CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouvelle photo nikita et paco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle photo nikita et paco Empty
MessageSujet: nouvelle photo nikita et paco   nouvelle photo nikita et paco Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:43

Voilà les nouveaux décor des bacs de nikita et Paco et mes deux petites boules de pics Very Happy :
Pour ce qui est des bols pour leurs eaux ou leurs nourritures ne vous en faite pas ils ne son pas limiter Wink j'ai juste trouver un truc pour pas qui en mette partout comme mon Paco qui aime les renverser dans son bacs partout Rolling Eyes !!! Ils on de l'eau jusqu'au bord et la nourriture ils ont l'aire dans avoir beaucoup Shocked mais ces pour justement qui sois plus accessible et je peut les fermer quand je me lève le jour vue qui son très actif la nuit et qui mangela nuit sur les photos je les est ouvert pour vous les montrez Wink l'eau reste toujours ouverte, Paco a pas encore de roue Embarassed mais j'alterne un soir ces nikita qui là l'autre soir ses Paco en attendant que j'aille lui en chercher une cette semaine !!!!

maison a Paco avec décor mexicain: I love you :
nouvelle photo nikita et paco Dsc03420ja2
Paco tout est vert (sa doudou, et ces plats Smile )
nouvelle photo nikita et paco Dsc03421qx5
Paco fait dodo dans sa cachette : Sleep
nouvelle photo nikita et paco Dsc03426wj5
Maison de Nikita avec un décor de fleur : I love you
nouvelle photo nikita et paco Dsc03422rv9
Nikita tout est rose ( sa doudou et ces plats Smile ) la doudou est pas sale mais tâcher Embarassed nouvelle photo nikita et paco Dsc03423em2
Nikita qui fait dodo en boule : tongue
nouvelle photo nikita et paco Dsc03424gm3
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

nouvelle photo nikita et paco Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photo nikita et paco   nouvelle photo nikita et paco Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:49

Tes installations sont vraiment bien. Où as-tu trouvé ces petits plats? Je trouve ça génial comme idée.

Je sais qu'il y a un autre message pour ça, mais Paco, c'est de ce bac qu'il a réussi à se sauver? Si oui, as-tu une idée de comment il a pu faire, car il me semble que c'est assez haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




nouvelle photo nikita et paco Empty
MessageSujet: réponse   nouvelle photo nikita et paco Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:50

les plats ces chez dollorama et pour paco oui je les sais il a monter sur sa cachette qui était beaucoup plus haute que là
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

nouvelle photo nikita et paco Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photo nikita et paco   nouvelle photo nikita et paco Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:52

Je vais aller au dollorama, ça va valoir la peine, il y a plein de choses que j'ai vues sur le forum et que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelle photo nikita et paco Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photo nikita et paco   nouvelle photo nikita et paco Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:07

wow c'est magnifique tes installations, j'adore les dessins c'est une belle idée!
tu as beaucoup d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

nouvelle photo nikita et paco Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photo nikita et paco   nouvelle photo nikita et paco Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:16

OK c'est aussi ce que je me demandais comment a t il pu faire c tout un accrobat lol!

Mais pour les plats avec le couvercle réussit ils a aller au fond. Je m'informe simplement car les miens ont des bouteilles scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle photo nikita et paco Empty
MessageSujet: RÉPONSE   nouvelle photo nikita et paco Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:23

OUI IL RÉUSSISSENT ALLER AU FOND ILS ONT DES TRÈS LONGUE LANGUE ET MUSEAU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

nouvelle photo nikita et paco Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photo nikita et paco   nouvelle photo nikita et paco Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle photo nikita et paco Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photo nikita et paco   nouvelle photo nikita et paco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle photo nikita et paco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Rosie (une nouvelle photo!)
» m'en va faire mes nouvelle instalation!!!! (photo a venir!)
» Des nouvelle de nikita
» Smirnoff !Nouvelle photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser