CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de ti-fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de ti-fille Empty
MessageSujet: Des nouvelles de ti-fille   Des nouvelles de ti-fille Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:00

Ma chère ti-fille a changer de nom, elle se nomme maintenant Kroustille, je trouve que ce nom lui va a ravir. Finnalleent elle est pas gestante cheers je suis sincèrement soulager cheers . Je souhaite un jour avoir des bébés mais pas si tôt, je veux prendre del'expérience.

Kroustille(ancienne ti-fille) habite maintenat sans aucun probleme avec Albina et Flicka, les trois sont tous bien heureuse. La nuit elles ont chacun leur roues les gâter. Kroustille est tellement contente de pouvoir enfin rouler dans sa roue à nouveau Basketball .

Donc tout est bien qui fini bien. J'ai toujours ma petite puce qui ces remis a perdre du poids vue qu'elle fait de l'exercise et qu'elle est retourner a la bouffe pour chat adulte. Elle va suremnt retourner a 250 grammes et même moin.
Kool j'ai ma petite hérissonne que j'apprend a se faire prendre, ok les insectes m'aides.

I love you cheers Merci a ceux qui m'ont aider I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Des nouvelles de ti-fille Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ti-fille   Des nouvelles de ti-fille Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:34

Ah ben on se retrouve avec 2 pikaboo et maintenant avec 2 kroustille...!
héhéh!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Des nouvelles de ti-fille Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ti-fille   Des nouvelles de ti-fille Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:35

Ohh!! J'aimais bien mieux Ti-fille!! Ça fesait cute et plus féminin!!

Y'a quand meme UN Kroustille sur le forum et cest un mâle.. je trouve, peut-être parceque je suis trop habitué, que ca fait masculin!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Des nouvelles de ti-fille Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ti-fille   Des nouvelles de ti-fille Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:44

Oui je sais syncia22 m'a donner la permission de changer de nom ma ti-fille. Moi je trouve que Kroustille fait pour une fille car on dit UNE kroustille pas UN kroustille, soit disant je trouve se nom beau pour un gars comme pour une fille.

Mon hérisson mâle que je suis supposer avoir bientot, lui il va s'appeller kapsule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de ti-fille Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ti-fille   Des nouvelles de ti-fille Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:53

Moi j'aimais Ti-Fille mais kroustille j'aime bien aussi hihii Smile
Et puis je comprend que tu sois soulager parce que bon une portée comme ca c'est pas trop "plaisant" non?! Rolling Eyes T'as les bébés mais disont que tout n'est pas prévu.
Alors j'te souhaite une belle portée à venir(si il y a lieu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de ti-fille Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ti-fille   Des nouvelles de ti-fille Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:00

merci ces vrai que cétait pas idéal mais javais surtut peur mon ma femelle vue que je sais pas exactement son âge.
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Des nouvelles de ti-fille Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ti-fille   Des nouvelles de ti-fille Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:55

tout est bien qui finit bien, car étant donné en plus que c'était une surprise pour toi cette grossesse et que ta femelle est sans papier. C'était loin d'être l'idéal. Maintenant si tu veux une portée tu vas pouvoir avoir du temps pour te préparer en conséquence Very Happy
bonne chance pour la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de ti-fille Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ti-fille   Des nouvelles de ti-fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de ti-fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fille unique,dernier shooting!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser