|
| Attention Coco - Guylaine est chez moi | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Attention Coco - Guylaine est chez moi Mer 18 Juin - 19:34 | |
| Séance de photos pour Aloha......1....2.....3..... Go! OUPS! On est pas prêtes.....
Ha ha ha!
A+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention Coco - Guylaine est chez moi Mer 18 Juin - 19:38 | |
| ahahahah vous avez le tour de me faire languir ,,,,,,,,,,déja que je trouve ça long qu'il reste encore 7-8 jours a ma Tiny pour avoir ses tits bébés ,,,,,,,imaginez comment le temps peut me sembler long d'ici les vacances ,,,,,,,,,,,, les filles je vous trouve géniales je vous adore mais siouplaittttttttttttttttttttttt faite pas essiprès pour tourner le fer dans la plaie ,,,,,,,,,,,, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention Coco - Guylaine est chez moi Mer 18 Juin - 20:39 | |
| Nathalieeeeeeeeeeeee Guylaineeeeeeeeeeeeeee qu'esse vous faites a mon amour de Aloha la ,,,,,,,torturez le pas trop sinon il va vous manger les oreilles lollllllllllllllll
et je vous couperez le bout qui restera quand je vais aller le chercher lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll chu plier en deux de rire la lollllllllllll |
| | | Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Attention Coco - Guylaine est chez moi Mer 18 Juin - 20:54 | |
| | |
| | | Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Attention Coco - Guylaine est chez moi Mer 18 Juin - 20:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention Coco - Guylaine est chez moi Mer 18 Juin - 21:00 | |
| Mamannnnnnnnnnnnnnn dis leur de me mettre mon string au moins ahahahahahahah
super belle ces photos j'adoreeeeeeeeeeeeeee merci beaucoup Nathalie et Guylaine elles sont géniales ces photos ,,,,,,,,,,
vivement que le mois soit passé
Aloha décourage toi pas mon bébé il reste juste un mois ,,,,,,;-))))))))))))
qu'il est beauuuuuuuuu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention Coco - Guylaine est chez moi Mer 18 Juin - 21:09 | |
| Wow! |
| | | cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Attention Coco - Guylaine est chez moi Mer 18 Juin - 21:25 | |
| wow belles photos! ça va te faire patienter un peu je crois bien! chanceuse un bel amour comme celui là | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention Coco - Guylaine est chez moi | |
| |
| | | | Attention Coco - Guylaine est chez moi | |
|