CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ti-fille aura pas de bébé

+8
Vivyann
Roxanne
Genevieve
Guylaine Apic&Cie
Samantha
Mika
maya
cindy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ti-fille aura pas de bébé Empty
MessageSujet: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:20

Je me demandais combien de temps apres que mon hérissonne a fait son nid, qu'elle est prête à accoucher???. Je me demandais ça, car ce matin ma belle hérissonne a fait son nid. sinon je vois pas ce qu'elle fesait lol! . Elle brassait les couverture et elle ramassais la ripe.

Aussi es-ce que l'on enttend les bébés quand ils sont née, ces important pour moi de savoir ça, car j'ai une femelle qui depuis 10 jours environ ne sort pas si je suis dans une pièce, donc j'ai aucun moyen de savoir si tout va bien. Et comme il ne faut pas lever la couverture.

Elle est a 29 jours aujourdhui de gestation. Je j'ai qu'il disait qu'a 28 jours elle pouvait accoucher, mais pour l'instant son urine sans pas plus fort que d'habitude.Ces long long a attendre.

Dernière édition par Albina le Lun 21 Avr - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:59

moi elle a commencé à faire son nid 3 jours environ avant d'accoucher.
Lorsque les bébés naissent je crois du moins, mon expérience à moi, ça crit un ti peu, comme un oiseau supposons..je sais pas si ça t'aide Wink Tu le sais qu'ils sont là.
et moi elle faisait un petit psif avant et là tu entends cuit cuit, il en avait un de sortit
j'explique tu bien scratch
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:12

Oui oui tu explique bien, merci beaucoup, ces quand sa commence a sentir mauvais, quelques jours avant ou le jour meme qu'elle accouche?????
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:59

fiou j'explique bien Razz
environ une semaine avant je m'étais rendu compte que ça sentait le ''hamster'' dans le bac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:14

ok merci, donc elle est pas a une journée pret d'accoucher. Elle a fait son nid se matin, c'étais drole de la voir ramasser plein de truc et de faire du ménage dans sa maison. Elle aime pas ne pas avoir de roue elle capote un peu .
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:47

On ma dit qu'il y a des femelles dont l'urine ne sens pas fort alors ne t'y fit pas trop.Bref,elle est rendu a 29 jours alors moi je la laisserais tranquille.Toutefois, ne ten fais pas quand elle aura des petits tu le sauras car effectivement ca fait de petits cris.Et comme le dit Cindy sa ressemble a celui d'un bébé oiseau.
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:05

Il y a des femelles qui ne font pas de nid ou bien qu'il en font, les défond et en refond un.... donc on ne peut pas se fier à ça. Moi Kiara n'a pas fait de nid. Bin si elle en a fait y'était pas très bien fait parcequ'elle dormait toujours à la même place mais des fois elle était rendu à un autre endroit.

La nuit avant qu'elle accouche elle a fait un de ses bordel!!! On dirait qu'elle s'est dit: merde, j'accouche bientot pis j'ai pas fait de nid... j'fais ça comment??... et le landemain elle a accoucher!!
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:23

merci beaucoup pour votre aide, sa m'aide vraiment beaucoup. A soir elle m'a surprise, car elle étais sortie manger et elle est partie à course se cacher quand elle m'a vue. elle est rester là a manger, même si j'étais à côter du bac. Ces tu bizarre ces tite bêtes là. moi j'étais bien contente de la voir, elle est telleemnt belle. J'ai apris qu'elle était couleur chocolat. Vous savez elle pese pas plus de 200 grammes. Ces une tite femelle. Tandis que Flicka et Albina ces des Hérissonnes de 400 a 500 grammes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:39

Albina a écrit:
merci beaucoup pour votre aide, sa m'aide vraiment beaucoup. A soir elle m'a surprise, car elle étais sortie manger et elle est partie à course se cacher quand elle m'a vue. elle est rester là a manger, même si j'étais à côter du bac. Ces tu bizarre ces tite bêtes là. moi j'étais bien contente de la voir, elle est telleemnt belle. J'ai apris qu'elle était couleur chocolat. Vous savez elle pese pas plus de 200 grammes. Ces une tite femelle. Tandis que Flicka et Albina ces des Hérissonnes de 400 a 500 grammes.

Quoi 200g Shocked elle a quelle âge? Suspect Ouf c'est vraiment pas gros confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:11

A vrai dire je ne sais pas vraiment, mais le gars qui me l'a vendu m'avait dit qu'elle avait en bas `de 1 an. En tout cas moi je l'espère, mais si je compare au ti mâle que je garde, elle aurait pas plus de 1 an et demi , en tout si elle a plus que ca je souhaite qu'elle soit capable d'accoucher.

Ces plate de se faire mentir par la personne qui te vendent l'animal. Il m'a jamais dit qu'elle était enceinte, alors il peut peut-être m'avoir mentie sur l'age, mais honnêtement je pense pas qu'elle soit plus vielle que 1 an, d'apres son apparence physique, le gars lui a jamais couper les griffes et moi j'ai du le faire ya deux semaines. Mais bon ces des suppositions.

Elle est minuscule ma femelle, en plus le gars la nourrissait a la bouffe pour chaton. Le mâle que je garde fait sa aussi 200 grammes. Moi avant ma ti-fille j'étais habituer au hérisson comme ceux que j'ai acheter a isa.

