| Notre fille unique,dernier shooting! | |
|
+18Emilie Lépine Stephany herissonniere Josée (passionherisson) Matas Syncia Samantha Lili Brindille Mika Emilie et ses hérissons Roxanne Marie-Ève & Thalie Véronique Genevieve Guylaine Apic&Cie cindy maya Vivyann 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Dim 6 Avr - 0:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Dim 6 Avr - 0:38 | |
| |
|
| |
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Dim 6 Avr - 8:40 | |
| Ouf tu m'avais fais peur quand tu as dit que tu voyais les bébés bouger dans le ventre. Félicitation grand mouman | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Dim 6 Avr - 9:16 | |
| Félicitations à la maman et à la grand-maman | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Dim 6 Avr - 9:23 | |
| Bien contente que tout soit bien passé C'est toujours inquiètant quand on se doute qu'elle soit en gestation et que les bébés arrive pas Félicitation | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Dim 6 Avr - 9:25 | |
| Ahh enfin !! J'espère que tout s'est bien passé et que tout ira bien pour la suite !! Tiens nous au courant !! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Dim 6 Avr - 9:38 | |
| ouf, quel soulagement, ton instinct était bon, elle était bien enceinte! Finalement, c,est à combien de jours? | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Dim 6 Avr - 9:39 | |
| Merci les filles !! Cette nuit, j'ai entendu les ti-pout pleurer !! Je sais pas combien il peut y en avoir mais sa chigne là dedans !! J'èspère que le 2 semaine va passer vite !! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Dim 6 Avr - 9:39 | |
| Finalement, elle a accoucher a 46 jours... | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Dim 6 Avr - 10:28 | |
| Fiou!!!!! Quel soulagement Bravo | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Dim 6 Avr - 11:52 | |
| Félicitation ! La chose à retenir là-dedans est de toujours se fier à notre feeling . | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Dim 6 Avr - 18:46 | |
| Merci Oui Genevieve, c'est exact, Tout ce que j'ai penser s'est révélé vrai ! Notre instinct est notre meilleur instrument. Pixel m'a bien eu, je doit dire que j'était tellement certaine de sa grossesse, j'ai été tellement découragé, j'ai abandonner l'idée d'avoir des petits, quoique quelque chose me disait que c'était impossible, et finalement hier matin j'ai retrouver espoir et comme de fait, hier soir j'ai enfin entendu ses jolis petit cuicui !! Et toute la nuit, et je les entend encor | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Jeu 10 Avr - 20:37 | |
| Aujourd'hui, en changeant l'eau et la bouffe de Pixel, j'ai appercu, dans l'entrée de la tente, 2 beau petit petit bébés. Je ne peut pas voir plus loin, je ne sais pas si il y en a d'autre... Mais pas de bébé mort cette fois | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Jeu 10 Avr - 20:52 | |
| oh deux petits bouts de choux même si il en a pas plus que ça, au moins ils sont bien vivants | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Jeu 10 Avr - 20:55 | |
| Oui, je me fou bien du nombre, je ne veut juste plus retrouver de bébés morts, sa me peine trop... Même si yen aurai eu juste un, j'aurai été contente pareil, après tout, c'est pas mal une portée miracle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Jeu 10 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Ven 11 Avr - 18:21 | |
| J'ai bien hâte de les voir en photo. | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Lun 14 Avr - 11:44 | |
| Ce matin, Pixel s'est placée pour que je puisse regarder un peu... 2 bébés toujours en vie, mais yen a un qui a l'air vraiment minus, je dirait que le plus gros doit faire 3 fois son poid... J'èspère qu'il va être capable de prendre sa place pour têter et qu'il va bien grossir... Des ondes positives s'il vous plait pour mon petit minus... | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Lun 14 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Lun 14 Avr - 11:49 | |
| Merci brindille Sa me donne du courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Lun 14 Avr - 13:42 | |
| |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Lun 14 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! Lun 14 Avr - 14:15 | |
| Non baby, c'est bien 2, j'en ai pas vu d'autre jusqu'à maintenant, mais je serai fixée samedi prochain...
Merci les filles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre fille unique,dernier shooting! | |
| |
|
| |
| Notre fille unique,dernier shooting! | |
|