Allo tout le monde!
Comme vous le savez surement,ma belle Korail a trouvé une famille pour la chouchouter,je vais alors adopter un nouveau petit compagnon qui est en fait le beau Diablo de BabyAngel06!
Chacun de mes hérissons ont un ''K'' dans leur nom alors pour les besoins de la cause je vais le renommer Haku ( hakou) qui signifie diable en japonais
Vous alez surement remarquer qu'il lui manque des pics, non pas qu'il est maltraité, c'est qui a eu des mites pendant la premiere année de sa vie et il vivait dans un garde robe
jusqu'à ce que babyangel le recueil chez elle. Elle lui a carrément sauvé la vie. Il v avoir 2 ans en janvier/février. Ses pics ont jamais repoussés totaement et tous le aures tests de peaux se sont avérés négatifs....ça lui donne un certain charme!!!
je vais aller voir ma vet au cas où elle aurait une idée de génie pour ses pics mais d'apr;es nous il a trop été atteint des mites pour que ça repousse au complet un jour.
il est tellement beau quand même le petit diable!!!
cette image lui fait tellement bien porter son nom!!!!!!!!!!!
il arrive la fds du 9-10 février, watch out le bonbadement de photos qui s,en vient!!!!!!