CEs comme avoir un bébé hérisson, ces vraiment cute a voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:18

tout ce que j'espère c'est qu'elle a au moins 5 mois Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:40

A sa ces sur qu'elle a au moin 6 mois, sa fesait 3 mois que le gars l'avait et avant lui quelqun d'autre l'avait et avant ca elle devait être avec sa maman. Ces une tite hérissonne qui a fait plusieur foyer. Mais ici elle reste avec moi sunny ces mon ti rayon de soleil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:44

Bon au moins elle a 5 mois, mais je continue de trouver ça petit 200g lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:16

Ben que veux tu tout les hérisson entre pas dans un moule. Je dois avoir l'exception à la règles. Elle est pas maigre non plus. Elle est juste bien comme ça. Si elle pèserais 400 grammes elle serait énormément obèse. J,aime ca moi une tite hérissonne comme ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:22

non je sais mon mâle est tout petit lui aussi et je disais à mon chum l'autre jour que Sonic si y pesait 350g il serait obèse Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:29

Tsé juste pour te dire Albina quand je suis allé chez le vet en premier il savait pas son âge alors il m'a demandé ce que je lui donnait à manger. De la bouffe`pour chat adulte. Il m'a répond il est ben trop petit c'eszt un bébé donne lui de la nourriture pour chaton

Moi j'ai regardé mon chum et on a parti à rire tous les deux lol! Le vet nous regardait comme ça Suspect (je le comprend un peu) et je le regarde et lui dit c'est qu'il va avoir 1 an en avril. Il est juste petit il est né d'une portée de 5 et tous ses frères et soeurs sont restés comme ça.

Le vet de rétorqué : Ah ok.

Tout ça pour dire que je sais que ce ne sont pas tous les hérisson qui pèse le même poids.
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:49

comme le dit Albina, tout les hérissons ne sont pas fait dans un même moule.
Mouchou pesait 260 g à un an. Je n'ai jamais su pourquoi. Il était vraiment petit, il allait dans ue boule pour hamster et fitait super bien Shocked
Je dis pas que c'est ''normal'' non plus étant donné qu'il est mort subitement, c'est peut être un des signe scratch
Samantha

Samantha

Féminin

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:22

Shocked 200g c'est la première fois que je vois ça pour un adulte!! Mais la..elle doit être beaucoup plus grosse que ça si elle est enceinte..est-ce que tu l'as pesé avant de la mettre en isolation ?
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:38

Ma petite apic pesait 250 et elle était vraiment petite!
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:17

Non je ne l'ai pas peser avant d'entrer en isolation, mais sincèrement je trouve pas qu'elle apris beaucoup de poids. Juste un petit peu au niveau du ventre.
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:21

Lichi est très petite pour une femelle adulte mais elle l'a toujours été depuis sa naissance. C'était la plus petite des 5 hérissons femelle de cette portée, elle a eut une belle croissance sauf qu'elle est resté petite. Sonic non plus n'est pas un gros mâle. Par contre, leur fille est plus grosse que les 2 parents lol! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:58

Ces bon à savoir ça que les bébés pourrait être plus gros que le mère. Moi j'espère que non, ces beaux des petits hérissons.
maya

maya

Féminin

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:43

Écoute Albina quand j'avais ma petite Épine ma premiere hérisonne celle qui a eux des petits elle aussi était tres petite.Je dirais pas plus que 250 gr.Pourtant elle avait bien 6 mois quand je l'ai eu et était pas plus grosse qu'un bébé de trois mois.Meme moi je reste surprise quand je voix ceux que j'ai a la maison présentement car a coté elle était minuscule.Pourtant elle m'a bien donner trois beaux ti bébés et a accoucher sans probleme puis a toujours manger elle aussi de la nourriture a chaton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:50

jje suis bien contente de voir que je ne suis pas la seul a avoir eu un petit hérisson. Aujourdhui ya pas encore signe de bébés, pas de bruit et rien. J'ai remarquer qu'elle boit plus qu'a l'habitude, et pour manger, elle sort deux a trois fois par jours au soir pour manger, avant elle sortais seulement la nuit.<

J'ai hâte qu'elle accouche.... amoin qu'elle ne soit pas enceinte....

Elle commence a si faire de ne plus avoir de roue, elle fait que dormir, dormir dormir, manger et boire et gronder. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:08

Ma petite puce serait a 31 jours aujourd'hui, mais ya aucun signe qu'elle serait gestante. Car a soir elle voulait sortir affraid mon gros méchant ces changer en douce et jolie petite boule de pics affraid . Je l'ai donc pris sans difficulté et je l'ai sortie pour l'examiner, et aucun signe, pas de gros ventre, pas de tétines gonfler, alors je lui ai laisser faire une petite promenade libre dans la maison sous haute surveillance, mais a un moment donner c'étais dur de courir apres car croyez moi la femelle qui ne fait plus d'exercise depuis plusieur jours avait de l'énergie a revendre. J'ai ensuite penser la mettre dans ma grosse boule, et la elle se promemne fièrement dans la boule partou.
Elle a ben beau pèser que 200 grammes la boule a pas de secrets pour elle..

Je sais qu,il faut pas qu'elle se fatigue trop avant le grand jour si ya un grand jour lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ti-fille aura pas de bébé   ti-fille aura pas de bébé Icon_minitime

ti-fille aura pas de bébé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant