| Aloha juste pour toi Coco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Aloha juste pour toi Coco Sam 7 Juin - 1:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aloha juste pour toi Coco Sam 7 Juin - 2:57 | |
| Nathalie wowwwwwww merci beaucoup ,
il est super beau et j'adore celle ou il se cache sous la serviette ,,,mais en fait sont toutes belles ,,,je les copie a mon dossier hérissons ,,,,,,celui-ci commence a être plein avec toutes ces belles photos hihhihh |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Aloha juste pour toi Coco Sam 7 Juin - 8:53 | |
| Ben oui Mel,
Tu as raison.... Moi je les rends accros aux cheveux et Guylaine à la drogue. Pourquoi crois-tu que Guylaine et moi s'entendont si bien lol..... | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Aloha juste pour toi Coco Sam 7 Juin - 9:13 | |
| - Nathalie a écrit:
- Ben oui Mel,
Tu as raison.... Moi je les rends accros aux cheveux et Guylaine à la drogue. Pourquoi crois-tu que Guylaine et moi s'entendont si bien lol..... ouais ma jumelle Belle photo vraiment cute Aloha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aloha juste pour toi Coco Sam 7 Juin - 9:17 | |
| |
|
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Aloha juste pour toi Coco Sam 7 Juin - 10:22 | |
| Il est telement mignion, plus tard je vais avoir un hérisson albinos! et un hérisson couleur cinicot et un pinto Wow .. je crois que je vais commencer par 2 loll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aloha juste pour toi Coco Sam 7 Juin - 10:59 | |
| demolisia
moi aussi je devais commencer par 2 ,,,la j'en ai 5 et si je me retenais pas ,oufffffff |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Aloha juste pour toi Coco Sam 7 Juin - 11:06 | |
| Est-ce que tu auras à faire la 40aine pour les 5 ou bien il en a qui vont venir de la même place?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aloha juste pour toi Coco Sam 7 Juin - 11:49 | |
| j'en ai deux qui viennent de la même place ,mais mâle et femelle donc pas le même bac ,,,,,et les autres tous d'endroit différents lolllll
Donc je vais avoir des hérissons partout , cuisinne, salon , chambre de bain, chambre des hérissons et ma chambre aussi ,,,,,et ce pour un mois et demi lollllllll
je vais avoir du fun ,,,une horaire pour le parc d'amusement ,pour les sorties, les bains ect ect ,,,et au travers de ça faut je penses aussi a mes amours de chihuahuas dont un dois mettre bas le 25 juin et une autre la troisieme semaine de juillet ,,,et ça leur prends des endroits calme pour allaiter et prendre soins de leur progéniture lollllll |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Aloha juste pour toi Coco Sam 7 Juin - 12:11 | |
| C'est drôle... j'ai déjà eu un albinos nommé Aloha! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aloha juste pour toi Coco Sam 7 Juin - 16:55 | |
| Bladen'kerst
lolllllll assez surprenant comme coïncidence , nous sommes toutes deux de régions *éloignées* et nous aurons toutes deux un Albinos nommé *Aloha* les gens de la cote se rejoignent bien dans leur idées ,,,,,hihih |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Aloha juste pour toi Coco Sam 7 Juin - 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aloha juste pour toi Coco | |
| |
|
| |
| Aloha juste pour toi Coco | |
|