| Voici Rosie (une nouvelle photo!) | |
|
+6Louise Guylaine Apic&Cie Nadine Samantha maya cindy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Voici Rosie (une nouvelle photo!) Sam 1 Sep - 22:30 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Voici Rosie (une nouvelle photo!) Sam 1 Sep - 22:40 | |
| Bon sens quelle est belle et na vraiment pas laire farouche. | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Voici Rosie (une nouvelle photo!) Sam 1 Sep - 22:45 | |
| Ohh wow ! Elle est belle Rosie !! Bonne chance avec ta nouvelle puce ! Tant mieux si c'est une merveille! | |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Voici Rosie (une nouvelle photo!) Sam 1 Sep - 23:03 | |
| elle a l'air tout douce.. felicitations!!! Je te souhaite plein de beaux moments avec ta puce | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Rosie (une nouvelle photo!) Sam 1 Sep - 23:04 | |
| Oh! Ma petite puce d'amour Belle photo! Je te l'avait dit quelle était une perle comme tu voulait tu va avoir beaucoup d'agrément avec bisous à Rosie xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx WoW!tu as bien décoré son bac Cindy je peut prendre la deuxième photo de Rosie pour mettre dans la section de photo des bébés nés à ma pouponnière dans la page photo??
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 23:10, édité 2 fois | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Voici Rosie (une nouvelle photo!) Sam 1 Sep - 23:08 | |
| Ah bon sens comment faites vous pour avoir des hérissons si gentils?Ils ont l'aire si rares ou bien c'est moi qui ne sais pas comment choisir les miens? | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Rosie (une nouvelle photo!) Sam 1 Sep - 23:18 | |
| Super belle ta petite Rosie! Ça parait que tu l'attendais celle-là! Jolies décorations. Et pour toi Maya, il faut juste de la patience et beacoup de manipulation. | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: Voici Rosie (une nouvelle photo!) Sam 1 Sep - 23:21 | |
| J'en doute pas j,ai juste hate de pouvoir faire d'aussi belle photo que vous.Car ma premiere hérisonne était un monstre quand nous l'avons eu et est devenue un perle avec le temps. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Rosie (une nouvelle photo!) Dim 2 Sep - 9:53 | |
| Bien sur Guylaine pas de problème pour la photo, tu peux la mettre Maya, soit patiente, j'ai cru lire qu'il était dans sa période de mue ton hérisson, alors c'est normal. Continue à le manipuler et ne te décourage pas! Mais chaque hérisson à aussi son caractère je pense. Celui que j'avais avant (Mouchou) était un peu beaucoup énormément Grognon mais je l'aimais quand même avec son caractère Et maintenant ma petite Rosie vient d'arriver dans ma vie, et c'est vraiment le jour et la nuit! Merci pour vos commentaires | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Voici Rosie (une nouvelle photo!) Dim 2 Sep - 10:16 | |
| ahah!! C'est Mika tout craché elle!!
Le p'tit à mon chum croyait que c'était elle!! hihi!! Elle a comme des minis ligne de son masque dans le frond et Mika aussi a ça!! hihi!! | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Voici Rosie (une nouvelle photo!) Dim 2 Sep - 10:18 | |
| Pour vrai? Hihi, j'ai toujours trouvé ta Mika magnifique alors c'est parfait! | |
|
| |
Josée( P Invité
| Sujet: Re: Voici Rosie (une nouvelle photo!) Dim 2 Sep - 10:25 | |
| - maya a écrit:
- Ah bon sens comment faites vous pour avoir des hérissons si gentils?!
S'en occuper et les manipuler à tous les jours (sans exception) fait en sorte qu'ils deviennent plus sociables - maya a écrit:
- Ils ont l'aire si rares :
Ce n'est pas rare un hérisson qui se laisse manipuler facilement.J'ai seulement 3 hérissons qui sont plus grognons que les autres,le reste c'est de p'tits amours.Un hérisson qui a été manipulé constament pendant son enfance et par la suite devrait être sociable. Ne désespère pas et continue de prendre les tiens à CHAQUE JOUR |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Voici Rosie (une nouvelle photo!) Dim 2 Sep - 11:22 | |
| Elle est vraiment trop mignogne. Ça donne le goût de courir m'en chercher une 2e (mais je vais être raisonnable et attendre quelques mois encore ) | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Voici Rosie (une nouvelle photo!) Lun 3 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Voici Rosie (une nouvelle photo!) Lun 3 Sep - 21:37 | |
| Elle est super belle ta Rosie :-) | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Voici Rosie (une nouvelle photo!) Lun 3 Sep - 22:00 | |
| WoW Quelle belle photo j'aime bien celle quelle dan les feuilles ,celle a qui elle donne un bisou au bibelot hérisson et le tuyau ben dans le fond elle sont toute belle . Comme elle a l'air d'être bien avec toi .... merci encore Cindy | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Voici Rosie (une nouvelle photo!) Mar 4 Sep - 7:26 | |
| Je l'aime assez! Elle me fait trop rire, lorsqu'elle fait dodo, elle cache juste son visage dans sa doudou et tout le reste est sorti, un peu comme les enfants qui se cache et qu'on les voit au complet mais eux se croient super bien caché Je dois donc la border Bref, c'était mon petit moment de vie :lol! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Voici Rosie (une nouvelle photo!) Mar 4 Sep - 15:36 | |
| Elle est vraiment photogénique..!! Chaque photo a un petit quelque chose de craquant Elliott aussi se cache juste la tête des fois ! Ça me fait rire, moi aussi ça me fait penser aux enfants qui croient être super bien cachés ! | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Voici Rosie (une nouvelle photo!) Dim 9 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Rosie (une nouvelle photo!) Dim 9 Sep - 20:59 | |
| Ahaha elle est tellement belle!Elle à l'aire très enjouée non?EN tout cas t'es chanceuse!Profite du bon temps avec elle,en passant très belles photos! |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: Voici Rosie (une nouvelle photo!) Dim 9 Sep - 23:48 | |
| Ah quelle est belle ! T'es chanceuse de pouvoir prendre plein de photos, moi le mien y participe pas ben ben..lol La dernière photo me fait rire, on dirait qu'elle dit "Bon la les amis écoutez moi!" haha | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Voici Rosie (une nouvelle photo!) Lun 10 Sep - 6:00 | |
| Merci!
Oui elle participe bien parce que elle a été habitué avec Guylaine, qui prend toujours de super belles photos! C'est vrai que sur la dernière photo on dirait qu'elle fait son prof hihi | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Voici Rosie (une nouvelle photo!) Lun 10 Sep - 9:44 | |
| Ou elle fait son prof ou elle se dit ''si je ne bouge pas, peut-être qu'elle ne me trouvera pas!'' | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Voici Rosie (une nouvelle photo!) Lun 10 Sep - 17:30 | |
| Wow Toi aussi tu fait de belle photo Rosie est super comme mannequin elle a ça dans la peau et dans les pics | |
|
| |
cindy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Rosie (une nouvelle photo!) | |
| |
|
| |
| Voici Rosie (une nouvelle photo!) | |
|