CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Aloha juste pour toi Coco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Aloha juste pour toi Coco Empty
MessageSujet: Aloha juste pour toi Coco   Aloha juste pour toi Coco Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:03

Voici quelques petits clichés de Aloha. J'espère Colette qu'ils te plairont et que ça te fera patienter jusqu'aux vacances.

Aloha juste pour toi Coco Le_6_j10

Aloha juste pour toi Coco Le_6_j11

Aloha juste pour toi Coco Le_6_j15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Invité
Invité




Aloha juste pour toi Coco Empty
MessageSujet: Re: Aloha juste pour toi Coco   Aloha juste pour toi Coco Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:05

ah tiens donc lui aussi il aime les cheveux avoue Nathalie c'est toi qui les rends dépendant aux cheveux, il veulent en manger encore et encore Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aloha juste pour toi Coco Empty
MessageSujet: Re: Aloha juste pour toi Coco   Aloha juste pour toi Coco Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:57

Nathalie wowwwwwww merci beaucoup ,

il est super beau et j'adore celle ou il se cache sous la serviette ,,,mais en fait sont toutes belles ,,,je les copie a mon dossier hérissons ,,,,,,celui-ci commence a être plein avec toutes ces belles photos hihhihh
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Aloha juste pour toi Coco Empty
MessageSujet: Re: Aloha juste pour toi Coco   Aloha juste pour toi Coco Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:53

Ben oui Mel,

Tu as raison.... Moi je les rends accros aux cheveux et Guylaine à la drogue. Pourquoi crois-tu que Guylaine et moi s'entendont si bien lol.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 59
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Aloha juste pour toi Coco Empty
MessageSujet: Re: Aloha juste pour toi Coco   Aloha juste pour toi Coco Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:13

Nathalie a écrit:
Ben oui Mel,

Tu as raison.... Moi je les rends accros aux cheveux et Guylaine à la drogue. Pourquoi crois-tu que Guylaine et moi s'entendont si bien lol.....

ouais ma jumelle Wink geek
Belle photo I love you vraiment cute Aloha I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




Aloha juste pour toi Coco Empty
MessageSujet: Re: Aloha juste pour toi Coco   Aloha juste pour toi Coco Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:17

Nathalie a écrit:
Ben oui Mel,

Tu as raison.... Moi je les rends accros aux cheveux et Guylaine à la drogue. Pourquoi crois-tu que Guylaine et moi s'entendont si bien lol.....

lol! Guylaine t'aurais pas refilé un peu de sa drogue, regardes-y les yeux pauvre ti pet No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
demolisia

demolisia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 10/03/2008

Aloha juste pour toi Coco Empty
MessageSujet: Re: Aloha juste pour toi Coco   Aloha juste pour toi Coco Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:22

Il est telement mignion, plus tard je vais avoir un hérisson albinos!

et un hérisson couleur cinicot
et un pinto

Wow .. je crois que je vais commencer par 2 Embarassed

loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aloha juste pour toi Coco Empty
MessageSujet: Re: Aloha juste pour toi Coco   Aloha juste pour toi Coco Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:59

demolisia

moi aussi je devais commencer par 2 ,,,la j'en ai 5 et si je me retenais pas ,oufffffff
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Aloha juste pour toi Coco Empty
MessageSujet: Re: Aloha juste pour toi Coco   Aloha juste pour toi Coco Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:06

Est-ce que tu auras à faire la 40aine pour les 5 ou bien il en a qui vont venir de la même place??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Aloha juste pour toi Coco Empty
MessageSujet: Re: Aloha juste pour toi Coco   Aloha juste pour toi Coco Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:49

j'en ai deux qui viennent de la même place ,mais mâle et femelle donc pas le même bac ,,,,,et les autres tous d'endroit différents lolllll

Donc je vais avoir des hérissons partout , cuisinne, salon , chambre de bain, chambre des hérissons et ma chambre aussi ,,,,,et ce pour un mois et demi lollllllll

je vais avoir du fun ,,,une horaire pour le parc d'amusement ,pour les sorties, les bains ect ect ,,,et au travers de ça faut je penses aussi a mes amours de chihuahuas dont un dois mettre bas le 25 juin et une autre la troisieme semaine de juillet ,,,et ça leur prends des endroits calme pour allaiter et prendre soins de leur progéniture lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 37
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Aloha juste pour toi Coco Empty
MessageSujet: Re: Aloha juste pour toi Coco   Aloha juste pour toi Coco Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:11

C'est drôle... j'ai déjà eu un albinos nommé Aloha!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Invité
Invité




Aloha juste pour toi Coco Empty
MessageSujet: Re: Aloha juste pour toi Coco   Aloha juste pour toi Coco Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:55

Bladen'kerst

lolllllll assez surprenant comme coïncidence , nous sommes toutes deux de régions *éloignées* et nous aurons toutes deux un Albinos nommé *Aloha* les gens de la cote se rejoignent bien dans leur idées ,,,,,hihih
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 37
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Aloha juste pour toi Coco Empty
MessageSujet: Re: Aloha juste pour toi Coco   Aloha juste pour toi Coco Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:41

En effet hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aloha juste pour toi Coco Empty
MessageSujet: Re: Aloha juste pour toi Coco   Aloha juste pour toi Coco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloha juste pour toi Coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour vous avertir
» Attention Coco - Guylaine est chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser