CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

ti-fille aura pas de bébé

+8
Vivyann
Roxanne
Genevieve
Guylaine Apic&Cie
Samantha
Mika
maya
cindy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mika

Mika

Féminin

ti-fille aura pas de bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:19

Ou peut-être qu'elle ne sait juste pas connecté?? non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Véronique

Véronique

Féminin

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:24

Une enquête commence Cool

Vous savez que c'est une farce hein? Laughing
http://tartineetmandarine.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:44

Je me suis auto-supprimer, mais apres coup je me suis rendue compte que je ne pouvais plus envoyer de mp a certaine personne pour m'excuser d'avoir mal interprèter leur commentaire, alors je me suis réinscrits, mais je vais quand même continuer a moin venir sur le forum, ces pas facile mais je pense que je venait trop sur le forum, je passait en moyenne 6 a 7 heurs par jours sur le forum, a lire et a comprendre le hérissons.

Je pense que j'ai dijoncter d'un trop plein, alors pour vous comme pour moi, je vais pas trop venir.

Je vais aussi me débrouiller plus par moi-même. Apres j'ai toujours dit que j'ai un bon instinct, alors je vais m'y fier. Je prend pas du tout à la légère les choses, bien au contraire, d'ailleurs j'ai pris la décision de ne pas me lancer dans la reproduction avant plusisuer mois. Je voit que je ne suis pas prête, sa fait environ 2 mois que j'ai acheter mon premier hérissons et là me voila avec 4 hérissons et j'en attend un autres cette semaine ou la semaine prochaine. Le prochain sa sera un mâle pour la reproduction dans quelques mois.

Suspect Faites pas d'en quête je suis là Suspect lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:44

bon et bien tant mieux si tu a decider de rester je suis sur quen lisant attentivement le forum tu reussira a faire pas mal tout toi meme sans trop demander de conseil qui occasionnerais des reponses qui pourrait toffenser ou te blesser Wink

pour la repro et bien tu te lancera quand tu te sentira prete Wink moi je me suis renseigner pendant un peu plus de 1an avant de tenter mon premier accouplement Razz je voulais etre sur detre prete et de faire tout comme il faut ca ete long laccouplement a pas ete facile a faire en ce qui me concerne mais jai reussis Very Happy et jai deux beaux bb pour le prouver I love you

alors je te souhaite bonne chance dans ton ce que tu entreprendra et noublie pas que prendre bien soin de tes ptits amours est ce qui est de plus important Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:03

T'en fait pas je prend grand soin de mes animaux comme j'ai toujours fait. Eux ce sont les seuls qui ne me jugeront jamais et me critiqueront pas non plus. Ils m'aiment simplment et sans condition.
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)

Féminin

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:42

Albina a écrit:
Apres j'ai toujours dit que j'ai un bon instinct, alors je vais m'y fier. !:
Je ne m'étais pas mêlée de ce sujet jusqu'a présent mais là,je ne peux pas m'en empêcher.

Écoutes Albina,oui tu as probablement de bonnes intentions et un bon instinct comme tu dis mais laisses-moi te dire qu'en reproduction,ça ne suffit tout simplement pas!!!Tu dois savoir quoi faire avec les bébés,la maman,s'il y a des complications ou quoi que ce soit...Tout ce que les filles ont voulu,c'est te donner les meilleurs renseignements possibles et toi,sur le coup de la frustration (ou je ne sais trop quel sentiment),tu les a toutes envoyées baladés comme si tu étais mieux que nous toutes à cause de ton instinct.On en a toutes de l'instinct mais c'est pas ça qui sauve une femelle si les bébés ne veulent pas sortir.Je sais qu'il y a un début à tout mais laisses-moi te dire que le tien a très mal débuté.Les conseils que tu demandais,tu ne les a jamais respectés!Je ne veux pas faire de chicane ou relancer un débat,je veux seulement te mettre les pendules à l'heure et que tu sqches vraiment comment se passe la reproduction,un point c'est tout.Si tu demandes conseils,fais ce qu'on de dis car c'est la meilleure chose à faire!Personne ne te juge,on est là pour s'entraider!
http://passionherisson.tripod.com
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:52

Je suis d'accord avec Josée!!

Écoute, on a tous été critiqué.. mais c'est pas des critiques.. ce sont plutot des conseils. Tu n'a pas l'expérience encore et c,est normal.

Regarde, moi, les premiers temps que j'ai eu un hérisson ( Mika ) Je n'ai même pas fait la transition avec la bouffe.. j'ai directement changer sa bouffe d'un seul coup. Je savais pas moi qu'il fallait faire ça! J'ai appris avec ce forum. Quand j'ai eu Kovu. Moi dans ma tête, la 40aine était que pour les hérissons qui étaient pour vivre dans le même bac. J'ai donc fait l'erreur de ne pas faire la 40 aine comme il le fallait!!

Pour la reproduction, j'avais une marraine pour 6 mois. Mais ma première portée est décédé. J'ai donc recontacté ma marraine pour lui demander si elle voulait toujours m'aider car je suis ses conseils à elle car sur le forum il y a souvent des différents avis. Donc j'aime bien avoir les avis des autres mais j'aime mieux suivre ceux de ma Super-Marraine!!

On veux pas te faire fuir.. on veut le meilleure pour tes bibittes et pour toi!!

Donc ne te sent pas attaquer!! On veux t'aider et on ne veut pas non plus passé par plusieurs chemin non plus... on est direct, on te conseil et à toi de décider ce que tu en fais avec!! Wink
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé - Page 4 Icon_minitime

ti-fille aura pas de bébé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4