CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau chez moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Un nouveau chez moi! Empty
MessageSujet: Un nouveau chez moi!   Un nouveau chez moi! Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:51

Allo tout le monde!

Comme vous le savez surement,ma belle Korail a trouvé une famille pour la chouchouter,je vais alors adopter un nouveau petit compagnon qui est en fait le beau Diablo de BabyAngel06!

Chacun de mes hérissons ont un ''K'' dans leur nom alors pour les besoins de la cause je vais le renommer Haku ( hakou) qui signifie diable en japonais Razz

Vous alez surement remarquer qu'il lui manque des pics, non pas qu'il est maltraité, c'est qui a eu des mites pendant la premiere année de sa vie et il vivait dans un garde robe Shocked jusqu'à ce que babyangel le recueil chez elle. Elle lui a carrément sauvé la vie. Il v avoir 2 ans en janvier/février. Ses pics ont jamais repoussés totaement et tous le aures tests de peaux se sont avérés négatifs....ça lui donne un certain charme!!!

je vais aller voir ma vet au cas où elle aurait une idée de génie pour ses pics mais d'apr;es nous il a trop été atteint des mites pour que ça repousse au complet un jour.

il est tellement beau quand même le petit diable!!! Twisted Evil

Un nouveau chez moi! Photo_10

cette image lui fait tellement bien porter son nom!!!!!!!!!!! Very Happy

Un nouveau chez moi! Photo_11



il arrive la fds du 9-10 février, watch out le bonbadement de photos qui s,en vient!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez moi!   Un nouveau chez moi! Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:06

je suis bien contente quil parte chez toi mon ptit diable je suis sur que tu en prendra grandement soin I love you

pour les photos dsl il avait pas pris sont bain cest pour ca quil est tout crotter Embarassed

merci a toi Syncia de lui donner une autre chance sunny I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Un nouveau chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez moi!   Un nouveau chez moi! Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:42

Il est super beau.
est ce que tu t'en serviras comme reproducteur?
c'est dommage pour ses piquants, mais ça lui donne du charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Un nouveau chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez moi!   Un nouveau chez moi! Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:34

tu lui parleras des oméga-3. Selon une étude que j'ai consulté sur Medline, ça serait efficace pour donner de la vigueur aux pics !

si jamais elle te le recommande, je fouillerai un peu dans ma pharmacie pour voir ce qui conviendrait le mieux et pas trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Un nouveau chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez moi!   Un nouveau chez moi! Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:24

cindy: pour le moment je ne pense pas à ça, je vais commencer par essayer de faire repousser ses pics, et de le rendre heureux! quand il sera habitué à moi, on pensera comme il faut à tout ça, j'essaie d'avoir ses papiers en ce moement, j'essaie de prendre contact avec l'éleveure qui la eu bébé, mais elle collabore pas très bien la file....

hey pour l'oméga 3 j'en donne déjà à mes amours d'emblée, 2-3 fois par semaines! haku va avoir droit au même traitement, j'ai bine hâte de voir ce que ma vet va dire.

merci pour vos beaux commentaires les filles!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez moi!   Un nouveau chez moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chez moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ti nouveau chez moi!
» Tartine chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser