| Smirnoff !Nouvelle photo | |
|
+17Juju Emilie et ses hérissons Emilie Lépine Roxanne pikaboo maya Mika christine Laetitia Isabelle cindy Syncia Lili Samantha Vivyann Véronique Guylaine Apic&Cie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Smirnoff !Nouvelle photo Mer 5 Mar - 11:02 | |
| oui je trouve que smirnoff est super mignon et que dire de sa couleur trop nice et son nez quel mignonne couleur Féliciations Guylaine tres beau spécimen | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Smirnoff !Nouvelle photo Mar 29 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smirnoff !Nouvelle photo Mar 29 Avr - 21:40 | |
| |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Smirnoff !Nouvelle photo Mar 29 Avr - 21:54 | |
| ah ben il ressemble un peu à pépito ce petit bout de chou!! Il est adorable!! Tu as donné Pépito, mais tu t'en est ramené un pareil chez vous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smirnoff !Nouvelle photo Mar 29 Avr - 21:55 | |
| Oh c'qu'il est beau Je me demande comment est rendu son frère(prèsque jumeau là ) |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Smirnoff !Nouvelle photo Mar 29 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Smirnoff !Nouvelle photo Mar 29 Avr - 22:12 | |
| Gabrielle,
Le frère de Smirnoff va très bien. En passant, il s'appelle Cachou.... Sa maman adoptive m'a dit qu'il était super gentil. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Smirnoff !Nouvelle photo Mer 30 Avr - 6:58 | |
| wow qu'il est beau ce smirnoff!!! J'ai jamais connu de hérisson mâle sociable je crois que c'est une légende Il est vraiment splendide | |
|
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smirnoff !Nouvelle photo Mer 30 Avr - 8:32 | |
| - Nathalie a écrit:
- Gabrielle,
Le frère de Smirnoff va très bien. En passant, il s'appelle Cachou.... Sa maman adoptive m'a dit qu'il était super gentil. Oh d'accord!Merci |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Smirnoff !Nouvelle photo Mer 30 Avr - 9:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smirnoff !Nouvelle photo Mer 30 Avr - 9:50 | |
| Oui ça existe des femelles grognonne |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Smirnoff !Nouvelle photo Mer 30 Avr - 9:59 | |
| Effectivement, le sexe n'a rien à y voir. De dire que les mâles sont plus grognons, c'est une légende urbaine. Ça dépend de chaque hérisson. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Smirnoff !Nouvelle photo Jeu 1 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
Swoof
Nombre de messages : 83 Age : 28 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Smirnoff !Nouvelle photo Jeu 1 Mai - 22:01 | |
| J'aime Troooooop ton mignon petit Smirnoff =) Il est tout mimi | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Smirnoff !Nouvelle photo Jeu 1 Mai - 22:12 | |
| Bon sens qu'il est rendu beau. Il ressemble un peut a ma cocotte mais na pas de masque. | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Smirnoff !Nouvelle photo Ven 2 Mai - 10:16 | |
| - Nathalie a écrit:
- Effectivement, le sexe n'a rien à y voir. De dire que les mâles sont plus grognons, c'est une légende urbaine. Ça dépend de chaque hérisson.
Effectivement car mon Tapioca est un amour,on fait ce qu'on veut avec lui et il a toujours été comme ça! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Smirnoff !Nouvelle photo Ven 2 Mai - 10:49 | |
| Et moi j'ai les deux versions!! 2 mâles, un hyper gentil (Bazooka) et l'autre grognon comme ça s'peux pas( Kovu)... J'ai 2 femelles qui sont hyper gentille aussi (Mika et Kalia) et une qui est plusse grognonne même si elle n'a jamais mordu et qu'elle est gentille après l'avoir prise (Kiara) Donc c,est confirmé.. le sexe veut rien dire!! | |
|
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Smirnoff !Nouvelle photo Ven 2 Mai - 11:33 | |
| Merci pour vos réponses, je crois que je vais définitivement choisir avec mon coeur! hihi | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Smirnoff !Nouvelle photo Ven 2 Mai - 13:35 | |
| Moi aussi Mika, j'ai 2 mâle, Pépine est le plus gentil de toute l'élevage (Avec Kipic) Et Norpic est le pire hérisson qui existe... Mais c'est bien vrai, on les aimes pareil nos ti-pitt-bull | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smirnoff !Nouvelle photo Ven 2 Mai - 13:56 | |
| oh oui Sonic depuis 2 semaines est rendue aussi grognon qu'avant allez savoir pourquoi et pourtant le petit mausus je l'aime comme cé pas possible |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Smirnoff !Nouvelle photo Dim 15 Juin - 11:15 | |
| Smirnoff va avoir 5 mois demain donc il a vraiment ça couleur maintenant Il me fait totalement capoté comme il est beau Je sais vraiment pas quel couleur il est je vais devoir aller voir la charte de couleur En fait de semaine il va rencontrer Lollypop et ensuite Mousseline J'ai hâte de voir ses bébés là
Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Dim 15 Juin - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smirnoff !Nouvelle photo Dim 15 Juin - 11:20 | |
| Il est beauuuu!!!!Je crois que ses bébés vont en faire craquer qqs uns ici hihihi donc moi Il superbe ! |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Smirnoff !Nouvelle photo Dim 15 Juin - 12:06 | |
| wow, il a une de ces couleurs! Vraiment superbe! Il fera de très très beaux bébés c'est certain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smirnoff !Nouvelle photo | |
| |
|
| |
| Smirnoff !Nouvelle photo | |
|