale!

Tes hérissons sont tous super beaux!!! Tu as une très belle gang, Nikita et Kroustille peuvent bien avoir fait des beaux bébés, les as tu vu comme ils sont splendides!

J'ai une petite préférence pour Whisky je crois mais c'est dur car ils ont tous un petit quelque chose
merci pour les jolies photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




un shooting compensatoire!!! Empty
MessageSujet: Re: un shooting compensatoire!!!   un shooting compensatoire!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:44

Juste un mot:INCROYABLE!
Ils sont tout simplement splendides et tes photos aussi!
Tu as une super belle gang! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

un shooting compensatoire!!! Empty
MessageSujet: Re: un shooting compensatoire!!!   un shooting compensatoire!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:04

J'ADORE la 2e photo de M.Glad! Shocked Toutes tes photos sont belle ! J'avoue que la lumière est vraiment très bonne !! Ils sont beaux tes amours !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un shooting compensatoire!!! Empty
MessageSujet: Re: un shooting compensatoire!!!   un shooting compensatoire!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:22

sont trop beau tes amour syncia moi aussi mon coup de coeur va à Kroustille
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

un shooting compensatoire!!! Empty
MessageSujet: Re: un shooting compensatoire!!!   un shooting compensatoire!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:15

T'as vraiment du talent pour les photos, elles sont toutes super belles (tout comme les sujets qui sont dessus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




un shooting compensatoire!!! Empty
MessageSujet: Re: un shooting compensatoire!!!   un shooting compensatoire!!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:03

ils sont super beaux flower zuzu
Revenir en haut Aller en bas
AnneSof

AnneSof


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2008

un shooting compensatoire!!! Empty
MessageSujet: Re: un shooting compensatoire!!!   un shooting compensatoire!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:15

Jolies photos ... I love you
Tes titis sont magnifiques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bf.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





un shooting compensatoire!!! Empty
MessageSujet: Re: un shooting compensatoire!!!   un shooting compensatoire!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un shooting compensatoire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooting!!!
» MEGA SHOOTING !
» Dernier shooting!!!
» Petit shooting !!!
» p'tit shooting de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser