| Notre fille unique,dernier shooting! | |
|
+18Emilie Lépine Stephany herissonniere Josée (passionherisson) Matas Syncia Samantha Lili Brindille Mika Emilie et ses hérissons Roxanne Marie-Ève & Thalie Véronique Genevieve Guylaine Apic&Cie cindy maya Vivyann 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Notre fille unique,dernier shooting! Lun 31 Mar - 9:50 | |
| Ma belle Pixel est a 41 jours aujourd'hui.... Toujours aucun signe des bébés... Pourtant tout le symptomes sont là, elle a pris environ 150 grammes, sont urine sent très fort, elle est très nerveuse et agitée... Depuis 3 nuits elle gratte sa doudou comme une folle... Comment faire pour savoir si il pourrait y avoir des complications ?? Elle peut accoucher jusqu'à combiens de jours ?? C'est 42 je croit ??
Dernière édition par Vivyann le Mer 14 Mai - 9:56, édité 3 fois | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Lun 31 Mar - 15:55 | |
| Bien on dit toujours dattendre 50 jours pour voir si une femelle est vraiment enciente.Il ce peut que ce soit comme nous quelle est juste en retard sur son accouchement.Bref, je te dirais que si tout ce passe bien que les signes sont la c'est que tout va bien il te faut juste attendre.Si tu voix que ta puce va mal et bien la il y aura complication autrement ne ten fait pas. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Lun 31 Mar - 18:24 | |
| Moi rosie si je me trompe pas ça a été au 43 ou 45 ieme jours... | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Lun 31 Mar - 18:34 | |
| tout dépent si il l'a accoupler le dernier jours avant que tu les séparer. je pense que tu peut attendre jusqu'a 50 jours si je me trompe pas ! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Mar 1 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Mar 1 Avr - 20:04 | |
| Est-ce que tu as vu tes hérissons s'accoupler la première journée ? Combien de temps ils ont été ensemble ? 42 jours... est-ce à partir de la première journée qu'ils ont été ensemble ? | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Mar 1 Avr - 21:17 | |
| Oui, il se sont accouplé le premier soir, donc, 42 jours a partir de cette journée... Et ils ont passé 7 jours ensemble. Apart sa, ce que je pourrait rajouter, c'est que le Papa, Norpic, a donné des beaux bébés a Katapic. Donc il est fertile. Pixel en est a sa première portée... Mais là, Pixel est aggressive, sa se peut même pas, elle crache, saute, grogne quand nous passont devant le bac...Mais nous limitons tout les bruits et lumières, je fait tout mon possible mais elle est terriblement nerveuse et agitée... C'est ma 3e femelle qui vit une grossesse et les 2 autres ont tellement bien réagit...Cette fois ci c'est vraiment différent, je suis vraiment nerveuse...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Mar 1 Avr - 21:17 | |
| Ces vrai que ces long attendre. Comme moi j'ai une femelle depuis peu qui a été mit en contact avec un mâle quelques jours avant que je l'adopte. Donc j'attend avec impatience de voir si elle est enceinte. |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Mar 1 Avr - 21:25 | |
| combiens de grammes as-t-elle prit ? | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Mar 1 Avr - 21:29 | |
| Ma balance est morte...Faut j'y remédie... Mais d'après moi, elle a environ pris 150g...Elle est très mince de nature et la elle a engraisser... Mais plus j'y pense, sa se peut presque pas qu'elle ne soit pas enceinte, elle démontre tout les signes... Sa fait environ 4 jours qu'elle ne mange presque pas...Même pas une moitier de bol en 4 jours... Elle boit énormément... Elle est agitée...surexité même... Je doit juste être trop impatiente....Elle veut me faire travailler un de mes défault !! La coquine ! | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Jeu 3 Avr - 21:53 | |
| Ben la aujourd'hui,44e jour, ma pasiense est à bout.... J'ai sorti ma belle Pixel tantôt pour l'examiner....Elle est grosse, mais pas de bedaine, on dirait qu'elle a juste engraisser à cause de la bouffe de chaton et du manque d'exercice... Elle est très farouche, mais selon moi, sa pourrait juste être du au fait qu'elle est isolée depuis maintenant 2 semaines, dans son bac, toute seule...Et de toute façon, elle n'a jamais été très docile comme hérissonne... Je n'èspère plus de bébés...je la laisse en isolation juste par précaution, jusqu'au 50e jour... Je comprend plus rien moi... | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Jeu 3 Avr - 22:24 | |
| oh c'est donc ben dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Ven 4 Avr - 8:21 | |
| Ces vrai plate ça, sa doit être long attendre si longtemps et pour te rendre compte que sa a pas marcher. Moi je trouve ca long attendre de voir si ma ti-fille va avoir ces bébé ou si elle est simplement pas enceinte. Souhaitons que t'aille une surprise d'ici quelques jours. |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Ven 4 Avr - 17:52 | |
| Oh pauvre Vivyanne je comprend ta peine et la fustration d,attendre.J,ai vécue une vrai déception avec Varicelle quand j,ai sue quelle n'était pas enceinte et que je ne pouvait pas recommancer l'accouplement vue son age.J,avoue que c'est long en maudit 50 jours. | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Ven 4 Avr - 18:54 | |
| Tu t'es fait avoir comme moi... ne donne que de la nourriture chaton quand elle accouche... J'espère de beaux bébés en ti cas.. | |
|
| |
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Ven 4 Avr - 20:50 | |
| Bonjour vivianne, jai eu une expérience semblable avec une de mes femelles, un matin jai regarder dans sa pochette et j'ai du demander si une hérisonne perdait ses eau comme une femme enceinte,personne na pu me donner de réponse.....pourtant jai bien vie quil y avais de leau dans la pochette et du sang je croyais quelle avais mis bas mais non.....je crois en fais quelles sont comme nour les femmes elle perdent les eaux et ensuite mettre bas ...mas hérissonne a mis deux jour a évaquer les petits quelles avait dans sont ventre,jai cru la perdre mais avec chance elle a survécu mais tout les petit étais mort né....vérifie voir si tu ne verrais pas un signe de quelque chose, elle a peux être accouché et les bébé sont mort ou encore les bébés sont trop gros ou ne peuvent pas sortir,regarde si sont ventre et de couleur bleuté ce qui voudrais dire que les bébés sont pris la.....moi ce que jai fait pour aider ma femelle étais des bains chauds.....jaurais bien aimé sauver les petits mais il étais trop tard....redonne nous des nouvelles et bonne chance | |
|
| |
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Ven 4 Avr - 21:33 | |
| Moi aussi j'ai souvent attendu longtemps et même une fois en lavant le bac j'ai trouvé du sang la maman avait surement mangé tout les bébés et rien laisser. Si c'est pas maintenant tu vas encore plus les apprécier le moment venu.
bonne chance | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Sam 5 Avr - 12:21 | |
| Aujourd'hui, Pixel ne dormait pas rendu a 11h...Normalement elle dort depuis 6-7 déjà...
Elle était dans sa cabane, mais la tête sortie, les yeux grand-ouvert. Je lui ai demander si elle voulait se faire prendre et elle est sortie de sa cabane, sa répond a ma question.
Je lui ai donner un bain pour pouvoir l'examiner comme il faut, là je suis vraiment mêler...Car on voit bien des taches foncé sur sa bedaine...Quand elle bougait, je voyait des bosses se déplacer...Et ses tétines sont là, pas trop enflées mais bien apparentes...Elle est énorme bon sens sa se peut pas...
Et j'ai examiner aussi le bac, aucune trace de sang, de liquide ou de bébé...Même pas un piquant qui traine...
Quéssé qui se passe ici coudon ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Sam 5 Avr - 16:17 | |
| Bon sens ses pas drole. J'espère ne pas vivre ca avec la mienne. Pense-tu qu'elle aurait des problème a mettre bas?? Sinon peut-être es-telle simplement en retard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Sam 5 Avr - 17:18 | |
| voici un texte que j'ai trouver:
La durée de gestation: La gestation est d'une durée moyenne de 35 jours. Il n'est pas rare de voir une gestation de 30 jours ou même de 46 jours. Les meilleures indications sont de 34 à 36 jours de gestation. |
|
| |
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Sam 5 Avr - 17:58 | |
| Tu pouvais voir le ventre bouger??? Je sais pas, mais j'aimerais bien savoir si c'est arrivé à d'autre, sinon les bébés seraient-ils prêt à sortir, mais la maman n'est pas capable. Faudrais peut-être parler è d'autre éleveur qui aurait eu des cas de césarienne, je sais pas s'il y en a???? Mais me semble qu'elle aurait mal, je me trompe peut-être, mais en tant qu'éleveur faut être prêt à tout éventualité. Je la suivrais de proche et là tu m'as mis une interogation en tête je vais faire un message pour savoir si des éleveurs ici ont déjà eu recours à la césarienne.
Tiens nous au courant | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Sam 5 Avr - 23:48 | |
| Tout est bien qui finit bien, J'avait raison, elle était enceinte... Ce soir, je travaillait a 5h et quand je suis aller me préparer, j'ai entendu quelques petit cuicui et aussi des son de tétage !!! Et là, je vient de revenir et je suis aller écouter, sa tête !!! Je suis vraiment trop contente !! Grand-maman d'une 4e portée !!! Bravo ma chérie ! T'es une pro !!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Dim 6 Avr - 0:00 | |
| Yétait temps!! Wourrah!!!! Félicitation!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Dim 6 Avr - 0:19 | |
| Ouf félicitation yétais vraiment temps. Sa prouve qu'il faut patienter meme quand on pense que l'accouplement a pas fonctionner. Tiens nous au courant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! | |
| |
|
| |
| Notre fille unique,dernier shooting! | |
|