| Notre fille unique,dernier shooting! | |
|
+18Emilie Lépine Stephany herissonniere Josée (passionherisson) Matas Syncia Samantha Lili Brindille Mika Emilie et ses hérissons Roxanne Marie-Ève & Thalie Véronique Genevieve Guylaine Apic&Cie cindy maya Vivyann 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Lun 21 Avr - 17:11 | |
| Trop cute! |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Lun 21 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Lun 21 Avr - 17:44 | |
| Quelle est belle cette petite !!! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Ven 2 Mai - 20:48 | |
| Voici des nouvelles de Pixy !! C'est son nom ! Sa maman adoptive aimait bien le nom Pixel, alors je l'ai aider a trouver quelque chose de semblable et féminin. Elle grossit bien...Elle va avoir 4 semaine demain !! Déjà ! Elle est comme sa maman un peu grognonne quand on la réveille mais très caline ensuite... Voici des photos !!! Chez nous aussi, il pousse des hérisson-fleur !!! hihi J'ai pas ben ben d'inspiration pour décrire aujourd'hui... Alors...Place aux photos... Et ma préféré !!! Petit regard charmeur pour finir !! Voilà !!! T'es contente Rena !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Ven 2 Mai - 20:51 | |
| oui elle est très belle je comprend sa maman d'être heureuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Ven 2 Mai - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Dim 4 Mai - 11:47 | |
| Merci !!! Je sais qu'elle risque de changer encor...Mais quelqun voudrait pas s'esseyer pour la couleur !? Juste pour le fun !! Moi je suis pas ben bonne la dedans | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Dim 4 Mai - 11:51 | |
| ok moi je vais essayer chocolat et peut-être tournera Snowflake genre chocolat snowflate ou chocolat chip avec un peu d'eau javel tu y arrivera sûrement tu sais que c'est dur quand ils sont bébés mais sérieuse dur a dire attend a 5 semaine voir !! | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Mer 14 Mai - 10:13 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Mer 14 Mai - 10:16 | |
| C'est vrai qu'elle est magnifique! La dernière photo avec la serviette est écoeurante! | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Mer 14 Mai - 12:15 | |
| - Vivyann a écrit:
- Ben la aujourd'hui,44e jour, ma pasiense est à bout....
J'ai sorti ma belle Pixel tantôt pour l'examiner....Elle est grosse, mais pas de bedaine, on dirait qu'elle a juste engraisser à cause de la bouffe de chaton et du manque d'exercice...
Elle est très farouche, mais selon moi, sa pourrait juste être du au fait qu'elle est isolée depuis maintenant 2 semaines, dans son bac, toute seule...Et de toute façon, elle n'a jamais été très docile comme hérissonne...
Je n'èspère plus de bébés...je la laisse en isolation juste par précaution, jusqu'au 50e jour...
Je comprend plus rien moi... Bonjour Vivianne, Si tu vas sur le site de L'association ils disent que ça peu aller jusqu'à 46 jours pour certaine femelles. Donc encore un peu de patience..............tu seras récompensée..... | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Mer 14 Mai - 12:24 | |
| Hihi !!! Tu as manquer un petit bout toi la !!!! Sa c'est il y a environ 6 semaine...Quand j'attendait que Ma pixel me ponde les bébés... Elle a finalement accoucher a 46 jours ! Mais la petite a maintenant 5 semaines et demi...regarde plus haut !!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Mer 14 Mai - 12:25 | |
| Martine..elle a accouché Pixel..les photos que Vivyann a mises sont celle du bébé de Pixel !! Elle est vraiment jolie cette Pixy!! J'adore sa couleur et son nom !! | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Mer 14 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Mer 14 Mai - 12:40 | |
| après le décès d'un de mes 4 bébés à 8 jours pauvre femme je l'ai bombardée de question ainsi que Nathali.
Et j'ai suivi ses instructions à la lettre et j'ai gardé 3 superbes bébés en forme..ils sont rendu à 32 jours ce matin ça mange tout seul sa tète encore aussi...............ça joue sa grimpe c trop drôle à voir c la première fois que j'ai des hérissons et je les adorent | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Mer 14 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Mer 14 Mai - 13:15 | |
| Ouang ben très déçue de lire ça................le post dit tout à fait le contraire de ce que je pense d'elle.............mon contact avec elle à été hyper bon..........et elle m'a même dit quoi acheter si jamais je devais avoir des mites car j'avais lu que la rip de bois pouvait en donner........elle m'a suggérée Révolution. Je suis sur le cul là mais ça ne change rien à ce que je pense d'elle pour l'instant. Très difficile de bien connaitre les gens par écrit.............. | |
|
| |
Josée (passionherisson)
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Mer 14 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Mer 14 Mai - 14:25 | |
| |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Mer 14 Mai - 14:58 | |
| belle pitoune cette petite fille unique!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Mer 14 Mai - 18:05 | |
| Oh méchante belle hérissonnette(ca s'dit pas mais bon )!!!!! Vraiment je capote,j'en reviens pas elle est vraiment trop belle |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Mer 14 Mai - 18:12 | |
| J'adore sa couleur, elle est splendide | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Ven 16 Mai - 19:31 | |
| Ma petite Pixie vient de partir... Sa maman était très contente de la ramener enfin a la maison ! Bonne chance Pixie !! Je t'aime et t'oublirai jamais !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! | |
| |
|
| |
| Notre fille unique,dernier shooting! | |
|